Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+27
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Titanius
Hestianne
Becket Fowl
MurmureDuVent
HollyShort
Smarty
Louise-chan
néocortex
R.Fas
Mlle Suspiria
LIS
Lou-Anne
LaMecreante
Minerva
Juliet
Idéfix
Datebayo !!
Anou88
rachmadou
Dr. Cumulus
princesse de jade
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:52

    18:50

    Ah oué, Cumulus, DD8 ! Quand même ! (dire que je me plaint parce que moi j'en ai... 6 dans la semaine xD Pauvre de toi).

    Répond à un RP (arrive pas à faire plus de quinze lignes ><), ... dessine...
    Moi ye dis. C'est la nuit.
    Bien sûr. Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:47

20:28
S'est fait latter par Kuchinawa... Bouhouhou, c'est pas ma faute si j'utilise pas souvent Sheena en combat... Mais bon, j'ai éteint la GC après avoir perdu pour pouvoir recommencer, parce qu'il ma énervé, à se foutre de ma pomme "Tu me dégoûtes", qu'il dit "J'ai honte de m'être battu contre quelqu'un d'aussi faible" (ou un truc dans le genre), qu'il dit! Sale traître à la con! C'est censé être ton AMIE D'ENFANCE, bordel! Bon, d'accord, elle a un peu tué tes parents mais... c'était pas exprès... Mais de toute façon, je vais lui mettre sa raclée demain (en plus on peut récupérer une arme puissante si on gagne). Je vais m'entraîner avec Sheena! *motivée à fond*

Et puis d'abord, pourquoi c'est pas Zélos l'"observateur" du combat? Hein? Hein? Lloyd, il sert à rien à part ramer, et puis Zélos est plus fort en maths! (rien à voir, mais j'aime les gens forts en maths)

Voilà, bon, c'était juste histoire de me défouler en attendant que mon manger cuise. PUTAIN DE FRUSTRATIOOOON! (comme vous pouvez le constater, je n'ai pas l'habitude de perdre)

Heureusement, il existe un merveilleux site qui s'appelle jeuxvideo.com. Bah oui, je sais, c'est pas glorieux, mais quand j'arrive pas à battre un ennemi, je regarde les astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:10

21:08

Se marre en imaginant Smart' balancer sa manette sur l'écran. x)
A la flemme de réviser ses racines carrées. Est super contente, a décroché une superbe appréciation de la prof d'histoire-géo la plus dure du collège. "Une merveilleuse argumentation, niveau première", qu'elle a dit! Cool Haha, je m'aime...*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:15

22 H 12 : émerge de la torpeur consécutive à ses interros ; réfléchit a une liste de cadeaux à offrir pour Noël, s’aperçoit qu'il est déjà 22 H 15 : s’empresse de finir ce post pour aller manger.

@Louise-Chan : Ah, c'est agréable, hein, de se faire mettre à l'honneur comme cela ... ça me rappelle le temps ou je lisais, d'une élocution enflammée, mes dissertations et mes rédactions à une classe entière, sollicité par une prof désespéré par l'apathie générale se traduisant dans leur copie ( j'exagère, moi ? Non, je narre, nuance ! ) ... Et la nostalgie de la philo, aussi ...

Mais pourquoi ai-je donc fait Sciences ?! No Ah, oui, c’est parce que je pensait que j'étais plus fort en scientifique qu'en littéraire ... jugement que je nuancerais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:53

14 : 50

Saute de joie car elle A ENFIN FINI SES FOUTUS EXAMENS !!!
Râle. Normalement c'est les délibérations et on est la SEULE ECOLE à devoir revenir lundi et mardi ! Trouve ça dégueu.
Joue avec une balle-coussin rouge qu'elle a reçu à Nowwel (avec un W comme dans brouwwette !), le trouve trop cool.
Chante.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:24

17:24

MurmureDuVent a écrit:
avec un W comme dans brouwwette !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:09

19:07

Compatit fortement pour Elly. Sad
Va vomir : a eu 2h d'allemand cet aprèm', et il se trouve qu'en allemand, a d'abord mangé un goûter devant "les simpsons", puis a mangé un autre goûter devant "Astérix et Obélix mission Cléopâtre". M'enfin, ne va pas se plaindre, n'a strictement pas travaillé cette après-midi, et surtout, surtout : l'école, c'est finiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:56

21 : 55

Ne fera pas de commentaires à Louise-chan, et commence à stresser pour son bulletin, lequel va être... olé !... en géo... (déteste son prof qui lui tape sur le système, et pourant ça arrive très peu souvent qu'elle ne puisse pas voir des gens)
Revenir en haut Aller en bas
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:35

17H35

Est contente d'etre en vacances.Est sortie de cher elle hier et s'est dit que la commune parraissait éteinte.Normal,y avait plus d'éléctricité dans les 3/4 de la commune depuis une dizaine d'heures°°'.A appris en anglais que "holly" voulait dire "houx".Après-midi a eut le match de hand prof-élèves et l'a trouvé particulièrement violent.Avec coups de poings,coups de boules et du sang(un prof a finit à l'ostho).Se dit que ce match c'est celui où les profs se défoulent sur les élèves et vice-versa.Trouve ça cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:08

13:06

OMG, il NEIGE!!

...Hésite à ouvrir la fenêtre comme Shion, puis se résigne à faire comme tout le monde et à regarder la neige tomber de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:15

15h14
est triste parce que chez elle il ne neige pas Sad
heureusement a vu de la neige en Allemagne.
Défait sa valise de cette semaine pour la refaire pour la semaine prochaine. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:42

    17:42

    Vient de se prendre une aiguille dans le pied... (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
lolui
Commandant des FAR
Commandant des FAR
lolui


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 26
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 02/11/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2011 - 7:26

7H26

Se dit que ce soir à 19H54 ça ferat 14 ans pile poil qu'elle est née.
Est contente,vient de passer la cap des 200 messages et est devenut membre du grand conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.thesims3.com/mypage/lolui
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:38

12:34

Flash m'a encore lâchée... Bouhouhou, pourquoi ça arrive toujours quand Nii-san VIENT de partir? C'est une malédictioooooon!

*Va exploser quelques ennemis au Colisée pour se consoler*

Je pense à acheter Dawn of the New World. Vite. Avant de finir Symphonia 1, sinon, je vais déprimer.
Je suis une droguée du jeu vidéo. Ne devenez pas comme moi, les enfants, c'est un mauvais exemple.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:53

17 : 53

Va écrire, son chapitre crâme sur le feu, et j'ai ENFIN ma clef USB !!! (laquelle j'avais oubliée) <= vous n'en avez rien à faire, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:51

18:40

A bientôt fini Symphonia. Ce qui ne veut pas dire qu'elle va arrêter de vous bassiner avec ça.
S'est fait misérablement lyncher par Abyssion. En a marre des traîtres. Ça en fait combien, là, cinq?

S'est défoulée au Colisée, mais s'est de nouveau fait exploser durant un stupide match de gala. Mais ils sortaient d'où, ces mecs? Ils ont suivi un entraînement spécial à Mizuho, ou quoi?

Après ça, a tenté de tuer le troisième Pourfendeur, et s'est ENCORE fait démembrer. L'élite des Enfers, ils rigolent pas, ces mecs.

Pense que c'était de très mauvais goût de la part d'Yggdrasil de faire apparaître Lloyd sous la forme d'une araignée géante. Non mais franchement, WTF? Une araignée qui parle avec la voix de ton meilleur ami, ça doit être flippant, n'empêche.

En a marre de perdre à cause de Zelos qui crie "Not the face!" en plein milieu des combats exprès pour la faire rire et qu'elle se déconcentre. C'est un complot de Namco. Doit-on considérer les remarques débiles de Zelos comme une difficulté supplémentaire au jeu?

Va voir combien coûte Dawn of the New World sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:45

13h 42

S'ennuie devant l'ordi. En a marre de jouer à des vieux jeux genre Medal of Honor débarquement allié. Attend avec impatience samedi soir car ouverture des cadeaux de noël. Va peut être aller jouer aux playmobils pour passer le temps.
Beuk!
Petite soeur a vomi dans le salon. Trouve ça immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:55

    18:54

    Revient de la fête fo'
    ...
    Moi ye dis, c'est la nuit (ah, mais !)

    BWAA
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:35

19 : 34

S'ennuie un peu. A profité à fond de son premier jour de congé avec un ami. A quand même passé son après-midi à écrire avec ce même ami. Trouve qu'elle fait fort, elle n'arrête pas pour le moment.
Ris encore en se souvenant du prof' de math qui donnait cours, mais personne ne l'écoutait, et il parlait aux murs ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2011 - 0:02

00:01

Passe rapidement sur le forum. Profite bien de ses vacances avec toute sa famille, et a hâte que ce soit noël : iPod, me voilà!!! ^o^
Vient de dire au revoir à ses invités. Pense qu'elle déteste vraiment, mais alors vraiment quand il y a des invités qui s'éternisent...
Part lire des fics.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:43

11:42
Se sent moins seule en sachant qu'elle aussi lit des fics avec sa PSP sous sa couette... Oui, bon, d'accord, ça pète les yeux, mais comment résister, sérieux?

S'en va faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:53

11 : 53

S'ennuie à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:37

12:34

A renoncé à faire ses devoirs. Flâne sur le net sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Becket Fowl
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Becket Fowl


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 24
Date d'inscription : 02/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:37

21 : 37

S'ennuie.
Attends Noël.
Regarde la couverture de Rec, un film d'horreur qu'on a piqué dans la bibliothèque de films de son père.
"Fuir, se cacher. Mais ne jamais cessé de filmer."
Se dit que c'est un slogan de m**** et ne va peut être pas le regarder.
Attends Noël.
Va sur deezer pour écouter de la musique.
Attends Noël.
Mets You Don't Know My Mind d'Hugh Laurie (DOCTEUR HOUSE!!!!! Suspect )
Attends Noël.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 9:28

9 : 28

Rêve de remettre ses skis. A encore la tête dans la Lune. D'un côté elle est excusée, pour une fois ---"
Aime beaucoup la Lune et son cratère ARTEMIS !!!
Remets une chanson.
Continue de rêvasser bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: