Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+27
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Titanius
Hestianne
Becket Fowl
MurmureDuVent
HollyShort
Smarty
Louise-chan
néocortex
R.Fas
Mlle Suspiria
LIS
Lou-Anne
LaMecreante
Minerva
Juliet
Idéfix
Datebayo !!
Anou88
rachmadou
Dr. Cumulus
princesse de jade
yopdu59
mathsauv_eldiablo
Lucia
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 12:04

12:02

R.Fas =>
Spoiler:

En est à sa deuxième oeuvre pour l'histoire des arts. Galère quand même un peu. J'ai pas fait plus de trois pages pour mon oeuvre principale, ça craiiiint!!
Ceux qui sont en troisième : quelqu'un a pris "Le dictateur" comme oeuvre? Qu'on fasse un petit échange de connaissance? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:55

18 : 54

En a marre d'être malade. Espère qu'elle va être mieux demain, sinon ça va être la galère à l'aikiki... *snif, elle a envie d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:11

S'apprête à aller à son cours de natation. Yihaah ! On va encore devoir se taper toute la longueur en apnée ! Le prof nous hait au point de vouloir nous noyer ? Nan, je déconne. Il nous adore. Parce qu'on est adorables (c'était minable, mais je voulais le sortir ! xD)...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:44

20:42

Ecrit un peu, après avoir été légèrement traumatisée par une fanfic Sherlock (BBC) dans laquelle notamment ce dernier joue avec une Barbie (allez comprendre ce que la Barbie vient faire dans l'appartement de deux hommes célibataires btw) et un canard en plastique dans son bain O.O

Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:14

21:14

A été choquée par le fait qu'il y ait des gros mots dans Tales of the Abyss...

*Luke pète son câble comme d'habitude à propos de je-sais-plus-trop-quoi et Tear réussit plus ou moins à la lui fermer*
Jade (qui n'avait rien dit jusqu'à présent): Bon, si tout est réglé, peut-être devrions nous y aller...?
Luke: Petit fils de...

Voilà. Bon, il n'a pas prononcé le mot, mais le début de la phrase était assez explicite... Je suis traumatisée à vie! Les japonais sont choquants! OMGWTFBBQ!

Il y a aussi d'autres trucs, genre "bastard", "jerk", etc... bon, comme le jeu est en anglais, je ne peux pas vraiment juger la grossièreté des insultes, mais je ne crois pas que ToS était aussi... riche... remarque, Luke n'est pas dans ToS, alors bon... et puis c'est en VF, et en général, les types qui traduisent essayent de censurer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:23

11:23
"Le Dictateur"? Ah,non, désolée...
Tiens ça me fait penser que je devrais aller apprendre tout ça, moi...
* sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 11:46

11h45


Dit à Louise-Chan qu'elle n'est pas en troisième mais qu'elle l'était l'année dernière. Avait pris "le dictateur" à analyser. Demande à Louise si elle est intéressé (parce que oui, j'avais bel et bien eu une bonne note !)
Est contente car mange des chinois ce midi (c'est bon les chinois !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:49

12:48

R.Fas, tu manges des... chinois ?! Espèce d'anthropophage !!! O.O

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:59

13h59

Oui, je mange des chinois, les chinois c'est délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:13

Va faire ses devoirs. Pas motivée. Allez, on se lève du bureau et on va chercher ses cahiers... Motivation, motivation, motivation.

...

Oh, et puis phoque.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:30

17 : 30

A envie de se promener. N'importe où. En a marre d'être chez elle. Se rend compte qu'elle a un stage. Zut. Espère que ça ne va pas encore être un bourrin. Tsss... Point positif : Pas de passage de ceinture aujourd'hui !!! Autre point positif : elle va revoir des gens sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:36

17:35

Fais comme moi, Cath, joue à la Wii, procrastine au max et fais tes devoirs à la dernière minute... T'as vu où j'en suis maintenant?

...ouais non, oublie ce conseil... C'est pas grâce à ça que je suis là où j'en suis. C'est plutôt le contraire, c'est à cause de là où j'en suis que je suis flemmarde au max.

À propos, le verbe "procrastiner" n'existe pas. Il faut l'inventer.

Vient de relire le dernier tome de Pandora Hearts.
...Ada est une psychopate... Sérieusement, je plaignait Ada de sortir avec Vincent, maintenant je plains Vincent de sortir avec Ada! Ils sont tous fous, dans la famille Vessalius!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptySam 5 Mai 2012 - 6:57

06:56

Après huit heures de voiture, est enfin de retour chez elle. N'a pas dormi de la nuit. S'est enfilé déjà pas mal d'épisodes de Dexter. Sans que ça va se finir en nuit blanche, tout ça.... -__-
Remercie grandement R.Fas! Ma sauveuuuuse!! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:40

Smarty a écrit:
Ils sont tous fous, dans la famille Vessalius!

Ils sont tous fous tout court...


8:40

Vient de se lever et écoute déjà en boucle sa chanson préférée. Vu le temps, j'hésite entre emmener la bande de folles que j'ai invitées à l'accrobranche... j'espère qu'elles n'ont pas oublié d'amener des jeux Wii, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: