Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Phrases à trouver

Aller en bas 
+11
Louise-chan
Lou-Anne
R.Fas
Idéfix
Juliet
Dr. Cumulus
joliefatum
Aeumi
mathsauv_eldiablo
b.belanyi
Lucia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 18:47

Ne prend pas la mouche ainsi ;-) C'était juste une petite blague Very Happy J'ai aussi fait un commentaire à propos son retour et du fait que j'avais eu l'occasion de lire très souvent ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:24


Bon alors une petite citation mais je la trouve assez facile ! Alors :

"Au moins eut-il l'occasion de sortir de chez lui et de rencontrer des personnes nouvelles. Il est toutefois regrettables que la plupart d'entre elles se soient acharnées à vouloir le tuer."

Voila ! Évidemment il est question d'Artemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idéfix
Capitaine des FAR
Capitaine des FAR
Idéfix


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 25
Localisation : PACA
Date d'inscription : 28/10/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 9:12

Tout début du Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/gangsters-life
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 20:49


Exact ! Bon je vais pas te demander la page, alors à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:30

Bon eh bien il semblerait que ce jeu qui me tienne tant à cœur ai ENCORE sombré dans l'oubli : je me permet donc de passer outre le droit légitime d'Idéfix à nous poster un extrait, et j'en publie un moi-même :

" Les voleurs ont leur propre folklore. Des histoires de cambriolages d'une remarquable ingéniosité ou d'attaques à main armée particulièrement audacieuses. L'une de ces légendes relate les exploits de Faisil Mahmood, un égyptien surnommé le chat cambrioleur, qui escalada un jour le dôme de la basilique Saint-Pierre pour s'emparer de la crosse d'un évêque en visite.
Une autre histoire racconte comment une certaine Red Mary Keneally s'était habillée en duchesse et avais réussi à se faire inviter à la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre. Le palais avait démenti les faits mais de temps en temps apparaît dans les ventes aux enchères une couronne ressemblant à s'y méprendre à celle qu'on peut voir à la Tour de Londres.
Le récit le plus palpitant, cependant, est sans doute celui de la disparition du chef d’œuvre d'Hervé. "

Allez, je suis sur que vous allez trouver facilement : la citation est assez longue pour l'espérer, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:41

Tome 4 tout début du chapitre 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:43

Gagné : à toi, R.Fas
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:07

ouais !!

alors voilà: j'ai cependant décidé, par respect pour les valeurs auxquelles mes parents sont attachés, de modifier les critères de sélection de mes victimes. Il serait souhaitable pour l'écologie de la planète que diverses entreprises multinationales soient amenées à la faillite et j'ai résolu de les aider dans cette voie. Il y aura des victimes, bien sûr, mais il est peu probable qu'on verse beaucoup de larmes sur leur sort.

A vous de jouez (yugihogihogiho geek )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:15

C'est dans l'épilogue du tome 3, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:29

c'est ça à toi de jouez (yugohigihogiho décidement)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 23:33

Bon, puisque Lou-Anne relâche la fréquence de ses visites en ce moment, et vu l'ancienneté du dernier post, voici l'extrait que je vous propose de trouver :
Citation :
D'après de Livre, les Fées n'avaient pas le droit de pénétrer dans les constructions des humains sans y avoir été invitées. Ce sort vieux de dix mille ans avait conservé un peu de son pouvoir et quiconque le défiait était prit de nausées et subissait une perte de pouvoir. Il s'agissait d'une loi anachronique qui entravait sérieusement les opérations des FAR. A la suite de plusieurs débats publics, accompagnés d'un référendum, ce sort avait été levé par N°1, le démon sorcier. Il n'avait fallu que cinq minutes au diablotin pour défaire le sort qui avait handicapé les elfes guerriers pendant des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:46

Houlà, ma mémoire me fait défaut, là... --"
Bon, par déduction, je dirais dans le tome 6, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:25

Certes, mais encore ? Le tome 6, c’est vague ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:43

Dans le tome 6, le chapitre où on voit Holly pour la première fois... genre chapitre deux. Ou un. Ou trois.

...

Dans ces eaux-là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:51

Tome 6: "le paradoxe du temps" ("the time paradox", sorti en 2008 en anglais et en 2009 en français), chapitre 2: "le plus gros du monde", de la 17eme ligne de la 54eme page a la 3eme ligne de la 55eme page, a peu près, format folio junior.
J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:48

Exact ; a toi, Comix !
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:25

Ok, voyons ça...
Citation :
"-Non, je veux dire que vous ne possédez même pas un exemplaire du règlement, ou bien, si c'est le cas, vous ne l'avez jamais ouvert."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:14

Arrow Réplique de Foaly à Holly Short, Tome sept, chapitre 2 : bas de la page 39 / début de la page 40

... Bien, a mon tour, je crois :

Citation :
" Souviens-toi " se dit-il. Tout ce qu'il venait de faire, il l'avait a présent jamais été nécessaire de le faire, et donc, il ne l'avait pas fait. Sauf que, bien sûr, il l'avait bel et bien fait. Il valait mieux oublier ces contradictions du Temps si l'on ne voulait pas devenir fou, mais Artémis répugnait à effacer l'un de ses souvenirs, quels qu'il fût.
[...]
" Il y aura des conséquences, pensa-t-il. On ne peut affecter les évènements dans le cours du temps sans en être affecté. Mais quelles que soient ces conséquences, je les assumerais, car l'autre hypothèse était trop atroce. "
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:28

Tome 5, page 438/439 en format poche, dans le chapitre 15 (On rentre)

"Butler s'agenouilla pour se mettre au niveau du nain.
- Prends soin de toi, petit bonhomme. Ne va pas te mêler aux gobelins.
Mulch fut parcouru d'un frisson.
- Pas la peine de me le dire deux fois.
Le visage du commandant Root apparut sur un écran qu'un officier des FAR venait de dérouler.
- Vous avez peut-être l'intention de vous marier, tous les deux ? aboya Root. A quoi ça rime, ces débordements d'affection ? Dans dix minutes, vous ne vous souviendrez même pas du nom de ce bagnard !
- Le commandant est en ligne, annonça un technicien, un peu inutilement."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

Arrow Tome 3, chapitre XII, " effacement de mémoire ", p.363 / 364 de l'édition originale

Tiens, je ne m'attendais pas à une réponse si prompte ; voyons si cet extrait vous inspire autant !
Citation :
OUEST DE WAJIR, KENYA, AFRIQUE

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:57

Entre le milieu et la moitié du Tome 3, quand Mocassin s'est fait effacer la mémoire et démarre sa "nouvelle vie".
Désolée, je ne peux pas être plus précise que ça, j'ai la flemme d'aller fouiller dans mes étagères pour retrouver Code Eternité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bartiméus
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Bartiméus


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Là où tu ne cherche pas
Date d'inscription : 09/09/2016

Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2017 - 18:30

Aurait-tu aussi la flemme de chercher une citation ?
Non c'est parce que j'attends moi... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases à trouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phrases à trouver   Phrases à trouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases à trouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Enigmes de Myles-
Sauter vers: