Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaya
Stagiaire
Amaya


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2009

Amaya Empty
MessageSujet: Amaya   Amaya EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:08

Surnom(s) : Aya, Amaya, Brutie, l'imbécile et ces ombres, BakaRed, la liste est longue ^^'
Ce que tu aimes :les gros pavés de fantasy et fantastiques, les mangas, les fanfictions (écriture ET lecture), la musique, mes amis, ...
Ce que tu détestes : une certain *** de ma classe, le RAP (désolé pour ceux qui aiment), les versions de Latin T_T...
Quels livres lis-tu en ce moment : Plaisirs coupables, rererelecture des séries de Pierre Boterro(T_T), manga Doubt et SDK.
Aimes-tu le forum ? Critiques ? : je ne connais pas encore le forum mais vu qu'il est consacré à notre cher génie du mal je ne peux que aimer Wink par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas très actif ^^
Comment as-tu découvert le forum ? : en cherchant des fanfictions sur AF, vive Google.
Raconte nous ta vie si le cœur t'en dit : Alors en quelques mots: je lui une GRANDE lectrice de fantasy, mes auteurs préférés sont Pierre Boterro, Sophie AM et Eoin Colfer. J'aiime aussi les mangas (sorte de bande déssinée japonaise) et me met souvent à parler en japonais (c'est devenu un tic). Sinon j'ai 15 ans, je suis en classe de 2nd. J'écris une fanfiction sur le manga Académie Alice. Je suis gentille et je mord pas ^w^ enfin pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Amaya Empty
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:02

Bien le bonjour Amaya :-)

oui comme tu vois le forum a été tout reconstruit mais personne n'est venu... Lucia et moi même avons un peu abandonné notre rêve utopiste de faire revivre le forum :-)

Si tu as des amis fan donne leur l'adresse ... j'ai récupéré un peu de temps libre et je suis disposé à animé si l'envie vous prend e disctuter de artémis :-)

Voilà voilà

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Amaya Empty
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:13

Bienvenue Amaya !!
Comme par hasard je suis repassé par ici et merci mathsauv_eldiablo de m'avoir un peu engueulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Amaya Empty
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: