| Grades | |
|
+18mattluffy lolui Mlle Suspiria R.Fas marissou Idéfix Anou88 Lou-Anne Minerva Dr. Cumulus Lucia mathsauv_eldiablo Juliet Julius Root Artemis VII Holly Admin Paprika Star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Grades Mar 22 Nov 2005 - 20:41 | |
| voilà je me demande... (et oui parce qu'il m'arrive de réfléchir de temps en temps) quels sont les grades? il me semble... non pas "semble" j'en suis sûre... que je suis passée de stagiaire à agent de la ciculation (Yep! ça vous en bouche un coin, hein?) alors qu'est-ce qu'il y a après?? simple curiosité mais bon? merki! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Mar 22 Nov 2005 - 22:55 | |
| Alors pour information... la curiosité n'est pas un défaut... Le sgrades sont suivant le nombre de messages postés... Alors il ya :
Stagiaire Agent de la circulation Officier des FAR Commandant des FARFADets Membre du Grand Conseil Diamant bleu Génie
Satisfaite?
En plus : Neutron c'est admin et Molécule, Modo...
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 13:45 | |
| j'espère bien parce que je suis très curieuse! en tout cas j'aime bien les grades, ils sont vachement sympa!! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 18:52 | |
| et de quoi dépend le grade? du nombre de posts?
et un neutron c'est quoi? au dessus de génie (ça parait bizzare), admin? | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 22:25 | |
| Oui, tout dépend du nombre de post... mais je ne vous dis pas combien ... un peu de mystère quand m^me ! Neutron oui c'est admin, mais je n'ai pas la prétention d'être un génie donc je ne suis qu'un neutron qui traverse l'espace temps... fulgurante partie d'un rayon lumineux... Après pour les modos j'ai pas encore trouvé ! mais je vais y arriver ! Neurone peut-être? Si vous avez d'autres idées pour les rangs je suis preneuse j'arriverais bien à les caser quelque part ! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Grades Jeu 24 Nov 2005 - 17:52 | |
| tiens je suis montée en grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Jeu 24 Nov 2005 - 21:03 | |
| - Misarwet Lof a écrit:
- je ne suis qu'un neutron qui traverse l'espace temps... fulgurante partie d'un rayon lumineux...
j'aime beaucoup! Holly --> bienvenue au club! neurone? un peu bizarre, non? et pourquoi pas " taupe du MI5" ?? | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| |
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Lun 28 Nov 2005 - 21:41 | |
| Le MI5!? Au dessus de "génie" (cad Artémis, Foaly et Opale), de "diamant bleu" (cad Butler et ses cousins) et de "membre du conseil" (en gros les fées)??? Alors qu'ils sont même pas fichus de savoir que les fée existent!
Edit: il n'y a que 4 membres (actifs) sur ce forum et trois ont des grades différents, d'içi que Paprika ou moi soyons promu on en aura un chacun! (ts admins tant qu'on y est XD) C'est quoi un "être mystérieux"? (et pas du réponse du genre "c'est un mystère..." svp): c'est pas admin (neutron) et çà n'est pas dans la liste des grades en fonctions du nombre de messsage... | |
|
| |
Artemis VII Agent de la circulation
Nombre de messages : 23 Localisation : Once upon a time, in the galaxie... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Grades Lun 28 Nov 2005 - 21:47 | |
| Pourquoi pas...ah ben non. J'ai pas...bon ok, je sors. Peut-être revoir les grades d'en dessous alors. Remplacer stagiaire par sale gobelin ! ^^ Rajouter aussi, nain kleptomane... Edit: C'est une petite fantaisie de moi. C'est tout comme neutron (donc admin') mais c'est être mystérieux, car ça colle plus à mon perso. M'enfin, juste un trip. | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Lun 28 Nov 2005 - 22:02 | |
| Bon pour mettre tout le monde d'accords, je peux changer le rang de chacun... selon leurs envies... à moins que cela ne soit déjà pris dans la liste données par le nombre de message... Mettez ici vos volontés (qui ne seront pas les dernières *je sors, je sais*) | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Localisation : Once upon a time, in the galaxie... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Grades Lun 28 Nov 2005 - 22:03 | |
| Oui, c'est une bonne idée. D'ailleurs, ça pourra aider si on crée une section RPG (oui bon ok, j'arrête ^^). | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Lun 28 Nov 2005 - 22:04 | |
| Reste plus que 2 membres de dire leur avis et on peut lancer le RPG, patience mon cher, patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mar 29 Nov 2005 - 21:22 | |
| pour le RPG moi c'est fait! pour ce qui est de "taupe du MI5" (ou d'Interpol au choix) je voyais plus ça... comment dire... du côté de la surveillance des membres comme le font les agents secrets... bon c'es bancales je sais! dès que je retrouve mes mots, j'édite promis! mais c'est sinon c'est plutôt un grade à part que au-dessus de génie et autre diamant bleu... - Citation :
- Remplacer stagiaire par sale gobelin ! ^^
c'est gentil ça... et du prêt à être un "sale gobelin"?? perso je crois que je préfère "génie" | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Mer 30 Nov 2005 - 18:51 | |
| c'ets fou ce qu'on monte vite en grade... deux promotions dans la même semaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 30 Nov 2005 - 19:26 | |
| tiens c'est vrai! j'avais même pas vu!! ralala!! quelle tête en l'air!! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Mer 30 Nov 2005 - 21:21 | |
| moi, ça fait des mois que je guette cà! (bon, presque des mois... à quelques mois près...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Mer 30 Nov 2005 - 22:48 | |
| Eh oui, bravo ! Je crois que je vais revoir le nombre de posts à la baisse, à en parler avec Misarwet, parce qu'elle a eu la main un peu lourde sur le nombre de posts ^^ Faut attendre que le forum se fasse plus connaître... Faites passer !!! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Mer 30 Nov 2005 - 22:51 | |
| D'accords vais changer tout ça... A propos Holly si tu veux comme Paprika ou Artemis un rang spécial qui n'est pas dans la liste pas de problème tu le dis ici ou tu m'envoie un MP... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Jeu 1 Déc 2005 - 21:03 | |
| La main un peu lourde? pas assez tu veux dire?
De toute façon, il n'y a plus de grades (enfin si moi: je suis donc la plus gradée!! ouhais!!!!!! ...et la seule. mouhaaiiiiiiiiss...), seulement des titres, alors le nombre de poste... ou alors on aurais le droit de changer de titree tout les 100 messages... lol
au passage, ça n'a rien à voir avec le topic (vive le flood!), mais on devrait peut être essayer de recruter sur le topic AfvsHP de PI, non? (à moins que tu l'ai déjà fait, misa?) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Ven 2 Déc 2005 - 18:18 | |
| On a pas le droit de faire de pub sur PI... Je crois que apr un peu lourd, Artemis voulait dire qu'il faut beaucoup trop de message pour arriver à chaque rang... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Ven 2 Déc 2005 - 19:59 | |
| oui, sur les topic, mais rien n'interdis d'envoyer un e-boo à ceux qui ont le plus dis qu'ils aimaient AF, pour leur proposer ce forum. Ca n'est pas interdis ca? si? | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Ven 2 Déc 2005 - 20:30 | |
| Non, non, la preuve tu es là ! Vazy occupe t'en si tu veux... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Déc 2005 - 16:21 | |
| à l'occasion, si j'ai le temps...
faut que je me trouve un titre sympa moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grades Sam 3 Déc 2005 - 21:15 | |
| " adoratrice de dragon" c'est pas mal non? un titre avec drago dedans ça serait pas mal " docteur ès Dragon" oulala!! j'ai l'imagintaion qui a du mal a démarrer ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades | |
| |
|
| |
| Grades | |
|