| Grades | |
|
+18mattluffy lolui Mlle Suspiria R.Fas marissou Idéfix Anou88 Lou-Anne Minerva Dr. Cumulus Lucia mathsauv_eldiablo Juliet Julius Root Artemis VII Holly Admin Paprika Star 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Grades Mar 22 Nov 2005 - 20:41 | |
| voilà je me demande... (et oui parce qu'il m'arrive de réfléchir de temps en temps) quels sont les grades? il me semble... non pas "semble" j'en suis sûre... que je suis passée de stagiaire à agent de la ciculation (Yep! ça vous en bouche un coin, hein?) alors qu'est-ce qu'il y a après?? simple curiosité mais bon? merki! | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Mar 22 Nov 2005 - 22:55 | |
| Alors pour information... la curiosité n'est pas un défaut... Le sgrades sont suivant le nombre de messages postés... Alors il ya :
Stagiaire Agent de la circulation Officier des FAR Commandant des FARFADets Membre du Grand Conseil Diamant bleu Génie
Satisfaite?
En plus : Neutron c'est admin et Molécule, Modo...
Dernière édition par le Lun 28 Nov 2005 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 13:45 | |
| j'espère bien parce que je suis très curieuse! en tout cas j'aime bien les grades, ils sont vachement sympa!! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 18:52 | |
| et de quoi dépend le grade? du nombre de posts?
et un neutron c'est quoi? au dessus de génie (ça parait bizzare), admin? | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Grades Mer 23 Nov 2005 - 22:25 | |