| Hunger Games | |
|
+15lolui Giovanni Zito -Deimos- Louise-chan néocortex Lou-Anne artyshow Anou88 Idéfix Minerva Rated Ray' Juliet Datebayo !! Lucia mathsauv_eldiablo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Moi aussi ça m avait choqué ! Mais comme katniss fume l autre poufiasse ben jpense pas que ça aura lieu car elle est pas en prison ... R.I.P finnick , un des personnages des plus charismatique a qui on a réservé une mort foireuse dans des égouts , même pas héroïque pheu! >
| |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 16:51 | |
| Mdr Louise la sadique qui s en fout complètement de Prim! Et katniss était pas pour mais elle avait pas le choix. C est vrai que l histoire est très dure | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 18:06 | |
| Si, elle avait le choix U.U | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 18:34 | |
| J'ai envie d'ouvrir vos spoil mais vu que je compte voir le film qui va prochainement sortir je m'abstient | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 18:38 | |
| - Spoiler:
Bon. Je crois qu'on est tous d'accord, la mort de Finnick, en plus pas du tout glorieuse, on fait juste une petite allusion s'il-vous-plaît, était totalement bidon. TT.TT Et pour Prim... Je ne suis pas sadique, je suis indifférente. C'est pour Snow que j'étais en mode sadique devant mon livre : "Mouahaha, étouffe-toi tout seul, c'est ça! T'aimes le sang? T'aimes ça? Et bah étouffe-toi avec!! 8D" Héhé, ma soeur était flippée en me voyant... xD
J'ai bien aimé le tome 3, sinon. Mais bon, le 1er reste le mieux. Et pour l'idée d'en faire un film? Vous en pensez quoi? Moi je suis plutôt sceptique... M'enfin, j'irais quand même le voir. -w- R.Fas, d'ailleurs, je t'en supplie, lis les livres avant de voir le film! En général, c'est toujours une pâle copie, alors... | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 19:02 | |
| Parfois , Louise me fait peur . Rfas n ouvre surtout pas les spoils et va te procurer les livres.
Ps: skully fourbery a jour | |
|
| |
Lilly Jones Agent de la circulation
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 19:05 | |
| Vos spoiler sont une torture, j'ai trop envie de les ouvrir é_è Mais bon, une amie a les 3 tomes, malheuresement je devrai attendre la rentrée pour les lire TwT. Tout ça pour dire que j'ai hate de les lire, depuis le temps que j'en entend parler (comme par hasard, il n'etait ni au Virgin, ni au CDI, ni à la bibliothèque u_u) ~
Néocortex > T'a fini le 1 ? Ca te plait ? | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 19:12 | |
| (je suis a la fin , ça déchire )
Même si c et très tentant n ouvre pas les spoilers ils contiennent le dénouement de l histoire . Contient le gollum qui est en toi.
Ils sont tellements bien que j ai one shot ( presque) le 1 jusque a 4 heures du matin , le décalage horaire m a aidé :3 | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 19:50 | |
| J'ai reçu les deux premiers tomes pour Nowel !! Le livre un a été dévoré en à peine 24 heures (^^') et j'ai du mal à me retenir de me jeter sur le prochain ( faut faire durer le plaisir mais bon là ça vire à la torture ...). J'ai d'ailleurs remarqué les premières bande-annonces pour le film et j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un résultat équivalant à Eragon sinon je jure que je tue quelqu'un !! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Hunger Games Jeu 29 Déc 2011 - 20:58 | |
| En fait j'ai vraiment pas envie de le lire donc tant pis si le film est nul je saurais que le livre est mieux que ça. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Hunger Games Ven 30 Déc 2011 - 14:46 | |
| @ R.Fas : Rhaa, mais lis, je te dis... C'est trop bien *O*
@ Némo : Ahaha, Louise fait peur, parfois, heureusement que tu ne t'appel pas Saito 8D
@ Titanius : Pour le premier tome, j'ai fait exactement pareil xD En 24 heures, pof, finit, du coup ça fait bizarre parce que ça ne m'a pas fait de suspense, j'ai tout lu d'un coup... | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Hunger Games Ven 30 Déc 2011 - 17:11 | |
| difficile de faire autrement tellement il est prenant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 25 Mar 2012 - 15:08 | |
| |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Hunger Games Dim 25 Mar 2012 - 19:13 | |
| Comme dit dans un autre topic: moi aussi ! Qu'en as-tu pensé ? Personnellement j'ai trouvé le film sympa et la façon de filmer originale même si, durant certaines scènes, on ne voit rien du tout ( pendant les combats ou même au début lorsque l'on découvre le district 12 ! moi, un cameraman comme ça, je le vire !). De plus certains détails m'ont un peu perturbés ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hunger Games Mer 28 Mar 2012 - 20:18 | |
| Très intéressant, bien fichu, et j'ai bien aimé le travail au niveau de la caméra. Manquait de quelques trucs. Mais il lui manquait le "truc" qui fait que tu es à fond dedans, un truc du type Je suis ton père!, YOU SHALL NOT PASS!!!, Qu'est-ce que la matrice Néo? et autres citations du genre |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Hunger Games Sam 31 Mar 2012 - 16:07 | |
| Enfin, je l'ai vu. Mon avis se résume à : Trop-méga-bien-de-la-mort-qui-tue. Non, vraiment, je trouve qu'ils sont bien restés fidèles au livre, à la limite il n'y a que certaines scènes de la fin que je trouve dommage d'avoir coupées, mais sinon j'ai adoré! Bon, Peeta a une tête de cul (excusez-moi pour le terme, mais avouez, quand même...), mais c'est largement compensé par Katniss qui est formidablement jouée! Juste, deux points qui m'ont énervés : Effie. HIDEUSE. Yeurk. Hum. Ensuite, le président Snow. C'est un vieux!! Je pensais qu'il aurait la quarantaine ou la cinquantaine, moi, pas plus! T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games | |
| |
|
| |
| Hunger Games | |
|