Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hunger Games

Aller en bas 
+15
lolui
Giovanni Zito
-Deimos-
Louise-chan
néocortex
Lou-Anne
artyshow
Anou88
Idéfix
Minerva
Rated Ray'
Juliet
Datebayo !!
Lucia
mathsauv_eldiablo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:51

Mdr Louise la sadique qui s en fout complètement de Prim! Et katniss était pas pour mais elle avait pas le choix. C est vrai que l histoire est très dure
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:06

    Si, elle avait le choix U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:34

J'ai envie d'ouvrir vos spoil mais vu que je compte voir le film qui va prochainement sortir je m'abstient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:38

Spoiler:

J'ai bien aimé le tome 3, sinon. Mais bon, le 1er reste le mieux. Et pour l'idée d'en faire un film? Vous en pensez quoi? Moi je suis plutôt sceptique... M'enfin, j'irais quand même le voir. -w-

R.Fas, d'ailleurs, je t'en supplie, lis les livres avant de voir le film! En général, c'est toujours une pâle copie, alors...
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:02

Parfois , Louise me fait peur . Rfas n ouvre surtout pas les spoils et va te procurer les livres.




Ps: skully fourbery a jour
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Lilly Jones


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:05

Vos spoiler sont une torture, j'ai trop envie de les ouvrir é_è
Mais bon, une amie a les 3 tomes, malheuresement je devrai attendre la rentrée pour les lire TwT.
Tout ça pour dire que j'ai hate de les lire, depuis le temps que j'en entend parler (comme par hasard, il n'etait ni au Virgin, ni au CDI, ni à la bibliothèque u_u) ~

Néocortex > T'a fini le 1 ? Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:12

(je suis a la fin , ça déchire )

Même si c et très tentant n ouvre pas les spoilers ils contiennent le dénouement de l histoire . Contient le gollum qui est en toi.

Ils sont tellements bien que j ai one shot ( presque) le 1 jusque a 4 heures du matin , le décalage horaire m a aidé :3
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:50

J'ai reçu les deux premiers tomes pour Nowel !!
Le livre un a été dévoré en à peine 24 heures (^^') et j'ai du mal à me retenir de me jeter sur le prochain ( faut faire durer le plaisir mais bon là ça vire à la torture ...).
J'ai d'ailleurs remarqué les premières bande-annonces pour le film et j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un résultat équivalant à Eragon sinon je jure que je tue quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:58

En fait j'ai vraiment pas envie de le lire donc tant pis si le film est nul je saurais que le livre est mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:46

    @ R.Fas : Rhaa, mais lis, je te dis... C'est trop bien *O*

    @ Némo : Ahaha, Louise fait peur, parfois, heureusement que tu ne t'appel pas Saito 8D

    @ Titanius : Pour le premier tome, j'ai fait exactement pareil xD En 24 heures, pof, finit, du coup ça fait bizarre parce que ça ne m'a pas fait de suspense, j'ai tout lu d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:11

difficile de faire autrement tellement il est prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:08

film vu
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:13

Comme dit dans un autre topic: moi aussi !
Qu'en as-tu pensé ?
Personnellement j'ai trouvé le film sympa et la façon de filmer originale même si, durant certaines scènes, on ne voit rien du tout ( pendant les combats ou même au début lorsque l'on découvre le district 12 ! moi, un cameraman comme ça, je le vire !).
De plus certains détails m'ont un peu perturbés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:18

Très intéressant, bien fichu, et j'ai bien aimé le travail au niveau de la caméra. Manquait de quelques trucs. Mais il lui manquait le "truc" qui fait que tu es à fond dedans, un truc du type Je suis ton père!, YOU SHALL NOT PASS!!!, Qu'est-ce que la matrice Néo? et autres citations du genre
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:07

Enfin, je l'ai vu. Mon avis se résume à : Trop-méga-bien-de-la-mort-qui-tue. Cool

Non, vraiment, je trouve qu'ils sont bien restés fidèles au livre, à la limite il n'y a que certaines scènes de la fin que je trouve dommage d'avoir coupées, mais sinon j'ai adoré! Bon, Peeta a une tête de cul (excusez-moi pour le terme, mais avouez, quand même...), mais c'est largement compensé par Katniss qui est formidablement jouée!
Juste, deux points qui m'ont énervés : Effie. HIDEUSE. Yeurk. Hum. Ensuite, le président Snow. C'est un vieux!! Je pensais qu'il aurait la quarantaine ou la cinquantaine, moi, pas plus! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games   Hunger Games - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers: