Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: [sondage] Quelle l'évolution morale pour Artemis dans le T 8 Mer 25 Aoû 2010 - 14:30 | |
| En raison de la longueur exessive de certaines de mes propositions ( qui par conséquent n'apparaissent pas dans leur intégralité dans la fenêtre du sondage ), veuillez reporter les N° indiqués en lieu et place aux phrases ci dessous : 2) " Si seulement Artemis pouvait redevenir le l'atroce et démoniaque gamin cynique qu'il fut autrefois " ( parfois, quand l'envie m'en prends, Je Me cite MOI-MEME, ça met un peu d'intelligence dans la conversation : MOI, in " personnages préférés " / Biblothèque ) Cependant, soyons lucides, Colfer nous a trahi, et n'a pas l'intention de faire revenir Artemis dans la duplicité et le machiavélisme ... 3) Peut-être Colfer laissera-t-il une note d'espoir dans sa conclusion à l'eau de rose : peut-être Artemis continuera-t-il à jouer aux Robin des Bois des temps modernes, pour ne pas s'ennuyer ( toujours aussi pitoyable, mais au moins d'autres victimes aurons le déplaisir de croiser notre génie lorsqu'il fondra sur eux : Veni, Vidi, Vicci ! ) 4) Oh, si seulement Artemis pouvait se marier avec Minerva, puis devenir gentil et elle aussi, et qu'il pouvaient créer un paradis pour Bisounours en vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants ... ( Que celui qui aura l'audace de voter ceci se dénonce immédiataement, qu'on gagne du temps pour le lyncher ) S'IL VOUS PLAIT, NE REPONDEZ PAS A CE MESSAGE : POUR EVITER LE FLOOD, CONTENTEZ -VOUS DE VOTER. ( EVENTUELLEMENT, pour proposer de nouveau choix, envoyez-moi des sugestions par MP : si celles si sont pertinentes, je les ajouterais ... ) | |
|