| Nouvel habillage | |
|
+13MurmureDuVent Smarty Mlle Suspiria Anou88 marissou Idéfix R.Fas Lou-Anne Minerva Juliet mathsauv_eldiablo Lucia Dr. Cumulus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 22 Avr 2012 - 9:23 | |
| C'pas faux...
(ben quoi, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un commentaire super utile ---') | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 23 Avr 2012 - 13:06 | |
| Des fanarts nous-même? Uuh, chaud... Je sais pas pour vous, mais moi le dessin à l'ordi ça me connait absolument pas. Suspi' et Lou-Anne savent en faire, les autres je sais pas. Enfin, si vous vous sentez, pourquoi pas! Mais ça n'est pas difficile non plus de demander l'autorisation, et ça m'étonnerait qu'on nous la refuse. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel habillage Mar 24 Avr 2012 - 18:50 | |
| Je crois que notre cher admin préfère les images officielles de la BD (je lui avait proposé une fois mais il avait refusé de changer ;w;). Moi aussi je veux changer ! Même au niveau des boutons et tout, on pourrais faire mieux, après. Et puis comme dit Alice, même si ça reste la BD, la couverture du T2 est déjà plus acceptable xD
En tout cas, je me propose pour essayer de faire un thème si besoin :DD
Dernière édition par Lou-Anne le Dim 29 Avr 2012 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 0:46 | |
| Steuplaît Lou-Anne, tu pourrais éditer ton post, ça déforme la page ^^ Tant que j'y suis : Ce soir j'avais rien à faire de ma vie, alors je me suis amusée à faire des bannières pour le forum. - Spoiler:
faite exclusivement sur Paint avec l'une des couvertures du tome 1 comme image de départ. Je sais que c'est pas terrible, mais soyez indulgents, c'est la première fois que je m'essaye à un truc du genre ^^' faite "à l'ancienne" (crayon à papier mal taillé, gomme qui efface que dalle, colle trop usée et ciseaux qui coupent de traviole) avec les titres rajoutés sur Paint post-scannage. Ceci n'est pas une version achevée, mais je viens de finir et j'avais vraiment trop la flemme de colorier ; après on sait jamais, si le changement de bannière se fait et que par je ne sais quel événement totalement barré celle-ci est choisie, je la colorierai, of course.
Alors laquelle trouvez-vous la moins moche préférez-vous ? Au passage, ça serait cool si d'autres gens proposaient des bannières, que je me sente moins solitaire ^^^'' | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 11:29 | |
| Je proposerai rien du tout, étant d'une nullité infinie pour se genre de truc. Bravoo ! Beh en fait ça va, y a pas tant de trous que ça Je préfère quand même la première. Elle est tiré d'une couverture et je préfère ça donc voilà. Celle que tu as dessiné est très belle mais je pense qu'elle ferait bizarre en bannière. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 11:32 | |
| Pourquoi est-ce qu'elle ferait bizarre ? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 11:35 | |
| Je sais pas, justement parce qu'elle est dessinée. Enfin, moi j'ai du mal à l'imaginer, c'est tout. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 12:40 | |
| La couverture est dessinée aussi tu sais ^^ | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 13:20 | |
| Mais c'est pas pareileuh ! Rholala | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 14:33 | |
| Pourquoi est-ce ma page déformait 0.0 ? Y'a eu un bug avec le lien xD
@ Alice : Alors c'est pas mal, mais la première ban est trop petite, je préfère la deuxième mais elle manque de couleurs et j'aime pas trop le cadre ^O^
Je m'y met xD
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 15:27 | |
| - Lou-Anne a écrit:
je préfère la deuxième mais elle manque de couleurs
C'est normal, j'ai dit que je ne l'avais pas encore coloriée ^^^ - Citation :
- Je m'y met xD
Houlà, si tu t'y mets j'ai plus aucune chance x) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 16:16 | |
| Non mais en fait y'a PAS DE RENDRE ARTEMIS FOOOOWL *va mourir* | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 16:39 | |
| | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 16:59 | |
| De render... Avec des fonds transparents et tout... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 17:37 | |
| Suspi => J'aime bien! La deuxième est plus jolie je trouve, mais c'est vrai qu'en bannière la première irait mieux... Bref, bravo! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 20:12 | |
| Personnellement je préfère la deuxième ! Et puis c'est original, même si la première est jolie, on l'a "connait" déjà tous donc voilà, surtout qu'avec des couleurs, ce serait parfait !! | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 20:31 | |
| La première est pas mal, mais j'aime beaucoup la seconde! Avec Beckett! (parce que c'est Beckett n'est-ce pas?) Opale et ses truffes au chocolat XD, et pi Holly est vraiment super bien faite! Pour Arty, c'est pas mal, mais c'est pas moi qui vais critiquer! Oui, franchement, la seconde est ma favorite.
EDIT Mais c'est que tu a le soucis du détail! Je viens de voir le titre du livre: War and peace. ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 20:51 | |
| Merci à vous =) Moi aussi je préfère quand même la deuxième, en même temps j'y ais passé plus de temps ^^^ Eh non Wafooch, dommage, c'est Myles ! En même temps y a une chance sur deux ^^^ j'espérais que la peluche vous mettrait sur la voie... - Citation :
- Mais c'est que tu a le soucis du détail!
J'essaie ^^^' | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Dim 29 Avr 2012 - 22:12 | |
| Oui, je préfère la deuxième aussi. Le fait-maison, c'est la classe!
En revanche, peut-être faudrait-il un peu améliorer Artemis...?
Sinon, le reste est parfait, surtout Holly OMG elle est trop bien faite...! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 7:14 | |
| J'aimerais bien améliorer Artemis, mais c'est lui déjà qui m'a pris le plus du temps, si vous saviez le nombre de gommes qu'il m'a fait user l'espèce de petite ordure Mais bon... qu'est-ce qu'il faudrait améliorer ? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 13:01 | |
| Hé bien... son œil gauche est trop gros. C'est tout, en fait.
M'enfin, je dis ça, moi je ne peux que saluer ton travail, hein... | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 17:22 | |
| Ah, zut, Myles! ^^' - Mlle Suspiria a écrit:
- J'aimerais bien améliorer Artemis, mais c'est lui déjà qui m'a pris le plus du temps, si vous saviez le nombre de gommes qu'il m'a fait user l'espèce de petite ordure
Artemis, une petite ordure? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 19:54 | |
| - wafooch a écrit:
- Artemis, une petite ordure?
Parfaitement ! Je suis sûre qu'il a fait exprès !!! Pour ce qui est de son oeil... légèrement exorbité... J'aimerais vraiment le refaire, mais pour tout vous dire il m'a tellement énervé Artemis que j'ai bien envie de le laisser comme ça... vengeance ! *mademoiselle ? voulez-vous essayer cette jolie chemise ? - ah ouais, elle a trop la classe ! C'est une camisole ? - oui. De force.* | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 21:21 | |
| Mais moi je dis mais Myles et Opale mais OMFG mais voilà quoi. Trop magnifique *W* | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Nouvel habillage Lun 30 Avr 2012 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel habillage | |
| |
|
| |
| Nouvel habillage | |
|