| INCEPTION | |
|
+4Juliet Anou88 Dr. Cumulus mathsauv_eldiablo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: INCEPTION Ven 24 Sep 2010 - 21:59 | |
| C'était obligé il le fallait, ça fait longtemps qu'on l'attendait ! Voici le topic inception ! Un des meilleurs films des vacances ! Je vous donnerais mon avis plus tard ! Là je vais faire la fête chez un potes ! (Et oui j'ai des potes IRL ) | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Ven 24 Sep 2010 - 23:23 | |
| Inception est un exelent film, dont j'adore particulièrement le dénouement : Et vous, pensez-vous que le héros ait retrouvé sa réalité, ou soit resté dans le rêve à la fin ? | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Sam 25 Sep 2010 - 16:03 | |
| Je l'ai pas vu mais, j'ai quand même regardé la bande annonce et j'avoue que ça a l'air troop bien ! | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: INCEPTION Sam 25 Sep 2010 - 18:21 | |
| - Dr. Cumulus a écrit:
- Inception est un exelent film, dont j'adore particulièrement le dénouement :
Et vous, pensez-vous que le héros ait retrouvé sa réalité, ou soit resté dans le rêve à la fin ? - Spoiler:
Oui il a retrouvée sa réalité. Pourquoi ? La réponse que beaucoup on donné est que à la fin du générique de fin, pour ceux qui on attendu jusque là, on entend la toupille tomber. Mais ce n'est qu'une illusion car la vrais totem du héros est son alliance qu'il porte uniquement dans les rêves à la mains ( gauche ou droite je ne sais plus). Plusiuer fois pendant le film il y a des gros plan sur cette main et à la fin on se rend compte qu'il n'a pas son alliance et donc il est bien rentrée dans la réalité. Le realisateur à reussis a nous faire une inception: on a tous cru que le totem était la toupille mais c'était le totem de sa femme et non le sien ! On a été victime d'une inception !
| |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Mar 28 Sep 2010 - 19:22 | |
| Je l'ai vu Dimanche et je l'ai trouvé EX-CE-LL-ENT !! Ah j'avais pas compris l'histoire de la bague. J'avais juste compris qu'à la fin, il était dans la réalité car il revoyait le visage de ses enfants ! Dans ces rêves, il ne les voyait jamais car ce n'est pas lui qui contrôle son subconscient, c'est logique !! =) | |
|
| |
Juliet Génie
Nombre de messages : 584 Age : 28 Localisation : Manoir des Fowl Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: INCEPTION Mar 9 Nov 2010 - 20:28 | |
| Ah j'ai beaucoup aimé ce film ! Plus tordu que Shutter Island x) Même si je trouve que la fin arrive trop vite, une fois qu'ils sortent du rêve (ou pas, d'ailleurs !) Ce qui me gêne surtout c'est qu'on ne sait pas ce que deviennent les autres. Mais bon comme on ne sait pas trop si il est sorti ou pas, la fin est logique !
Sinon c'est vrai que ce que tu dis Math tient la route. Il dit bien à un moment du film que le totem est celui de sa femme. Par contre pour l'anneau, j'avoue que je m'en souviens plus... Mais promis la prochaine fois que je le regarderai j'y ferai attention ^^ | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: INCEPTION Dim 6 Mar 2011 - 22:39 | |
| Ca y est je l'ai revu et j'ai bien fait attention à la bague ! Ca colle parfaitement et à la fin, il ne l'a pas !! ^^ | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: INCEPTION Lun 7 Mar 2011 - 20:43 | |
| Super film !! au début j'ai rien compris (c'est un peu le but non ) Mais vraiment super suspense, humour... | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: INCEPTION Lun 7 Mar 2011 - 20:53 | |
| Oui c'est le but ! Mais, je l'ai vu deux fois, et je pense que c'est déjà mieux qu'une fois, mais que trois fois c'est l'idéal ! Ya toujours des trucs qui nous échappent, même au bout de 2 fois !! J'avoue que le suspense est bien tenu ^^ | |
|
| |
angeltomy Agent de la circulation
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: INCEPTION Mer 20 Avr 2011 - 20:44 | |
| INCEPTION c' est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J' adore l' acteur; l' histoire, les effets, la fin .... Bref literallement fan!!!!!! | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: INCEPTION Mer 20 Avr 2011 - 21:21 | |
| Moi j'adore l'acteur ! Déjà il joue bien, et en plus il trouve le moyen d'être beau !! L'histoire c'est quand même originale ! Déjà l'inception c'est pas courant, et même l'histoire avec ces enfants j'avais jamais vu de films là-dessus, surtout à cause de la mère alors qu'elle aimait son mari !! Bientôt je le reregarderais ! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 26 Localisation : Atlantide Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: INCEPTION Mer 4 Mai 2011 - 10:45 | |
| Même si on le reregarderai 20 fois on s' en lasserai pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCEPTION Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| Vous êtes marrant vous... Moi il faut que je trouve le courage de le revoir depuis que je l'ai vu en anglais non sous-titré... Une seule réaction: WTF??? |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Jeu 5 Mai 2011 - 18:14 | |
| Pas de chance, en effet : déjà qu'on y comprends rien de base, alors en anglais non sous titré, je doute même que tu aie compris l'intrigue !
| |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Jeu 5 Mai 2011 - 18:18 | |
| Même si on comprend a l' histoire il y a toujours de quoiregarder Leonardo Dicaprio compense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCEPTION Jeu 5 Mai 2011 - 20:06 | |
| Angeltomy: Sauf quand tu es un mec hétérosexuel...
Cumulus: bah il fallut qu'on m'explique pour sa femme, pour le mec dans lequel ils vont dans la tête, pour les mecs qui les attaquent, à part ça...
|
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: INCEPTION Jeu 5 Mai 2011 - 21:24 | |
| Franchement, Leonardo Dicaprio, il peut plaire au garçons parce qu'il joue super bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Ven 6 Mai 2011 - 12:04 | |
| Oui c' est vrai un garçon peut admirer le physique d' un autre garçon c' est pas pour sa qu' il est gay! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCEPTION Ven 6 Mai 2011 - 16:15 | |
| Yosh perso c'est pas mon genre déjà les actrices mais alors les acteurs... Moi c'est le scénario et l'Univers graphique qui m'intéresse |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: INCEPTION Dim 29 Mai 2011 - 20:56 | |
| ça fait un bail que j'ai vu Inception X( je me rappelle : -que j'ai adoré -que j'ai pas tout pigé mais j'ai quand même passé un excellent moment, les effets graphiques sont incroyablement réalistes et magnifiques ! (j'adore la ville qui se tord ) | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: INCEPTION Lun 27 Juin 2011 - 20:50 | |
| inception est un chef d'oeuvre . il s'est hissé a la première place de mon top movie je suis partagé cependant entre lui et batman : the dark knight qui est so epic ( tellement bien joué avec une histoire bien tordue ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCEPTION | |
| |
|
| |
| INCEPTION | |
|