| Que le diable l'emporte | |
|
+4Dr. Cumulus Holly Admin Paprika Star 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paprika Star Capitaine des FAR
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Que le diable l'emporte Ven 25 Nov 2005 - 19:35 | |
| Que le diable l'emporte est un autre livre d'Eoin Colfer et je me demandais si vous l'aviez déjà lu? est-ce qu'il est bien? Que le diable l'emporte. Meg et Blech sont deux adolescents paumés. Meg a été chassée de chez elle par son beau-père et elle traîne avec un voyou, Blech, accompagné d'un pitbull. Blech a décidé de cambrioler l'appartement d'un vieil homme. Mais le casse tourne mal... | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Ven 25 Nov 2005 - 23:10 | |
| Ah non, je ne connaissais pas... Je vais voir si y'a moyen que je l'emprunte ou l'achète quelque part... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Localisation : ben... ici!! ;) Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Dim 27 Nov 2005 - 16:39 | |
| moi je vais essayer de le trouver à la bibliothèque... pour voir si c'est le même style que les Artémis Fowl. Mais il y toujours cette idée d'anti-héros (ici Blech), c'est vrai que ça change des héros tout gentils tout beaux (quoique beaux c'est bien et puis c'est important aussi même pour un anti! ) | |
|
| |
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Dim 27 Nov 2005 - 22:05 | |
| Quoique dans le supernaturaliste, le héros est pas si beau que ça avec ses plaques de restructuration du crâne ! | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Lun 28 Nov 2005 - 21:50 | |
| hum, d'içi quelques années ce sera peut être super à la mode les plaques de métal sur le crâne... et puis c'est temporaire... ce qui est bien avec les romans c'est justement qu'on peut imaginer les personnages comme on veut, pourvu que la description ne soit pas trop précise...
Bon, faut que j'aille le demander à la biblio et vite fait (si je veux le lire avant 6 mois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mar 29 Nov 2005 - 18:43 | |
| la "super" médiatèque pas très loin du lycée (juste 15 min de marche) n'ouvre que l'après-midi c'est à dire qu'à moins de rester au bahut le mercredi aprèm pour moi c'est no médiatèque.... | |
|
| |
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Jeu 1 Déc 2005 - 21:13 | |
| moi, elle est village, il suffit donc que je trouve un surhumain courage pour y monter en scooter malgré le froiid... riende plus faciglaglagla. | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Lun 28 Juin 2010 - 18:43 | |
| Moi (qui l'ai emprunté à la biblithèque), je l'ai trouvé pas mal dans sa description de l' " administration céleste ", mais paradoxalement assez gamin dans son scénario général ; à conseiller à vos jeunes frères et soeurs ! | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Lun 28 Juin 2010 - 21:06 | |
| J'ai jamais lu ... mais quand j'aime une série d'un auteur j'ai du mal à lire autre chose de cette auteur .... je sais c'est con mais j'associe la série et l'auteur . | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mer 30 Juin 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mer 30 Juin 2010 - 14:46 | |
| C'est tres gentil a toi de m'apporter un soutien psycologique ! | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mer 30 Juin 2010 - 19:59 | |
| Derien mon cher mathsauv_eldiablo | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mer 30 Juin 2010 - 21:24 | |
| appelle moi math c'esr plus facile :p | |
|
| |
Lucia Admin
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mer 30 Juin 2010 - 21:30 | |
| Oui xD surtout que je galère à chaque fois pour l'écrire ^^ | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mar 7 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Personnellement, pour en revenir au sujet initial, j'ai été un peu déçue par ce bouquin. Ok, c'est un livre pour les plus "jeunes" (suis pas très bien placée pour dire ça, soit), mais j'ai trouvé ça... Trop simpliste ? Parce que, vraiment, je lis encore de temps à autre des livres allez, 10-12 ans, et ils me paraissent moins simplistes... (quoi ? Du Pierre Bottero ? Du tout ! Ok, vous m'avez démasqué, j'avoue) Bon, ça ne sert à rien de le mettre sous spoiler : Non mais sérieux, Satan appelle Belzébuth "Belzé" ? ---" C'aurait pu être quelque de vraiment bien, les idées de base sont supers, mais là... boooof quoi. Enfin, voilà. Disons que j'ai bien fait de le louer... Et à part Cumulus, quelqu'un d'autre l'a lu ? | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte Mar 4 Sep 2012 - 18:27 | |
| moi j'ai commencer a le lire et je n'aime pas du tout autant j'adore Artémis mais la j'ai était déçus après chacun c'est gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que le diable l'emporte | |
| |
|
| |
| Que le diable l'emporte | |
|