Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:06

Hello ! Bon alors, mon vrai nom c'est Servane, j'ai 14 ans et j'habite à Caen. Je refais mon entrée dans ce blog, car j'avoue ne pas être venue depuis un certain temps. Embarassed
Je connais Artemis Fowl, notre petit génie du crime depuis... 3 - 4 ans environ, quand, suite à ma déception de ne pas trouver le livre que je voulais, la libraire me l'a conseillé et j'avoue que je les ai dévorés tellement ils m'ont passionnés Very Happy
Je lis depuis que je suis toute petite, ayant un faible pour la fantasy et les thrillers pour adultes Razz
Je suis tombée sur ce forum complètement par hasard il ya... quelques années de cela mais je ne l'ai jamais regretté !

Bon bah voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Admin
Admin
Lucia


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 03/08/2009

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:56

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-story-zumelles-x.skyrock.com
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:25

Juliet Very Happy Après avoir lu tes anciens post depuis plus de 2 ans c'est un plaisir de te re-compter parmis nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptySam 16 Oct 2010 - 14:10


Merci ! Bon, je vous dis pas que c'est facile de revenir avec tous ces nouveaux changements, donc je pense être un peu plus présente une fois que j'aurais vaincu la feignantise qui m'empêche de lire tous les post depuis la nouvelle version ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptySam 16 Oct 2010 - 20:25

Il n'y en as pas tellement rassure toi Very Happy Le forum n'était pas en grosse activitée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ EmptySam 16 Oct 2010 - 20:44

Ouais mais il faut que je vérifie tout quand même Shocked

Tiens, je viens de retrouver mon ancienne présentation ^^ :

Salut, moi j'ai 11 ans je suis la plus grande fan qu'Artemis Fowl ai jamais pu avoir. Grande lectrice, j'ai recemment compté 368 livre dans ma bibli, et encore, je lis plus de livre a la bibli du coin parce que, j'ai pas les moyen de m'acheter un livre dès que j'en ai fini un autre. (ma mère a decidé que maintenant elle arrêtait de m'acheter plus de 3 livres dans le même trimestre(friande de gros livre c'est plutôt 15 € )alors je les achète avec mon argent de poche donc je limite les dépense avec la bibli)10 livres par semaine se relève suffisant (enfin presque) J'ai découvert Artemis Fowl grâce a une copine et maintenant J'ADORE!!!!!!!!! Ma mère a accepté de me les acheté mais en poche parce que ça coute moins cher. Du coup elle veut attendre que le 5 sorte en poche pour me l'acheter, et...bon j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse. (enfin ceux qui ont eu le courage de lire mon message jusque là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^   Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet, présentation d'une blonde qu'on oublie pas... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (hugues)
» Lilly's presentation ~
» Booojour, ma présentation !
» Présentation
» presentation gregrenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Sas de Désinfection-
Sauter vers: