Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie

Aller en bas 
+3
Dr. Cumulus
Anou88
marissou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:06

Et oui le film évènement dont tout le monde parle : Harry Potter et les reliques de la mort première partie.
Je l'ai vu mercredi pour sa sortie ( il y avait beaucoup de monde vous vous en doutez ) et je l'ai trouvais GENIAL, il correspond exactement au livre que j'ai lu et au film que je m'imaginais, noir et en même temps quelques notes d'humours, mais aussi de l'action je conseille à TOUT LE MONDE d'aller le voir et c'est une grande fan qui vous parle. :p
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:37

Je vais aller le voir Samedi ! (J'attends ce moment avec impatience ^^)
C'est vrai que j'ai vu la bande-annonce et que, pour une fois, le film avait l'air de bien correspondre au livre ! Enfin, je verrais bien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptySam 27 Nov 2010 - 10:30

Je te le confirme, le film correspond exactement au livre, il y a les même scènes, les mêmes dialogues... je l'ai vraiment adoré. Pourtant j'étais assez ceptique à cause des 2 derniers que je n'avais pas aprécié. Mais ce que je redoutais le plus, c'était la fin. Comme vous le savez le tome a été coupé en 2 et j'avais peur que celle ci laisse trop de suspens ... mais pas du tout Very Happy . Tu veras Anou 88 tu sauras exactement quand seras la fin et la tu te diras, " c'est ce que j'attendais comme fin ." ( enfin moi je me suis dit ça Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptySam 27 Nov 2010 - 13:24

C'est vrai que les deux premiers correspondent parfaitement au livre et ça, j'ai bien aimé !
Le seul problème, c'est qu'on ne voit que la première partie --'
Mais c'est pas grave, cette après-midi, je pourrai dire "Ah c'était GÉNIAAL" !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:25

Aors ce film ?
Very Happy J'attend ton avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:56

Waouh ! Je vais faire un qualités/défauts pour que ce soit plus simple !!
Qualités: C'est souvent les mêmes dialogues que dans le film, l'humour est beaucoup présent et j'adore le moment où Harry danse avec Hermionne (il sait pas danser Razz), et la plupart de ce qui est dans le livre l'est dans le film !
Défauts: Il manquait le passage avec Lupin quand il se dispute avec Harry Neutral, Le début passe un peu vite (surtout le mariage) et l'on ne voit pas le moment où Dudley se transforme en "gentil garçon" (et oui, c'est possible !!)
spoiler: Quand Edwige meurt, on est pas aussi triste que dans le livre, pareil pour Fol œil...
Par contre, pour Dobby, c'est vraiment bien fait.
Voilà en gros ! Mais, malgrè quelques défauts, je l'ai trouvé tout simplement géniaaaal !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:11

Ouf, j'avais peur au début que le film ne t'ai pas plus affraid
D'autre avis ?

( que pense tu de l'ambiance un peu noir et du peu d'action du film, j'ai des amies qui l'ont un peu critiqué j'aimerais avoir d'autres avis car moi j'ai justement plus aprécié ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:25

Bah, l'action est peut-être moins présente tout le temps comme dans les films précédents mais je dirai qu'elle est plus réelle ! Ça fait plus "peur" et on s'y plonge plus dedans ! Après, c'est tout à fait normal que ce soit noir, ya quand même Voldemort en liberté !! Smile
Et puis, dans le livre, c'est pas non plus joyeux joyeux. Puis, faut pas oublier qu'il y a beaucoup d'humour.
Mais oui, tu as raison, ce serait bien d'avoir un peu d'autres avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:13

Quand à moi, je vais le voir samedi ou dimanche, et suis un fan éclairé d' H P (livres) : je pourrait alors vous dire ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Minerva


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire...
Date d'inscription : 03/11/2007

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:11

Je le trouve super bien réussit ! Très fidèle au livre (de ce que je m'en souviens du moins...) !!
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:31

Enfin des vrais fans qui aprécient le suspens et le noir de ce film Very Happy
Au fait j'aime beaucoup ta remarque sur le moins ( moi pas trop parler france ) d'action du film mais d'actions plus réels c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptySam 4 Déc 2010 - 14:19

Smile
Revenir en haut Aller en bas
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyLun 6 Déc 2010 - 15:03

Sinon personne d'autre à part minerva, anou88 et moi n'a vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:51

Si, moi Razz Bon alors je dois dire, pour commencer, que la seule chose dans Harry Potter que j'aime, ce sont les films. Donc forcément je suis moins dure avec les films qu'avec les livres. (Bizarrement)

Comme toi, Marissou, je n'ai pas beaucoup aimé les deux derniers, mais j'ai été agréablement surprise pour celui là. Évidemment, comme d'habitude, ils se sont surpassés et (bien sur) amélioré, notamment dans les effets spéciaux. Je partage aussi ton avis et celui de Anou88 quand à l'action plutôt absente mais qui crée une certaine atmosphère d'attente, qui nous met l'eau à la bouche et nous prépare pour le suivant. Bon, forcément, il laisse un certain gout d'inachevé mais je pense pouvoir patienter encore 7 mois sans problème ^^

Pour les point négatifs, il y a la mort de Fol-Œil que je ne trouve pas assez développé. Bon, ok dans le livre, on ne vit pas la mort en direct, mais j'aurais aimé que ce soit le cas dans le film. Après tout, il est quand même un personnage très important et il meurt dans les 10 premières minutes ! Alors nous dire "il est mort" je trouve ça un peu juste. Mais je vais pas non plus les critiquer parce qu'ils ont respectés le livre. Et puis je trouve qu'on ne voit pas assez le temps qui passe. Je sais que c'est bien plus difficile dans un film que dans un livre mais j'ai été assez déçue. Ça se déroule quand même sur plusieurs mois ! Et puis les évènements comme le mariage de Fleur et Bill, l'anniversaire d'Harry, je trouve qu'ils sont passés à la va vite et un peu ratés.

Bon, je vais m'arrêter là, je crois que j'ai à peu près tout dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:25

Quand à moi, la seule chose que je puisse reprocher à ce film est sa fidélité presque exessive au livre : j'aurais aimé voir la vie à poudlard en cette sombre année, revoir Minerva McGonagall, Sybille Trelawnay et Severus Rogue, voir la mort de Fol Oeil en direct, voir un peu plus longtemps le camp " adverse ", bref en voir un peu plus que ce que le livre ne décrit ; la rencontre du ministre de la magie et du premier ministre me manque aussi, elle aurait fait une scène d'introduction d'exeption.

Cependant, mis à part ces reproches mineurs et infimes, j'annonce que c'est sans conteste mon H P préféré, en particulier pour sa fidélité extrème au livre, mais aussi pour la magnifique scène de course-poursuite à balais / Sombrals / Hypogriffes / autres trucs / Nuage de magie noire ( pour Voldemort ), pour les panoramas grandioses que nous fait traverser la quête de nos " héros " (pour les guillemets, voir le post HP Vs AF), pour le suspense et la mise en scène de l'attaque de Nagini, à Godrics Hollow, et de la destruction grandiose du médaillon de Serpentard, également phylactère Shocked , euh ... vous connaissez sans doute mieux le terme " Horcruxe " ? Neutral de notre mage noir favori, pour le casting " plus vrai que nature " de Rufus Scrimgeour ( la définition même du " lion blessé " ! ), de Xenophilius Lovegood ( plus déluré encore que son jumeau d'encre et de papier ! ), de Fenrir Greyback ( quelle bête ! ) et d'Amycus Carrow ( https://i.servimg.com/u/f65/15/95/32/11/carrow10.jpg ==> vous lui trouvez pas un petit air de Saroumane, vous ? [ https://i.servimg.com/u/f65/15/95/32/11/saroum10.jpg ] ; pourtant, j'ai vérifié, ce n'est pas le même acteur ; cela dit, moi, j'adooooooore ! ), pour le jeu exeptionnel d'Helena Carter, dans le rôle de Bellatrix Lestrange ( complètement dérangée, mais si bien dans sa (seconde) peau ! ), pour la beauté sans pareille d'Emm-- Embarassed Oups, je m'emporte, excusez-moi Embarassed --

( Sleep cher lecteur, veuillez marquer l'arret / repos à ce stade : " Lors d'une utilisation prolongée d'un ordinateur, veillez à effectuer des pauses de dix à quinze minutes, toutes les heures. "
excusez-moi donc de mes posts à rallonge, mais j'aime ça ! Twisted Evil ... euh, Sleep )

Après, pour rebondir sur les évènements " courts " du début du livre, je vous assure que cela ne me semble pas déplacé : très peu de temps est accordé à ce genre de détail scénaristique : tout passe si vite, dès la prise du ministère de la Magie ! De même, la cavale de Harry, Ron et Hermione semble très courte dans le film, mais un tel intervale de temps ne peut être correctement représenté que par de courts passages, alors supposés représentatifs.

Enfin, le suspense est trèèèèèèèèèèès bien introduit, et je suis trèèèèèèèèèès difficile à ce sujet, mais là je doit avouer que rien de manque : le regard bleu électrique intermittent dans le fragment de miroir, le sort entropique et dévastateur de la baguette de Harry au cours de la poursuite contre Voldemort, le patronus en forme de biche près du lac, l'arivée de Gregorovich puis de Gelert Grindelwald, les reliques de la mort ( notamment grâce au conte des Trois Frères dans son intégralité , ce que je n'osait même pas espérer, au sein d'un film aussi selectif dans ses scènes, ce que je salue particulièrement ), les squelettes dans les tiroirs de Dumbledore ( oui, nous avons vu le même film, mais c'est à prendre au sens figuré ... ), non, là, rien ne manque : du bon boulôt !

Bref, cet opus est de loin le meilleur de la série jusqu'à présent, mais je reste sur ma faim : le dernier promet d'être ... succulent Twisted Evil !
( J'adore mon jeu de mot ! Mwouahaha JE M'adore ! ... moi, mégalo, non ! On a l'impression, parfois, mais c'est injustifié, vraiment ! Nan, je vous jure : je suis pas comme ça, en vrai ! Evil or Very Mad Enfin quoi, on a plus le droit de délirer en paix ! Quel est ce monde étrange ?! Pourquoi me regardez-vous tous ?! Vous êtes tous là, à m'espionner ! [à part] Rhoww, il ne t'aurons pas, mon précieux ! il m'épient, mais je ne les laisseraient pas s'emparer de toi ! Tu est trop Précieuuuuuux ! )


PS : Il ne m'aura pas fallu moins d'une heure et quelques pour rédiger ce post : ça mérite bien un titre spécial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:12

Le titre de savant fou, peut être ? Mais je crois que tu l'as déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:58

Ce film était énorme !!

J'ai pas le temps de développer, désoler ==> exam...

Donc en temps que admin il me faut apporter de l'eau au moulin de votre discussion.

Que pensez vous de la scène de la danse Harry/ Hermionne ?

Pour ma part je la trouve tres réussie sauf le jeu de Daniel Radclift qui est beaucoup trop ambigu à la fin :-) On dirait qu'il attend que Hermi l'embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:39

Moi je les trouve très maladroit et très mignons à souhait ^^ Franchement, ils jouent super bien, ces acteurs, ils étaient fait pour ces rôles =)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:19

Bah, c'est pour maintenir le suspense ( pour les deux trois paumés qui connaissent pas encore la suite Suspect euh ... y'en a ? ). Cela dit, il faut reconnaitre que à sa pla-- ARGH, sort de ma tête ! Ne pas y penser, continuer comme si de rien n'était --
Je disait donc que c'était un opération suspence transparente pour quiconque connait le synopsis de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:05

Dr. Cumulus a écrit:
. Cela dit, il faut reconnaitre que à sa pla-- ARGH, sort de ma tête ! .

Je suis daccord avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:30

J'adore HP, et je trouve que les films 4, 5 et 6 étaient NULS. Je m'attendais à être déçue par la suite. En fait, j'ai adorée, parce que le fait qu'ils fassent deux parties "ralentit" le film, donc, on a toutes les scènes qui ont leur importance Smile

mathsauv_eldiablo a écrit:
Ce film était énorme !!

J'ai pas le temps de développer, désoler ==> exam...

Donc en temps que admin il me faut apporter de l'eau au moulin de votre discussion.

Que pensez vous de la scène de la danse Harry/ Hermionne ?

Pour ma part je la trouve tres réussie sauf le jeu de Daniel Radclift qui est beaucoup trop ambigu à la fin :-) On dirait qu'il attend que Hermi l'embrasse...

J'ai pas aimé cette scène (la fille qui casse tout xD). Bon, avec une copine, quand on l'a vue, on s'est trop marrées (Bon, faut dire qu'on est un peu bizarres aussi, on rigole tout le temps pour des trucs pas marrants...), et on est arrivée à la conclusion de :
Cette scène ne sert à rien, parce qu'Hermione boude, elle danse avec Harry, puis elle boude encore...
Mais bon, les scènes qui ne servent à rien permettent aussi de sortir un peu de l'ambiance froide du 7ème tome, alors on ne peut pas reprocher au réalisateur ^^
(Ah oui, la scène qui nous le plus fait rire [enfin, on étaient pas "morte de rire" non plus], c'est quand Hermione essaye d'apprendre La lettre à Élise à Ron [c'est là qu'on se rend compte qu'il est nul en piano xD])

Voilà, c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly
Date d'inscription : 10/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:40

ébien que de nouveaux avis Smile bon je vais moi aussi faire avancer un peu le débat, tout d'abord je trouve le scène de danse entre Hermionne et Harry inutile, même si elle est particulièrement drôle ^^. Ensuite nouveau débat : qu'avait vous pensé des scène d'action ou la caméra n'est pas fixe et bouge sans arrêt ? Personnelement je n'ai pas trop aprécié même si ça nous fais mieux rentrer dans le film.

PS: je suis aussi de l'avis de DR cumulus de lui décerner un statut spécial pour ses longs et interressants commentaires ( sauf quand il se fait posséder par sa consiance et tombe sous le charme d' E... oups j'en est trop dit et je tombe moi aussi dans le hors sujet, mais il me tarde cependant de lire ta nouvelle Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:47

Comment dire...Ce genre de scènes sont un peu gênantes, puisque ça bouge ça bouge, et c'est déconcertant...Mais c'est vrai que ça nous fait plus entrer dans la peau du personnage, ce qui est aussi bien...
Je ne sais pas vraiment, mais ça ne me dérange pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:27

[ Mauvaise foi ON ]
Mais je ne voit pas de quoi tu veux parler, Marissou : il ne me semble avoir fait mention nulle part de telles tendances ...
[ Mauvaise foi OFF ]

Sinon, en ce qui concerne la caméra " à l'épaule ", cela ne m'a pas gêné, au contraire : les scènes paraissent d'autant plus " précipitées ", plus dynamiques lorsqu'on les filme de cette manière.

PS : Soutient ma candidature au poste exclusif de " Mad Doc' ", et je t'envoie par MP l'intro de ma nouvelle en avant première ... Cependant, laisse moi dans ce cas le soin de la poster moi même dans la rubrique associée, je ne tarderais pas ...

[Edit du 12/12/10]
Suite à sa prise de position ouverte, Marissou a effectivement reçue par MP l'intro de ma nouvelle ... avis aux amateurs ! Twisted Evil Mouwahahah, je suis génial !


Dernière édition par Dr. Cumulus le Dim 12 Déc 2010 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie EmptySam 11 Déc 2010 - 19:39

J'en reviens au moment où Harry et Hermionne dansent ! Ca n'est pas si inutile que ça au niveau du film vu qu'il me semble que ça a fait rire beaucoup de gens. Ca détend un peu. Après je suis d'accord que c'est inutile par rapport à l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie   Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Habillage Harry Potter
» Harry Potter et la Coupe de Feu (et les autres...)
» - Film - Harry Potter Et le prince de sang mêler
» C'est mort ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: