Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Arrietty Mer 22 Déc 2010 - 14:19
Dimanche, je suis allée voir l'avant première d'Arrietty et le petit monde des chapardeurs, un film d'animation japonaise. Le film était en japonais et sou titré français. Voici la bande annonce :
Je vous le conseil beaucoup ! C'est très bien fait (par les studios GHIBLI, ceux du château dans le ciel, ...), même si c'est un nouveau réalisateur, Hiromasa Yonebayashi. Il sortira le 12 janvier !
Minerva Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire... Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Arrietty Dim 30 Jan 2011 - 16:56
J'aime beaucoup les Ghibli, surtout ceux de Hayao Miyazaki ( ) Ça me fait penser au Borrowers, si vous connaissez... Je pense que je vais aller le voir ! (dès que j'aurais passer mon brevet blanc )
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
Sujet: Re: Arrietty Dim 30 Jan 2011 - 16:59
Moi aussi, j'aime beaucoup les Ghibli, même si ça peut faire un peu enfantin ^^ ! Je connais pas les Borrowers .__. En tout cas, il était bien en VO, jai pas vu la version française...
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Arrietty Jeu 12 Mai 2011 - 21:14
Je ne l'ai jamais vu, par contre j'aime beaucoup les musiques (j'ai acheté la B.O à la fnac sur recommandation et ne l'ai pas regretté !!!) ! J'attendrais qu'il sorte en DVD pour le voir ^^
Lou-Anne Padawan
Sujet: Re: Arrietty Lun 5 Sep 2011 - 18:29
Je croyais que tu n'aimais pas la musique Japonaise ? J'adooore aussi la B.O. en plus, par une Bretonne *sautille de joie* Par contre, j'aime moins la VF...
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
Sujet: Re: Arrietty Lun 5 Sep 2011 - 20:52
Ben en fait ça dépend de quelle musique japonaise, enfin c'est bizarre...
Et quand tu dis VF, si tu parles de la chanson à la fin, t'as raison, ça craint trop --" (en fait c'est les paroles xD pour le coup c'est mieux en japonais, comme ça je comprends pas ^^")
Lou-Anne Padawan
Sujet: Re: Arrietty Lun 5 Sep 2011 - 20:59
Je parle de la B.O. en français =_= Mais moi je l'ai vu en VO (le film), donc y'avait pas en FR, mais je l'ai entendue sur Youtube ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrietty
Arrietty
Page 1 sur 1