| Sport ? | |
|
+8mathsauv_eldiablo Idéfix Minerva Lou-Anne Anou88 R.Fas Rated Ray' marissou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marissou Commandant des FAR
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 9:05 | |
| Alors voilà prattiquez vous un ou plusieurs sports en club ou régulièrement ( hebdomadaire ) ? | |
|
| |
Rated Ray' Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Au milieu , pourquoi ? Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 17:05 | |
| Badminton , Ping-Pong , Volleyball , ... Chaque semaine , ça change , je peux pas tout citer x) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 17:47 | |
| Moi je fais équitation et tennis toute les semaines et parfois ping-pong (je suis championne régionale ) , basket, badminton, handball... (un peu de tout en fait ) mais je déteste la danse et la gymnastique parce que on peu pas dire que je sois vraiment souple | |
|
| |
Nombre de messages : 293 Age : 29 Localisation : Dans l'ordinateur de Foaly Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 18:12 | |
| Je suis dans lê même cas que toi Rfas je n'ai jamais était capable de faire le grand écart. Pour ma part je fais du rugby en club, pour le reste c'est avec des ami(e)s : ski, voile, voley, babminton, handball, piscine ... je suis très touche à tout | |
|
| |
Rated Ray' Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 79 Age : 28 Localisation : Au milieu , pourquoi ? Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 19:35 | |
| Idem pour la gym x] Franchement , vous ne faites aucun sport ! :hap: Seulement Championne Régionale ? :hap: | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 20:30 | |
| Moi j'ai fais du judo et de l'aïkido mais maintenant j'ai arrêté à cause du temps ! Sinon, en ce moment, je fais du cheval une fois par mois et du roller une fois toutes les deux semaines ^^ Puis, bah, le sport à l'école ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sport ? Mer 26 Jan 2011 - 20:32 | |
| Là je ne fait aucun sport en dehors de l'école L'année dernière, je faisait du ping pong, celle d'avant du multisport, ... Je suis pas doué en sport >___< | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 10:18 | |
| Moi c'est tous le contraire, je suis très doué dans les sport où il faut réfléchir et dans les sports collectifs. Pour tous ceux qui n'on pas essayé le rugby, je vous le conseil. C'est un sport d'équipe vraiment super, même pour les filles ( puisque j'en suis une ) pour l'esprit d'équipe surtout et c'est aussi un sport où il faut réfléchir contrairement aux idées reçu qui le montre comme un sport de brute. Surtout le rugby féminin à 7. PS:notre équipe est championne régionale pour l'instant, nous attaquon maintenant la compétition avec les meilleures équipes du Sud-Ouest et ensuite si nous sommes qualifier, nous partons au france. Je vous le ferais savoir si c'est le cas ne vous inquiétez pas PPS: mon équipe les années passé on fait 8ème et 10ème de France. | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 10:35 | |
| Waaah ! Moi j'aime pas le sport ^^' Mais hier, avec, mes parents, on est allé à Décathlon pour m'acheter une combinaison de ski et des gants, et eux ont voulu aller voir les prix des rameurs [+], et pour finir, ils en ont acheté un, en plus d'un tapis de course xD Le tout a 1200 euros (ils ne s'y attendait pas xDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 17:41 | |
| Et bien ma chère Lou-Anne, raison de plus pour prendre de bonnes résolutions( un peu tard tout de même ) et garder la santé en utilisant cette magnifique invention que sont tes muscles comme ça dans 2 mois ou à la rentrée tu te met à aimer et pratiquer le sport et dans 5 ans tu deviens pro !!! ( je m'emballe ... mais non mais non ... bon un peu mais bon on ne sais jamais ) | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 18:16 | |
| Juste une question qui me trotte dans la tête: Pourquoi t'aime pas le sport Lou-Anne ? C'est super le sport !! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 18:21 | |
| Je déteste courir, surtout... Mais en fait, je sais pas, la plupart du temps, j'aime bof le sport, mais y'a des truc que j'aime ! J'aime beaucoup le ping pong, par exemple ^^ Mais là, pendant les 2 premières heurs du mercredi, on va aller au STADE pour faire de la COURSE DE HAIE T______T | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 18:40 | |
| Ah okay ! Si c'est juste courir je te comprend !! Moi aussi je déteste courir ! Mais tout le reste j'aime beaucoup ! Le ping-pong ? C'est pas facile !! J'adore les tournantes moi !! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sport ? Sam 29 Jan 2011 - 18:47 | |
| Mais bon, y'a pas que la course que j'aime pas ^^' Ouais, c'est marrant les tournantes ! | |
|
| |
Minerva Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : ben en fait je vais pas vous le dire... Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Sport ? Dim 30 Jan 2011 - 17:00 | |
| AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Des sportifs !!! *mode furtif* (bon, d'accord, je fais de l'équitation toutes les semaines, de la danse aussi (quand je ne sèche pas) et je suis arrivée 1ère et deuxième au cross du collège !!(deux années différentes je vous rassure) Mais quand même !!! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sport ? Dim 30 Jan 2011 - 17:05 | |
| J'aime pas les cross | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport ? Dim 30 Jan 2011 - 20:14 | |
| Je suis une sportive ... mais comme vous ... je ... ( prend fortement sa respiration ) JE N'AIME PAS LE CROSS ! voilà vous êtes contents ! ( va vite se cacher ) Mais même si tu n'aime pas courir les sport collectifs sont très bien, comme le handball par exemple, tu joue gardienne de but si vraiment tu es une flaimarde comme moi ^^ | |
|
| |
Idéfix Capitaine des FAR
Nombre de messages : 178 Age : 26 Localisation : PACA Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Sport ? Lun 31 Jan 2011 - 8:49 | |
| J'ADORE le cross Sinon je fait de la voile (optimist de compétition) tout les mercredis et samedis et environ 1/4 des dimanches. J'ai aussi une table de ping-pong chez moi, j'y joue de temps en temps. Je faisais de la gym quand j'étais petit mais maintenant je suis souple comme un bout de bois. A part ça j'adore plein de sports, handball, basket, ultimate, vélo..... | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Sport ? Lun 31 Jan 2011 - 16:45 | |
| - marissou a écrit:
- Je suis une sportive ... mais comme vous ... je ... ( prend fortement sa respiration )
JE N'AIME PAS LE CROSS ! voilà vous êtes contents ! ( va vite se cacher ) Mais même si tu n'aime pas courir les sport collectifs sont très bien, comme le handball par exemple, tu joue gardienne de but si vraiment tu es une flaimarde comme moi ^^ Je préfère jouer euuh..."normalement" plutôt que faire gardienne ^^ Quand je dit que j'aime pas le sport, c'est pas pour tout, et surtout que je n'aime pas assez le sport pour en faire en dehors de l'école. Mais le hand, le volley et à la limite le basket ne me dérange pas (mais le foot, si ._.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport ? Mer 2 Fév 2011 - 14:40 | |
| Mais personne ne joue donc au rugby ici ( fille trop désespéré ) !!!! Et ça fais longtemps que tu fais de l'optimiste Idéfix, ? Parce que moi j'en ai fais aussi ( mais pas en compétition ) mais maintenant je fais du catamaran et de la planche à voila. | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Sport ? Mer 2 Fév 2011 - 17:50 | |
| moi je fais du taekwondo, et je fais partie de l'équipe de course d'orientation de mon école :-) | |
|
| |
Idéfix Capitaine des FAR
Nombre de messages : 178 Age : 26 Localisation : PACA Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Sport ? Jeu 3 Fév 2011 - 9:40 | |
| - marissou a écrit:
- Et ça fais longtemps que tu fais de l'optimiste Idéfix, ? Parce que moi j'en ai fais aussi ( mais pas en compétition ) mais maintenant je fais du catamaran et de la planche à voila.
J'ai commencé l'opti il y a 4 ans et 1/2. Il y a 3 ans et 1/2 j'ai commencé en competition au niveau départemental. Et depuis 1 an et 1/2 je suis en ligue (niveau régional). | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sport ? Jeu 3 Fév 2011 - 20:21 | |
| Je fait pas de sport mais si dormi en était un je serai surement championne ^^. Non, j'aime pas le sport. Je trouve que c'est souffrir pour rien. | |
|
| |
Anou88 Energie volatile
| Sujet: Re: Sport ? Ven 4 Fév 2011 - 19:03 | |
| C'est quoi le taekwondo ?! Mais tu souffres pas au sport ^^ | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Sport ? Ven 4 Fév 2011 - 19:07 | |
| - Anou88 a écrit:
- Mais tu souffres pas au sport ^^
Faut donc un cross et reviens me dire ça après ^^. Je pense que ton discours ne va pas être le même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport ? | |
| |
|
| |
| Sport ? | |
|