Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Misarwet Lof : le come back ?

Aller en bas 
+6
Anou88
R.Fas
LIS
Juliet
mathsauv_eldiablo
Dr. Cumulus
10 participants

Pour, contre, j'en sais rien ... l'initiative du Dr. Cumulus ?
Quelle bonne idée : je participe sans hésiter ! On a rien à perdre. Fonce, Cumulus !
Misarwet Lof : le come back ? Empty79%Misarwet Lof : le come back ? Empty
 79% [ 11 ]
Si jeune et si naïf ... si Misarwet reviens après tout ce temps, je veus bien manger mon clavier, grâce à ce mail ... ou pas ! Remarquez, on a rien à perdre à essayer ... Bah, vas-y, envoie-lui ton mail, mais ça ne changera rien ...
Misarwet Lof : le come back ? Empty7%Misarwet Lof : le come back ? Empty
 7% [ 1 ]
Misarwet ? c'est qui ? Un fossile ? Remarque, si ça t'amuse de jouer aux achéologues, envoie lui donc ton message, on verra bien ce qui se passera ... pas !
Misarwet Lof : le come back ? Empty14%Misarwet Lof : le come back ? Empty
 14% [ 2 ]
Je m'oppose à ce que Cumulus envoie ce mail à Misarwet, et je me justifie en postant un commentaire :
Misarwet Lof : le come back ? Empty0%Misarwet Lof : le come back ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 0:17

Récement, en flanant sur le forum, en relisant les anciens posts datants de l'époque de Misarwet Lof, je suis allé voir sa page d'utilisateur ... et j'y a trouvé un lien vers une adresse mail, lui appartenant ! Elle n'est pas partie sans espoir de retour ! Immédiatement, une idée un peu folle m'a traversé l'esprit : pourquoi ne pas lui envoyer un mail, de la part de tous les habitués, pour la convaincre de revenir ? Après tout, si j'en crois les vieux posts de Math et Lucia et l'historique de connection du forum, Misarwet Lof est partie parcequ'il était désert ! Or, en ce moment, il est plutôt actif, non ? Ne serais-ce pas pour elle une grande joie que de retrouver son site, si longtemps après, et en si bon état ?
De plus, le retour de l'AdmiNeutron en chef ne serait-il par un symbole de ralliement pour tous les Anciens, qui, comme Juliet, pourraient refaire surface ?! N'avez-vous jamais eu envie de connaître Holly, Paprika Star ou Personne autrement qu'en lisant les archives de leurs conversations ?
Soutenez-moi, dans ma démarche, même si elle vous semble vouée à l'échec : au moins, nous aurons essayé ! Si vous êtes avec moi, postez à la suite un message du type :

Gardons espoir, mes amis ! La résurection du forum ne fait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:34

On a deja envoyer moulte mail à Misa avec Lucia du temps ou on voulait les accès admin, elle n'a jamais répondu. Mais ta démarche aura peut etre plus de chance d'aboutir :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:49

Me traiterais-tu d'ancienne, cher docteur ? Suspect Bon, d'accord, Lis, je ne me moquerais plus jamais de toi en tant que doyenne des membres actifs du forum, parce que je sais maintenant ce que c'est que d'être traité de vieille Razz

Bon, sinon, pour en revenir à nos moutons, je suis totalement d'accord avec ce projet ! Évidemment, je n'y crois pas vraiment au retour de Misarwet, mais je pense qu'on ne perd rien à essayer ! Very Happy Et oui, ma chère Misa, tu me manques, toi et tes edits de mes post qui me disaient sans cesse d'arrêter de faire des doubles post... Ah, la bonne vieille époque... Sad (ça y est Cumulus, je me sens vieille, bravo ! Laughing )

Sinon, je ne crois pas vraiment au retour des autres "anciens", comme Holly ou Paprika Star, ils étaient déjà partis avant mon arrivée, et pourtant le forum n'était pas abandonnée à ce moment là ...!

Mais peut être existe-il une chance pour Misa ? Attention, par contre, je vous préviens, elle peut être terrible quand il s'agit de gérer son forum ! (Pas de doubles post, pas de post pour ne rien dire... bon, j'arrête de dire du mal des absents, c'est pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:16

Qui sais Juliet, avec le retour de la fondatrice, peut etre que les anciens y trouverons une raison de revenir apres une si longue absence ;-) Et puis comme le dis l'adage, qui n'essaie rien, n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:46

@Math : Attends, Math, tu est en train de me dire que ce n'est pas Misarwet Lof elle-meêm qui t'a investi Admin, avec Lucia ? Je croyais que tes SOS avaient fini par porter leurs fruits ... mais alors, comment est-tu devenu Admin a la place de l'Admin ? Tu n'aurais quand même pas hacké le site, quand même ? Laughing

@Juliet : pour les autres, je ne savais pas trop quand ils avaient déserté, chronologiquement parlant, mais si ce que tu dis est vrai, alors je ne pense pas, comme toi, que leur retour soit possible ...

N'empèche, même si, comme cela se passera probablement, Misa ne donnera pas suite, il faut quand même prévoir cette éventualité : si elle reviens, elle sera de nouveau l'Admin en chef avec tout ce que cela implique ... ce qui pourrait donner lieu à des conflits d'autorité ...
Math, me donnes-tu ton accord d'Admin pour cette démarche ?
Vous tous, avez vous envie de voir revenir une ancienne Modératrice de Choc ?

En ce qui me concerne, mon choix est fait, mais je préfère associer tous le membres au PROJET, pour qu'il n'y ait pas de malentendu ...
enfin, voila le brouillon de ma lettre :

Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à me direz ce que vous en pensez, car j'ai écrit ce mail avec mon habituel style pompeux : si vous voulez opter pour un discours moins pompeux et moins mélodramatique, faites moi signe, ou écrivez votre propre texte ...

[edit : je m'étais planté dans mon codage BB, du coup, effectivement, le message n'apparaissait pas ... je l'ai maintenat mis sous Spoiler, pour ne pas trop occuper d'espace : tu n'étais pas gateuse,LIS, ne t'inquiète pas ...]
PS : Mais non, Juliet, tu n'est pas vieille ... tu est ancienne, c'est tout ! Twisted Evil Laughing


Dernière édition par Dr. Cumulus le Sam 2 Avr 2011 - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 16:24

Étant trop jeune (bien que Doyenne (la vieille non ancienne quoi... courage Juliet l'Ancienne)) dans le forum pour pouvoir dire quelque chose d'intelligent à ce sujet je dirai juste que ca ne semble pas être une mauvaise idée. Par contre je voudrai savoir s'il vous plait pourquoi je ne peu pas lire le "brouillon de ma lettre" de Dr. Cumulus. Elle n'apparait pas. Où est mon probleme? Suis je trop gâteuse?
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:14

non non, aucun problème d'autorité :p M'en fou moi, c'est son forum !

Et Lucia et moi-même avons eu les mot de passe via forum actif lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:05

Je suis tout à fait pour ça serait super. Et au pire elle revient pas et alors ??

Tentons le coup. Comme on dit qui ne tentes rien n'a rien. Effectivement Cumulus ta lettre est très pompeuses mais c'est mieux comme ça. De cette manière elle ne pensera pas qu'on est qu'un bande de gamin débile et sans éducation (non je plaisante Very Happy )

Mais non Juliet, LIS vous n'êtes pas vielle !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:58

Non, non, je la trouve très bien moi, ta lettre, Dr Cumulus ^^ Par contre, assez récemment, assez récemment, je suis revenue depuis 6 mois maintenant, hein Razz

Après, si elle n'a jamais pris la peine de te répondre Math, c'est peut être aussi que son adresse mail n'est plus opérative ou qu'elle ne s'y rend plus...

signé : Juliet l'Ancienne (et fière de l'être, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:35

Ok, eh bien j'attends encore jusqu'au week-end, pour recueillir un maximum de participations, puis je l'envoie, ce mail ... Par contre, j'avoue que l'histoire de la boite mail inactive, c'est ma grande crainte, et aussi la principale probabilité d'échec de l'opération ... enfin, on peut croire aux miracles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:18

Oui, croyons aux miracles, on est tous lecteurs d'Artémis Fowl alors c'est une bonne raison d'y croire !!
Et pour l'idée je la trouve bonne ! Je ne connais pas cette ancienne modératrice mais c'est une bonne idée de la faire revenir (ou du moins d'essayer)
Pour la lettre c'est bien, peut-être faudrait-il juste mettre un truc qui l'attire ou au moins qu'elle comprenne de quoi ça va parler, dans l'objet pour qu'elle ouvre ce mail, je sais pas quelque chose qui lui fasse comprendre que le forum est redevenu bien actif ! Sinon elle se dira que le forum n'a toujours pas repris et ne prendra pas la peine de le lire ! Enfin j'en sais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:03

Même si je ne l'ai jamais "connue", je suis tout à fait d'accord avec vous, et puis ça ne coute rien d'essayer =) ! Dr.Cumulus, ta lettre est très bien, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:58

Bon, la semaine est passée (le week end aussi d'ailleurs ^^) Tu as envoyé la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 18:33

Oui, j'avais oublié de poster pour vous le confirmer, mais le mail est parti ... par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer : l'adresse mail N'EXISTE PLUS, car mon message a subit un " retour à l'envoyeur " imédiat, m'informant qu'il n'avait pas pu être posté à l'adresse indiquée ... et c'est ainsi notre dernier espoir s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 19:55

C'est malin !!! Tout ça pour ça --' !
Bon bah au moins on aura essayé ! Ca marchera une prochaine fois peut-être !!!
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2011

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:12

C'était pourtant une bonne idée au départ. Félicitation pour l'initiative Dr.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyLun 4 Avr 2011 - 21:40

J'avoue !!!
C'est quand même bête tu t'es donné tant de mal !! Mais bon, je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie ! Alors je me tais ! Wink
Mais bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet
Génie
Génie
Juliet


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 28
Localisation : Manoir des Fowl
Date d'inscription : 25/08/2007

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:11

Aïe, dommage... Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle reviendra un jour de son initiative ! Mais si elle n'est pas venue avec la sortie des deux derniers tomes, cela reste peu probable.. Enfin, sait-on jamais !

Merci quand même d'avoir essayé, Dr Cumulus
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:52

C'est dommage ^^. On a sûrement pas assez prié pour avoir un miracle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:28

Pour une fois, je me passerait de commentaires ... Mais l'image parle d'elle même.
Spoiler:

cheers Tu parlais de miracle, la Mécréante ? Eh bien le voici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:45

J'ai vu ça ce matin, j'étais connectée en même temps qu'elle =D
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:13

Quel honneur... pas de passage sur la chatbox, tout de même ?

Par contre, désormais, je pense que je vais flooder quelque part pour atteindre 1700 messages : j'adooore ton titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:40

Ah oui, j'ai changé de titre !
J'avais même pas vu =_=

Sinon, j'étais sur la CB quand j'ai vu qu'elle était connectée, mais elle est même pas venue me dire bonjour Crying or Very sad mais c'est déjà ça ^^^

Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? EmptySam 16 Juin 2012 - 15:53

*Arrive encore une fois après la bataille*
Hein ? Qui ? Quoi ? Pourquoi ? Ah, flute, c'est déjà fini !...

Bon, sinon, Cumulus, félicitation d'avoir ce genre d'initiative, je trouve cela admirable de vouloir redonner de l'espoir au anciens comme aux nouveaux tels que moi, car parler aux anciens disparus serait pour moi une source de joie ineffable ! Rencontrer l'âme et la source de ce forum sur lequel je déchaîne ma machiavélique personne depuis quelques mois, quelle perspective alléchante.

Mais, comme toujours, je suis à la bourre, dernière arrivée et dernière prévenue, alors je n'ai plus rien à dire, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misarwet Lof : le come back ? Empty
MessageSujet: Re: Misarwet Lof : le come back ?   Misarwet Lof : le come back ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misarwet Lof : le come back ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: