Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?

Aller en bas 
+4
Lou-Anne
LaMecreante
Anou88
Mlle Suspiria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:41

Euh... où je me sers de l'ordi que j'emploi à faire, mes prises sonores pour mes vidéos, mais là j'aurai un son qui rame pas mal et une connexion en moussse, soit j'attend. Longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:23

C'est quoi qui bugue en fait ? T'as une idée ?

Sinon, pour ceux qui ont un ordi avec un système sonore qui fonctionne :
Seek And Destroy METALLICA

Si, au moment du tome 4, Opale avait connu cette chanson je suis sûre qu'elle l'aurait chantée.

------------------------------------
Search And Destroy IGGY AND THE STOOGES

C'est presque la même chose... sauf que ça ne l'est pas... enfin bref, voilà. Bonne écoute !

Et bonne chance à toi, antwind !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:52

Je connais Seek And Destroy elle est vraiment pas mal et à un bon rythme pour jouer dessus lors du montage
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:39

Je m'incruste... Discretos...

Alors, voilà, je pensais mettre des musiques de Hawk Nelson

We can change the world https://www.youtube.com/watch?v=88dlg41kAG8 Je trouvais que ça correspondait bien au but de la plupart des personnages. Juno trouvait que ça lui rappelait Angéline et Timmy.

You have what I need https://www.youtube.com/watch?v=RM_MZVk_mzg Là, y'a pas photo, les paroles font énormément penser à Artemis qui cherche à revenir dans le droit chemin avec Holly. Ou bien Angéline, Timmy premier, ou les Butler selon lequel vous préférez.

Oh, et puis j'aime vraiment beaucoup la musique qu'a mise antwind pour Artemis en premier "You're gonna go far kid"

Smarty, qui s'improvise maintenant DJ avec les chansons de Hawk Nelson et The Offspring. (Juno? Je peux être DJ officiel de la PAF? "DJ Smarty"! Ça sonne bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:29

Et moi j'ai bien les morts que mon ordi ait plus de son...
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:46

Comme Alice, je trouve que la B.O d'Alice Madness Returns est superbe, celle ci, je la verrai ben en musique d'ambiance [+]
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 12:20

Alleluia ! (en bonne athée)

J'ai converti quelqu'un à Alice Liddell ! Very Happy

Quand à la musique : parfaite, comme je m'y attendais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:40

You have what I need, je trouve cette chanson super Smarty !
Et Metallica, Mlle Suspiria, je la trouve mieux pour les fées, en particulier quand Holly fait une mission ou est en plein vole !

Pour quand Artémis se ridiculise (et oui c'est déjà arrivé ! Wink ), je verrais bien celle-ci:
6 pieds sous terre de Mozart l'Opéra rock ! J'arrive pas à en trouver une bien sur youtube alors je vous conseille d'aller l'écouter sur deezer pour ceux qui connaissent pas !

Et je vois bien celle là dans les moments triste puis le refrain quand Artémis trouve une idée par exemple: wind of change: https://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:57

Je me suis la tête contre ma poutre en sortant du lit ce matin (ma chambre est mal foutue), j'ai eu une idée :

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau topic, pas dans 'Musique' mais dans 'Evénements', qui serait un récapitulatif du contenu de ce topic ? Le topic 'B.O du film AF par le ConduitE37' ? Là, on pourrait écouter les musiques et les commenter, et aller ici pour en proposer d'autres qui seraient rajouté dans le topic 'B.O [etc]' en éditant le post principal (à savoir le récapitulatif) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire, mais qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:34

Oui mais non. Désolé mais je ne trouve pas que ce soit une bonne idée, en tout cas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:28

... Je ne vois pas trop ce que ça changerait par rapport à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:51

Je ne sais pas si j'ai bien compris ! Ce serait faire juste une liste de toutes les musiques proposées dans ce topic ?
Si c'est ça ça peut être utile ! En plus ça fait découvrir de nouvelles musiques mais sans avoir besoin de parcourir 5 pages !!

Ca se trouve j'ai mal compris et c'est même pas ça !! J'aurai bien l'air bête moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:29

Non, c'est l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:06

Et pourquoi pas aller jusqu'à construire le scénario du film?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:31

Je n'édite pas mon précédent post et m'en excuse; mais ce sujet commence un peu à se noyer et moi... je n'ai pas envie qu'il coule.

Donc j'attaque direct, hein, on va pas chipoter :

Killing In The Name - RAGE AGAINST THE MACHINE
J'ai pas mal hésité à la mettre, celle-là, mais je la trouve tellement chouette (bouhouhou ! Shame on me ! >.<)... précisons qu'à la fin, les âmes sensibles se doivent d'oublier d'écouter les paroles. Il me semble, en traduisant vaguement les paroles, que cette chanson pourrait être collé à un délinquant genre Mulch ou Cudgeon, parce qu'elle dénigre l'autorité, en gros (très gros)...

Cannonball - THE BREEDERS
Cette chanson, je trouve, irait bien à Holly quand elle vole...

Girls Got Rhythm - AC/DC
D'après une amie, c'est LA chanson qui se dédicace à Holly, mais je trouve qu'elle irait bien à Juliet aussi...


Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour le moment...

...

...

...

... pitié, répondez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:50

antwind a écrit:
Et pourquoi pas aller jusqu'à construire le scénario du film?

Ben ouai, pourquoi pas...
Bon d'accord...


Bon en retard...:

J'ai bien aimé "six pieds sous terre":
Dans mon imagination, ça fait, avec la scène du 1 durant laquelle Holly frappe Artemis:
A la fin du 1er couplet : "six pieds sous terre..." la porte claque derrière Holly, qui vient de frapper Artemis.
Et Artemis qui, allongé par terre, relève le regard, et fusille la porte du regard:
" En attendant tu m'exaspère
Petite garce sous tes grands airs!"

Bien qu'un peu exagéré, je trouve que ça colle au caractère d'Artemis, et... c'est tordant (du moins d'après moi...)


"Na na na, na na!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?   Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chansons et quels thème pour un film Artémis Fowl?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un film sur Artemis Fowl.Positif?Negatif?
» Dix ans plus tard : le film Artemis Fowl IS COMING
» Artemis Fowl
» Artemis Fowl Tome 2
» Artemis Fowl Tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: