Bonjour Antwind,
désolé de ne pas m'être mis en contact avec toi plus tôt, mais le temps que je découvre tes ennuis et tu étais banni, ne me laissant aucune possibilités de te joindre ... En fait, Mathsauv_eldiablo, notre Admin, a fait un recoupement d'IP sur nos deux comptes, et a crû que nous étions la même personne.
( je suis mégalo, mais pas schizophrène je n'ai pas d'alter ego de 16 ans fan de SAW ... Et bien que la qualité de tes posts ait éveillé le doute chez Math, tu n'a pas mon style ... )
D'autant que ma propre adresse IP est " changeante ", ce qui peut aboutir à des confusions ... sans indiscrétions, Antwind, chez quel opérateur / fournisseur d'accès internet est-tu abonné ? Je crois que le cryptage de mon IP vient de ma Box, donc peut-être est-tu dans le même cas et le logiciel qu'utilise Math détecte cette centrale de brouillage comme une seule et même adresse ...
Quand à toi, Math, je t'en conjure, ré-autorise Antwind à revenir : il est ridicule que je puisse maintenir actif deux comptes, le pseudo de Cumulus me demande bien assez de temps ... Sans compter l'utilité de la chose : quel intérêt d'apparaître sous deux pseudos différents ? D'ailleurs, cette pratique, et j'en ai conscience, est réprouvée chez les Forumeux, ce qui m'exposerais à des sanctions auquelles, crois-moi, je n'aspire pas ... Comment te prouver notre bonne foi, Antwind et moi ?
A la limite, je ne suis que très secondairement impliqué dans cette affaire, puisque je ne suis pas personellement banni, mais j'estime que le forum est bien assez en pénurie de fréquentation pourqu'on en bannisse pas les arrivants : si tu ne nous crois pas, au moins accorde nous le bénéfice du doute ... le temps d'avoir tiré ça au clair.
En tout cas, désolé, Antwind, pour cet accueil aussi chaleureux qu'un camion frigorifique dérêglé : tout ce que je t'espère, c'est que les choses vont s'arranger.