Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Banni du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néowind
Stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Banni du forum Empty
MessageSujet: Banni du forum   Banni du forum EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:41

Sous ce pseudo se cache antwind, qui a essayé de se connecté et qui s'est vu afficher: vous avez été banni du forum. Motif: 2 comptes actifs.

Est ce que l'un des modérateurs pourrait régler ce problème svp???
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum EmptyLun 11 Avr 2011 - 23:05

Ton compte est en cours d'inspection.
Revenir en haut Aller en bas
néowind
Stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:43

Je suis toujours antwind via un autre compte que je n'utiliserai plus quand j'aurai récupéré le bon

J'ai lu ta réponse sur mon post dans le sas de désinfection

Je jure solennellement être Antwind, un adolescent de 16 ans fan d'Artémis Fowl qui a découvert ce forum il y a quelques jours, et ne pas être Cumulus. Je ne sais pas quels sont tes sources mais elles sont erronées.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:52

Bonjour Antwind,
désolé de ne pas m'être mis en contact avec toi plus tôt, mais le temps que je découvre tes ennuis et tu étais banni, ne me laissant aucune possibilités de te joindre ... En fait, Mathsauv_eldiablo, notre Admin, a fait un recoupement d'IP sur nos deux comptes, et a crû que nous étions la même personne.
( je suis mégalo, mais pas schizophrène je n'ai pas d'alter ego de 16 ans fan de SAW ... Et bien que la qualité de tes posts ait éveillé le doute chez Math, tu n'a pas mon style ... )
D'autant que ma propre adresse IP est " changeante ", ce qui peut aboutir à des confusions ... sans indiscrétions, Antwind, chez quel opérateur / fournisseur d'accès internet est-tu abonné ? Je crois que le cryptage de mon IP vient de ma Box, donc peut-être est-tu dans le même cas et le logiciel qu'utilise Math détecte cette centrale de brouillage comme une seule et même adresse ...

Quand à toi, Math, je t'en conjure, ré-autorise Antwind à revenir : il est ridicule que je puisse maintenir actif deux comptes, le pseudo de Cumulus me demande bien assez de temps ... Sans compter l'utilité de la chose : quel intérêt d'apparaître sous deux pseudos différents ? D'ailleurs, cette pratique, et j'en ai conscience, est réprouvée chez les Forumeux, ce qui m'exposerais à des sanctions auquelles, crois-moi, je n'aspire pas ... Comment te prouver notre bonne foi, Antwind et moi ?

A la limite, je ne suis que très secondairement impliqué dans cette affaire, puisque je ne suis pas personellement banni, mais j'estime que le forum est bien assez en pénurie de fréquentation pourqu'on en bannisse pas les arrivants : si tu ne nous crois pas, au moins accorde nous le bénéfice du doute ... le temps d'avoir tiré ça au clair.

En tout cas, désolé, Antwind, pour cet accueil aussi chaleureux qu'un camion frigorifique dérêglé : tout ce que je t'espère, c'est que les choses vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
néowind
Stagiaire



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:31

Ich bin antwind, au cas ou on m'accuse de me dissimuler sous deux comptes différents

Je suis chez Neuf et en parlant d'électronique pourrave j'ai un LG... VDM

Comment tu as deviné que j'étais fan de Saw O.o je me demande

Bah l'accueil c'est pas grave j'ai lu "mission polaire" je suis rodé

En espérant que notre admin adoré m'envoie un mail lorsqu'il m'aura débloqué, antwind
Revenir en haut Aller en bas
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:10

Apres un recoupement plus approfondis qui a duré 24h ( et oui --" ). C'était une erreur.

Je ne m'excuse pas tellement Antwind a été oppressant.

Ce topic est lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni du forum Empty
MessageSujet: Re: Banni du forum   Banni du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet du forum
» [vos publicitées]
» Graphisme du forum ♪
» Changer le sujet du forum
» Suggestion: ce forum sur les sites de fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conduit E37 :: Bureau des Réclamations-
Sauter vers: