Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)

Aller en bas 
+2
Lou-Anne
Mlle Suspiria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sujet pour un concours de fic AF?
-Romance: une vision d'une relation amoureuse avec les personnages d'AF?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty6%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 6% [ 1 ]
-Comédie: délirer totalement avec les personnages de AF?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty33%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 33% [ 6 ]
-Thriller: montrer tout l'intellect machiavélique d'Arty ou des méchants; ou comprendre pourquoi Artémis à changer; ou...?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty17%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 17% [ 3 ]
-Crossover: une fic où on combinera les persos d'AF avec ceux d'autres romans ou autres?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty11%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 11% [ 2 ]
-Aventure: remonter le niveau du 7 ou d'un autre en créant une nouvelle histoire?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty22%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 22% [ 4 ]
-One-shot: juste une scène au choix, courte et concise?
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty11%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 11% [ 2 ]
-Drame: AF en sombre et en dark (oui je sais pléonasme et oui je sais le dernier concours c'était la douleur)
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty0%Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:05

J'aime pas Da vinci code
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:46

C'est quoi Da Vinci Code ?

J'aime bien les thriller moi Razz mais à écrire c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:48

C'est un livre (film aussi) trop compliqué et à mon avis pas de ton âge... Quoi que ???
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:55

Pas de mon âge... j'suis un peu sceptique, j'veux dire que maintenant que j'ai lu 'Le Chirurgien' j'estime que je suis blindée ^^ mais quand même j'insiste, ça parle de quoi Da Vinci Code ???
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:58

De trucs religieux... désolé j'ai pas un grand souvenir du film
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
mathsauv_eldiablo
Admin
Admin
mathsauv_eldiablo


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2009

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:19

Flood
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Siège de Zito Intrapresi
Date d'inscription : 10/09/2011

Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:48

Je partirais plus pour un Thriller PLUS un Cross-over, car je pense qu'il serait intéressant de confronter l'esprit diabolique d'Artémis à un autre.

Au sujet de Da Vinci Code -> Je ne l'ai jamais lu, mais ça parle des Illuminatis si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)   Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sujet pour un concours de fic AF? (multichoix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Sondages de Beckett-
Sauter vers: