| Les meilleures répliques d'Arty | |
|
+24mattluffy Papat lolui Becket Fowl Smarty LaMecreante Dr. Cumulus Lou-Anne Mlle Suspiria Anou88 Aeumi mathsauv_eldiablo Lucia Mister Fowl Minerva yopdu59 Juliet Julius Root Artemis Fowl Paprika Star Holly diablaka Personne Admin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Mer 1 Juin 2011 - 22:40 | |
| Oui mais justement, au départ c'est Orion =) | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 2 Juin 2011 - 11:03 | |
| Oui, c'est vrai Juno : Ah ouii, c'est trop drôle, ce moment ! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 2 Juin 2011 - 11:25 | |
| Ah oui, c'est vrai on parlait d'Orion ^^'' J'ai tout bonnement adoré ce moment | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 26 Juin 2011 - 18:54 | |
| Vous vous demandiez pourquoi Artemis dit qu'il a envie d'aller aux toilettes en pleine bataille à Hybras, hein...? ... ... ... Niark, niark, niark... Vous voulez savoir, pas vrai?
C'est bien sûr parce que le temps est tout détraqué! Vous vous rappelez le moment où Holly dit qu'elle a faim? C'est pareil!
Après, Artemis aurait quand même pu éviter de le dire à voix haute, mais bon...
Smarty, voyageuse temporelle. | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 26 Juin 2011 - 20:12 | |
| Ah, c'était à Hybras qu'il disait ça ? Je croyais que c'était dans le tome 4 *larguée comme d'habitude* | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Sam 2 Juil 2011 - 12:54 | |
| Perso, l'un de mes moments préférés se situe dans le tome 7, quand Arty répond au téléphone dans la capsule d'évacuation, au milieux de l'Atlantique nord: "-Bonjour, mère. Comment allez-vous? -Arty, tu m'entends? J'ai un écho. -Non. Il n'y a pas d'écho de mon côté. Je vous entends parfaitement. -Je n'arrive à faire marcher la vidéo, Artemis. Tu m'avais promis que nous pourrions nous voir. La connexion vidéo était disponible mais Artemis préféra s'en passer. Il ne pensait pas que sa mère serait enchantée de voir son fils échevelé, accroché à un harnais dans une capsule de survie en perdition. " Échevelé? c'est une plaisanterie? Je dois plutôt ressembler à un réfugié échappé d'une zone de guerre. " [...] Bon je vais pas tout taper, parce que je suis sur un clavier assez nul et que le dialogue dure 4 pageset demi. J'en viens au fait. (Angeline): "-C'est au sujet de ton anniversaire. Les épaules d'Artemis s'affaissèrent, brusquement détendues. -Mon anniversaire. C'est tout? -Je t'ai trouvé des cadeaux... différents, et je tiens à te les donner. J' en serais vraiment heureuse. -Si cela vous rend heureuse, je suis sûr que je le serais aussi. -Dans ce cas, Arty, il faut que tu me promettes de les mettre. La nature d'Artemis ne le disposait guère à promettre quoi que ce soit. -Qu'est-ce que c'est? -Promets-moi, mon chéri. Artemis jeta un coup d'œilà travers... (et patati et patata', ça continue. J'en viens au fait.) -Très bien, je vous le promets. Alors, qu'est-ce que vous m'avez trouvé? Angeline se tut un instant. -Un jean, dit-elle enfin. -QUOI? Croassa Artemis.( Hihihihi... Snif... Trop drôle! ) Et un T-shirt. Artemis savait que, dans les circonstances actuelles, il n'aurait pas dû s'offusquer, mais il ne pouvait s'en empêcher. -Vous m'avez tendu un piège, mère. -Je sais bien que tu n'aimes pas beaucoup les tenues décontractées. (Et là, le truc qui m'a vraiment achevé!!) -Ce n'est pas vrai. Le mois dernier, pendant la vente de charité, j'ai retroussé mes DEUX manches. AHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Trop drôle! Snif... ça parait un peu bçete sur le moment, mais ça m'a vraiment achevé!! Sinon, j'aime bien aussi quand Foaly et Orion sont sur le glacier et que Orion se met à délirer: (Orion)"-Très bien. Maintenant, valeureux centaure, peut-être pourriez-vous m'emmener sur votre dos jusqu'au village le plus proche où il me sera possible de gagner quelques pennies avec mes poèmes; Pendant ce temps, vous nous bâtiriez une cabane et vous feriez quelques tours de cirques pour les passant." Pas mal, hein? | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 6 Nov 2011 - 18:41 | |
| Excellent Moi c'est dans le tome 4: "-Bonjour,dit l'Artemis de l'écran.Il est surement très agréable pour toi de me voir.Ce serat sans aucun doute la première conversation intelligente que tu auras eue depuis un certain temps." Pas mégalo pour un sou,et quoi de mieux qu'une conversation InTeLlIgEnTe qu'avec soi-meme? | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 6 Nov 2011 - 19:04 | |
| Ah là là... Moi, allez savoir pourquoi, la première réplique d'Arty qui me viens en tête c'est "Vas donc chier", mais c'est dans une fic d'Alice... ... ... N'empêche qu'à ce moment, je me suis tapée un fou rire *Complètement HS* | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 6 Nov 2011 - 20:09 | |
| De quoi ?!
J'ai écris ça, MOI ?
*PAN* | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 6 Nov 2011 - 21:25 | |
| Bah oui xD ! L'anneau d'Iris d'ailleurs, dans cette fic, Artemis est grossier à un point... J'étais choquée ! x) | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 8 Jan 2012 - 10:41 | |
| j'adore dans le tome 4 : (approximativement) Arty : "je ne vous croirait que quand la seule personne en qui j'ai entièrement confiance me le prouvera. Holly : et qui est la seule personne en qui vous avez entièrement confiance ? Arty : " enfin, moi-même voyons !!
Dernière édition par Papat le Dim 8 Jan 2012 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Dim 8 Jan 2012 - 10:54 | |
| @ Papat : j'avais complètement oublié celle-là | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 12 Jan 2012 - 18:07 | |
| Je trouve que la meilleur réplique d'Artémis Fowl est celle qu'a trouvé papat. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 12 Jan 2012 - 19:09 | |
| Mmmh... Moi j'aime beaucoup une réplique que Smart' avait mis dans sa signature avant : "Je ne dis jamais à quel point je suis intelligent, les gens auraient bien trop peur."
C'qu'il est classe, notre Arty-chou. | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 12 Jan 2012 - 20:24 | |
| J'adore ... enfin, maintenant, si vous allez dans sa présentation, dans les fichiers de Root, vous verrez effectivement a quel point il l'est. Donc ayez peur en voyant son score ! | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Jeu 12 Jan 2012 - 20:30 | |
| J'ai eu peur, mais c'étais justifié
| |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Lun 6 Fév 2012 - 1:40 | |
| En relisant un passage du T 5, je suis tombé sur cette réplique savoureuse : - Citation :
- - J'ai combien de temps ? demanda Holly tandis qu'elle disparaissait de leur vue.
Artémis consulta le chronomètre de sa montre - Si vous vous dépêchez, aucun. J'ai bien l'esprit du " si vous vous dépêchez " ... | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Lun 6 Fév 2012 - 16:59 | |
| Ah oui ! j'adore celle-la aussi ! | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Lun 6 Fév 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Bartiméus Agent de la circulation
Nombre de messages : 31 Localisation : Là où tu ne cherche pas Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty Ven 9 Sep 2016 - 16:26 | |
| -Je voudrais ajouter autre chose, au sujet de mon nom : Artemis. Vous aviez raison. A Londres c'est généralement un nom féminin, celui de la déesse grecque de la chasse, armée d'un arc et de flèches. Mais de temps en temps, il arrive qu'un garçon naisse avec un tel talent pour la chasse qu'il acquiert le droit de porter ce nom. Je suis ce garçon, Artemis le chasseur. Vous avez été mon gibier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures répliques d'Arty | |
| |
|
| |
| Les meilleures répliques d'Arty | |
|