Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Changement de nom ? Mer 15 Juin 2011 - 9:43 | |
| Que diriez-vous d'un changement de nom pour ce forum ? Ca pourrait être théorie tome 8 par exemple ! En tout cas je propose que tout le monde donne son avis pour décider si c'est une bonne idée, et si s'en est une, pour donner une idée de titre ! | |
|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mer 15 Juin 2011 - 17:30 | |
| En fait c'est quoi le titre ? 'Conduit E37', non ? Si c'est bien ça, j'aime bien ce titre mais ton idée est sympa, ce qui serait bien serait de faire plusieurs propositions, de trier et si y a rien qui plaît, de laisser ou alors de garder ce titre mais de le mettre en sous-titre avec le nouveau titre... genre : 'Machin-Bidule-Chouette ; Conduit E37' sinon, trouver un nom ? Euuuh... 'La Confrérie des AFiens' ? Non, sérieusement je sais pas. Je reviendrais s'il me vient une idée ^^ | |
|
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mer 15 Juin 2011 - 17:42 | |
| On change pas de nom, c'est mysa qui lui à donner ce nom là, on va pas changer... Ca apporte rien.
| |
|
Anou88 Energie volatile
Nombre de messages : 722 Age : 27 Localisation : ici Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Changement de nom ? Mer 15 Juin 2011 - 19:19 | |
| Ah ok bon bah désolée, je pensais que le titre était "théorie tome 7" c'est pour ça !! Toutes mes excuses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de nom ? | |
| |
|