Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!

+5
Lou-Anne
LaMecreante
R.Fas
Dr. Cumulus
Mlle Suspiria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marissou
Commandant des FAR
Commandant des FAR
marissou

Féminin Nombre de messages : 293

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:12

Moi j'aime beaucoup les signatures de Lou anne, que je trouve géniales ! ( je suis une adoratrive du style de dessin façon manga ) et les phrases de tous ceux qui en ont ^^
Juste une petite question à Lou-Anne je me sens concerner et tu va penser que je me pense le centre du monde mais dans ta signature tu ne parle pas de la même Marissou ? ...
Revenir en haut Aller en bas
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS

Féminin Nombre de messages : 75

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 15:42

J'aime beaucoup les avatars et signatures de Lou-Anne, j'apprécie d'autant plus qu'ils changent souvent, c'est agréable et très doux comme dessin. Mon préféré reste pour l'instant celui avec un mini Arty pas du tout réaliste mangeant du yaourt avec une adorable petite Lou-Anne.
J'adore l'avatar de R.fas., Rafiki bien sûr je ne peu qu'aimer.
J'ai un faible pour l'avatar Dr.Cumulus, je le trouve excellent.
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:56

Mercii Very Happy ! Je vais essayer de refaire une bannière avec Arty au plus vite ^^

J'aime aussi beaucoup ton avatar, la photo est très jolie ^^
Par contre, ta signature...bah, je ne comprends pas tout //SHOOT//
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 19:29

D'ailleur Lis je me pose cette question depuis un certain temps: Est ce que c'est toi sur ton avatar ??? Et si oui, où a tu trouvé ta robe ???
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:58

Merci les filles je suis très flattée. C'est moi sur mon avatar. La robe c'est moi qui l'ai faite, il existe la même en rose. Je suis modéliste du vêtement et mon but est de créer du rêve.

Ma signature c'est de l'anglais basique qui pourrait se traduire ainsi: "qu'importe ce qu'ils nous disent, qu'importe ce qu'ils font, qu'importe ce qu'ils nous ont appris, ce en quoi nous croyons est vrai" ce n'est pas d'une grande philosophie, mais je trouvais ça joli et plein d'espoir.
Anou88
Energie volatile
Anou88

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:17

J'aime beaucoup la signature de Smarty !
"L'adolescence, c'est comme l'art: tout le monde critique, mais personne comprend."Quelqu'un d'intelligent
Elle est superbe !
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:50

Citation :
Merci les filles je suis très flattée. C'est moi sur mon avatar. La robe c'est moi qui l'ai faite, il existe la même en rose. Je suis modéliste du vêtement et mon but est de créer du rêve.

Tu exerce le métier que je voudrais faire ^^. Sinon je trouve ta robe très jolie. C'est quel style ???
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:15

C'est un métier très intéressant tu verras, il y faut beaucoup de rigueurs et de minutie, c'est très captivant et enrichissant de voir ses modèles enfin terminer. Vu que tu as 18 ans dirige toi sans plus attendre vers une école de modélisme (attention aux écoles qui ne font plus de blabla que de technique) tu peu même privilégier une formation en alternance, c'est dur mais professionnellement parlant ca en vaut vraiment la peine.

Je pense qu'on peu convenir que la robe est une extension du style Sweet Lolita.
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:44

Citation :
Je pense qu'on peu convenir que la robe est une extension du style Sweet Lolita.

C'est bien ce que je pensais ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:32

mais euh personne parle de moi!!! ^^"
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:26

Tu es super douée en couture !!! J'aime beaucoup ta robe ! Tu es aussi très belle, la photo est magnifique Very Happy

Et la signature est aussi très belle ^^
Je ne suis pas une adepte de la philosophie, mais j'aime beaucoup !
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:30

Laisse moi mon quart d'heure de gloire Antwind, c'est rare ces choses là. ^_____^v

Merci encore Lou-Anne. Je n'ai aucun mérite particulier puisque c'est mon métier. J'espère pouvoir faire encore plein de nouveau modèle et finir par me mettre à mon compte et vendre mes propres vêtement.

Je n'aime pas trop donner un style définie à un vêtement (surtout le miens). Ranger les choses dans des cases m'énerve parce qu'on finit très vite par voir que rien ne correspond réellement au cases prévues. De plus, il faut penser que chacun a une perspective différente et peu voir autre chose que ce à quoi nous pensions.
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:24

C'est vrai que c'est un superbe métier Very Happy !

Tiwi : En fait, ton avatar est euuh...un peu bizarre, et ta signature (l'image), je vois pas qu'est-ce que c'est ._.
Par contre, j'aime beaucoup tes Info & Intox, surtout elle avec le film d'AF, qui m'a bien fait marrer xD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:06

L'image de ma signature c'est là Matrice en vision numérique, quand Néo vois à quoi ressemble réellement la Matrice dans Matrix 1.

LIS j'aime bien ta robe mais le décor et la posture beaucoup moins
LIS
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
LIS

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:26

Oh, ma photo ne plait des masses a Antwind. (merci pour la robe! il n'y a que ça qui compte vraiment pour moi) Même en sachant qu'on ne peut jamais faire l'unanimité ça me donne envie d'en mettre une autre...

J'aime beaucoup les signatures qui changent, ca fait du renouveau c'est agréable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:36

Eh bien merci. Et puis j'espère que ça motive les gens à se connecter plus souvent, juste pour voir les nouvelles signatures!
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:52

Je crois pas que c'est ça qui va changer quelque chose xD
Mais bon, déjà, je trouve qu'on est plus à se connecter souvent ^^ (en passant, je serai absente pendant pas mal de temps :/)
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:36

Hé Antwind depuis quand le père noël ne donne des cadeaux qu'aux gentils enfants c'est une intox ??? C'est tout a fait vrai !!

Tu me déçois beaucoup... Je parie même que tu ne crois même pas au père noël... C'est désolant tout ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:55

Bah figure toi que je suis un immonde psychopathe et que j'ai quand même des cadeaux...
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:14

C'est vrai que le changement peut apporter une certaine touche de " fraicheur " à nos avatars et signatures ... moi, même, je suis déchiré entre garder cet avatar (que j'ai et conserve depuis que je suis arrivé ici), et qui fait maintenant un peu partie du personnage de Cumulus, et un autre ... qu'en pensez vous ? Moi, je suis plutôt partisan de rester sur l'actuel, moi aussi je le trouve génial. (ah, au fait, merci, LIS ... )
PS : ne t'inquiète pas, Antwind : mais si qu'on parle de toi ... dans ton dos ... XD
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:49

Cumulus : pour ma part j'aime bien ton avatar, mais y aurait-il une faute qui se serait glissée dans ta signature ?

Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:34

Ah oui, j'avais jamais remarqué xDD L'ombre qu'elle projete ?
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:04

Lou-Anne a écrit:
L'ombre qu'elle projete ?

Oui c'est ça ^^
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:17

Comment ça se fait que personne n'ai remarqué avant xD ?
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:54

Je suis nulle en orthographe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!   Sujet inutile: nos avatars et signatures!!! - Page 2 Empty

Sujet inutile: nos avatars et signatures!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant