Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bah...c'est moi quoi ...

+9
Mlle Suspiria
Smarty
Lou-Anne
LaMecreante
Dr. Cumulus
R.Fas
MurmureDuVent
Hestianne
Titanius
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

Bah...c'est moi quoi ... Empty
MessageSujet: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:07

Bon...et bien voilà !
Après des années et des années ( bon j’exagère sans doute un peu ) de harcèlement, me voilà inscrite.
Je suis Titanius.
Lycéenne durant mon temps libre et... euh et ... non seulement lycéenne en fait...
Jeune, belle, bourrée de talents divers et variés , modeste ...

Je lit beaucoup mais surtout du fantastique.
Je suis une grande fan d'Artemis Fowl ( sans blague ?!) et de feu Pierre Bottero dont j'adorait le style...

J'ai une passion pour les films d'animation en tout genre et pour...euh...(panne d'idées)...
Tiens et pour mon chat aussi ! cat

Voilà je pense avoir fait le tour mais s'il vous reste des questions je suis toute ouïe !

Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

Féminin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:26

youhou ! un fan de Bottero ! On pourrais s'ouvrir un pitit subject à nous deux non ?
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:37

Titanius !!! (c'est ele-artemis de Fanfic-fr) On se retrouve !! ^^

Bienvenue !
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:41

Bienvenue !!!
moi mon chat il me fait toujours rire !!! (mais tout le monde s'en fous ma pauvre petite R.fas !!! bon okay ça va je me la ferme)
Quel harcèlement ??? ouinnnnn j'aime pas ne pas comprendre ! ploooop !!! drunken
lycéenne... quelle classe ? (et en plus je suis curieuse !!! je suis vraiment une sombre meeeerde ! spéciale dédicace à néocortex Wink )

J'ai l'impression que j'en dis un peu trop juste pour dire bienvenue... pas vous ?
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:29

Jeune, belle, bourrée de talents et modeste ... elle me plait déjà, celle là ! Tu as bien raison : je comme je l'ai dit un jour (j'aime Me citer, ça met un peu d'intelligence dans la conversation), le concept de narcissisme n'est que l'expression de la jalousie des autres envers ta propre confiance en toi ... ou du moins, de leur malveillance latente ... voire de leurs tendances complotistes ... Mais si, je vous jure, ils sont TOUS contre Moi ! Non, je suis pas fou, je suis pas parano, ils veulent vraiment ma peau ! Non, mais laissez moi parler, enfin, j'ai le droit de dire que je voterais ... heu, que je suis la victime d'une machination, non ?! NON, pour la dernière fois, je n'avalerais pas ces maudites pilules ! NON, NON et NON !
[se prends une fléchette hypodermique dans la jugulaire]
... non ... pas la camisole ... c'est Eux ! c'est eux ... c'est eux ... qu'il ...c'est eux ... qu'il ... qu'il faut ...
Sleep ZZZZZZZ Sleep

Enfin, blague à part, bienvenue dans notre Communauté ! On est plus que Neufs, mais c'est pas grave, ça vaut mieux pour le forum !
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:33

Ok... alors on y va dans l'ordre et en petites foulées :

-Ouais pourquoi pas Hestianne

-Salut Ele ! merci de ton accueil !

-JE NE SUIS PAS D'ACCORD !! LES CHATS C'EST HYPER IMPORTANT !!
Pour le harcèlement renseignes-toi auprès de Smarty ...
Je suis désolée mais cette information est top secrète, si je vous le disais il faudrait alors que je vous tue...
Pas grave j'aime bien les pavés.

pfiou... fini, j'ai fait combien ? 30 minutes les 100 mètres ?! . . . c'est déjà mieux ^^

EDIT

AAHH !! J'en ai oublié un !! :afraid:

Bon alors je vais être honnête: j'ai pas compris grand-chose à ta description du narcissisme...
MAIS !! Je dirais pour ma défense qu'il est (presque) tard et que je vient de manger !
Merci à toi aussi pour ton accueil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:44

Tu as ratée le concours, tu ne fais pas de description précise, n'indique même pas ton âge... Mais tu e spardonnée par Bender!
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:48

antwind est vraiment trop généreux... je ne serais pas aussi indulgente !!!j'éxihe de savoir ton âge !!! drunken drunken
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:58

(Flute, ils ont eu Cumulus, je dois fuuuuiiiir)
HUM, bon, euh...
/me se rapproche de la porte (à près tout Cumulus a fait semblant de se faire enlever pour qu'ils me cueille contre une libération anticipée... ou alors ils sont tous contre moi... ou alors ils veulent que je pense qu'ils sont tous contre moi pour me faire devenir encore plus folle... ou alors ils veulent que je pense qu'ils pense pouvoir me faire baisser ma garde pour me cueillir avec la complicité de Cumulus et de Titanius qui arrive un peu en même temps que moi, c'est vrai après tout ils pourraient infiltrer le réseau... ou alors ils ont CRÉÉ un réseaux en m'espionnant pour connaître mes goûts et infiltrer une personne que je connais en le payant pour faire semblant d'être parano et se faire enlever par les médecins, ou alors ils cherchent à me dresser contre moi-même et après tout pourquoi je ne me trahirais pas pour pouvoir obtenir une libération anticipée RAAAAAAAAAHHHH)

Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:10

( un raisonnement, limpide, Hestianne, mais dénué de fondement : JE suis derrière tout ça (même si je sait pas encore de quoi), mais les autres n'y sont pour rien ... ou pas.)
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:13

De toute façon JE suis toujours derrière tout ça... je suis toujours derrière tout ce qui m'arrive.

Et puis de toute façon, je ne dois pas être seule dans min cerveau, je dois être plusieurs (vu mon intelligence de toute façon c'est évident) et ils complotent contre moi, car les scientifiques veulent tous m'étudier (il faut dire que je suis teeeeellement intéressante) et pour m'étudier ils mettent une camisole mais c'est pas logique de me mettre une camisole, ils pourraient me donner des médoc', ah oui mais c'est vrai que la dernière fois j'ai réussis à injecter le produit à un scientifique (d'ailleurs il y a eu des effets secondaires indésirables, des pustules bleue sur tout le corps...) alors il m'anesthésie plus, mais c'est pas grave, moi j'aime bien avoir mal, et après comparer avec le masochiste chronique de la chambre d'à côté, mais une fois je l'ai mordu, alors ils m'ont transféré alors que lui il aime bien avoir mal, alors j'ai pas compris mais...
comment ça ennuyante ?
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:41

Encore une fois Bender me sauve la mise ... pfiou !

Je te remercie Antwind mais pour le concours ce n'est pas grave dans la mesure où je n'y aurais pas participer, n'ayant pas les mêmes dispositions que la plupart d'entres vous pour l'écriture.

Euh...qu'est-ce que tu entends par "description précise"? Parce que si tu penses à une description physique je me suis déjà présentée comme "Jeune et belle" libre à vous de fantasmer What a Face alien cat monkey pig rabbit clown cyclops
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:49

Bon j'arrive après la bataille mais moi j'ai bossé jusqu'à 20h ce soir Mad ... Sinon, a part ça je suis contente que tu te sois inscrite et j'espère que tu te plaira sur le forum.

PS: je suis d'accord avec toi les chats c'est super important, surtout quand on est seule et qu'on voit pas sa famille de la journée parce qu'on ne vit plus en même temps qu'elle Sad ... Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et je te re souhait la bienvenue.... ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:54

Merci Lamécréante !
Wahou !! tant de connaissances sur ce forum !! ^^
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante

Féminin Nombre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:57

C'est bien de connaitre des gens, tu te sens moins perdu ... ^^
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:41

bon... bah on dirait bien que l'on ne connaitra jamais ni l'âge ni la classe de titanius... dommage...
Hestianne et Cumulus vous êtes complétement cinglé, on le sait, alors contentez vous de vous battre sur la chatbox (même ça a pour effet de me faire exploser le cerveau et que en plus j'ai des séquelles plop drunken ) et ne faites pas TOUT DE SUITE peur au nouveau... attendez un minimum de temps Rolling Eyes Wink
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne

Féminin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:35

Bienvenue :DD
Ouais, les chats c'est importants, 'faut pas les sous-estimer èOé

Et, YOUHOU, une fan de Bottero ! Aaaah, moi aussi je suis une "Botteriste", ses textes me font rêver >.< !

Sinon, évitez les douples posts, s'il vous plaît, si vous voulez changer le contenu de votre message, il suffit d'utiliser la fonction "éditer" ^^ Je sais que c'est pas à moi de le dire, mais bon Smile

Moi aussi je suis sur FFFR... Mais je ne te connais pas ^^'
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty

Féminin Nombre de messages : 1324

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:27

Harcèlement? Bizarrement, je me sens visée...

Bon, tout ça pour dire que c'est pas trop tôt, hein! Non mais sans blague!

Et... je... suis... allergique... aux poils de chat... *part se pendre*

Non, c'était une blague. Ma présence en ce monde est bien trop importante pour que je disparaisse (Smarty contaminée par l'énorme ego de Black*Star).

Ah ouais, et pis... et pis... ben... rien...
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:55

Qui c'est qui parlait d'arriver après la bataille ?

En tout cas, bienvenue Titanius, tu vas devoir me tuer parce que moi je sais de quel harcèlement tu parles tongue contente de te revoir !!!

Et j'ai horreur des merguez. Chipolatas ever.

(si tu ne comprends pas, retourne au chapitre du harcèlement... et du barbecue... Cool )
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:38

Merci à tout le monde pour votre accueil ( ou comment ne pas répondre aux messages de bienvenues un par un ) !
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex

Masculin Nombre de messages : 495

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyJeu 22 Sep 2011 - 17:19

hey une nouvelle fan en approche Cool bienvenue Very Happy

smarty est contaminée par souleater <3

et pour rfas et sa spéciale dédicasse :
SISI repreeyseeente los angeles wesh tkt vazy

EDIT : n'oublie pas de voter pour moi et ma superbe nouvelle du concours 3 Cool
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:19

YEAH! 8D

Pour une fois, je ne suis arrivée avec que trois jours de retard! Record!
*fait le tour du roi avec les mains en l'air*

Bon. Bah bienvenue sur le forum, Titanius! Contente que tu te sois enfin inscrite! *tape dans la main de Smarty* Bon boulot, elle est enfin revenue à la raison et est venue sur ce forum! ^o^

Moi, j'aime les chats! =D Sauf ceux qui mangent, qui dorment, qui mangent, qui dorment, qui te donnent un petit coup de griffe, qui mangent, qui dorment....
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptySam 24 Sep 2011 - 1:04

Euh ... héhé ... mon chat n'est pas du tout comme ça ... hum ...
( regard coupable vers le chat en question lové sur une chaise et qui me fixe d'un air de dire " quand est-ce qu'on mange ?")
Giovanni Zito
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
Giovanni Zito

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptySam 24 Sep 2011 - 15:01

[Raclement de gorge]*

Buongiorno e benvenuti!

Que dire de plus ? Hum... Vive les chats ?

* : Je trouve cela tout à fait répugnant mais l'expression me semble adaptée à la situation.

Et bien voilà.

Dernière édition par Giovanni Zito le Sam 24 Sep 2011 - 15:02, édité 1 fois (Raison : Miaaaaou.)
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:39

Merci Giovanni ... même si ce nom , à part le personnage dans Artemis Fowl, me rappelle le chef de la Team Rocket.
Voilà donc la remarque intelligente et utile du jour c'est fait...
ET +1 POUR LES MATOUS !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah...c'est moi quoi ...   Bah...c'est moi quoi ... Empty

Bah...c'est moi quoi ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant