Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 RESULTATS DU CONCOURS III

Aller en bas 
+4
Smarty
Anou88
Mlle Suspiria
LaMecreante
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptySam 1 Oct 2011 - 21:53

Les voici, vous les attendiez, vous les espériez, vous les craigniez, voici, LES RÉSULTATS DU CONCOURS III!!! Je tiens d'abord à remercier tout le monde de sa participation, que ce soit par ces textes de qualités ou par son vote. Ensuite, avant d'annoncer les scores, je vous demande à tous une chose: essayez de voir dans ce sujet ce qui a placé tel ou tel participant à tel ou tel place, pourquoi le dernier est dernier et le premier est premier. Ensuite ne vous sentez pas mal si vous êtes dans les derniers, tous les textes étaient de qualité, et comme ce concours se jouait au coup de cœur, il se peut que des choses comme votre style ne soit pas apprécié, ou que votre histoire ne plaise pas suivant les personnages que vous avez inclut. Enfin, dites-moi finalement ce que vous avez pensez de cet essai: un concept à refaire, vous préférez retourner à l'ancien ou en essayer encore un nouveau.

Assez de parlotte place aux résultats!

A la sixième place, sans doute à cause d'un style trop poétique pour nos esprit rustres et futiles (c'est un opinion personnel), avec 19.5 points, veuillez réserver une place dans votre commentaire à notre amie,
MURMUREDUVENT

Arrive ensuite le cinquième, au score très proche du quatrième et du troisième. Sérieusement ces trois là sont presque à égalité. Applaudissez donc les 27 points qu'a obtenu
SMARTY


Juste au dessus, la quatrième place s'est obtenu a un point et demi! Saluez tous les 28.5 points récoltés par le
DR. CUMULUS


A la troisième place certes, mais presque à égalité avec le docteur, à un demi point près, une différence minime, la prmière personne du top 3, atteint grâce à 29 points, je vous demande d'acclamer
LOUISE-CHAN

La deuxième place a pris de l'avance sur le peloton, pas tant que ça mais suffisamment pour devenir la grande numéro 2 du classement, pour ses 33 points je réclame une ovation pour
MLLE SUSPIRIA


Et sinon bah je m'excuse mais avec 45 points le premier est
ANTWIND



Voilà, écoutez merci d'avoir participer, et excusez l'apparente corruption de ce concours (premier avec autant d'avance, ça paraît suspect), mais je jure que tout a été réglementaire et que de toute façon je n'ai rien à gagner à tricher. Vous pouvez me demander le détail de vos points (soit vos places, pas qui a voté quoi) par message privé. Voilà et bien je tiens à félicitez tout le monde de ce magnifique concours, vos textes ont été de qualité et sérieusement je m'attendais pas du tout à ces résultats.

Vous avez tous été merveilleux. Sincèrement, merci à tous.


L'humble ver de terre qui a organisé ce petit concours, Antwind
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptySam 1 Oct 2011 - 22:21

Bravo à toi Antwind ainsi qu'à tout les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:31

...

c'était super.
bravo tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anou88
Energie volatile
Anou88


Féminin Nombre de messages : 722
Age : 26
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/08/2010

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 10:23

Bravo à tous pour vos textes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:03

LaMécréante: ne félicite pas que moi! Suspi: t'es deuxième, un peu plus d'enthousiasme! Et je voulais aussi qu'on discute de score: pourquoi est-ce que d'instinct Murmureduvent s'est retrouvé moins bien classé (je suis sur qu'avec des notes elle aurai eu mieux) et qu'est ce qui aurait pu faire la différence entre Smarty le doc et Louise?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:28

Bravo a tous, les gens!!! ^^

Merci, antwind, pour avoir organisé le concours, merci à tous ceux qui m'on commentée, moi et les autres aussi, merci à Suspi, MDV, Cumulus, Louise, et encore antwind pour avoir fait des super textes, et merci à ceux qui ont voté!

Merciiiiiiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:35

Hourra ! Je suis deuxième ! Youpi ! Je suis enthousiaste ! Very Happy

Sincèrement je ne vois pas ce que MurmureDuVent vient faire en dernière place. J'ai été stupéfaite en le voyant.

Quand à différencier Smarty, Doc et Louise... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:23

Moi c'est Smarty avant dernière qui m'a surpris. Sinon je pense que Louise aurai plus de point d'avance avec un peu plus d'originalité, et Le Doc serait passé dans le top 3 si son récit était parti un peu moins dans tous les sens. Et MDV je pense qu'on est trop stupide pour apprécié son talent de poète
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:23

Oui, je sais : je n'ai pas assez donné de concret dans cette amorce pour donner l'impression qu'elle soit complète, en voulant démarrer l'intrigue simultanément partout en même temps ; en fait, je l'ai pensée comme une introduction à autre chose, et pas à une fin en soit. Mais ne vous inquiétez pas : la suite arrive ... encore quelques heures de rédaction et vous aurez droit au chapitre 2 : Baroud d'Honneur. Moi ? Commercial ? Non, en aucun cas Twisted Evil ...

Mais mes félicitations à Louise-Chan, en particulier, qui, contrairement à ce que le classement semble montrer, a fait un bien meilleur texte que moi : on y retrouve presque l'esprit initial qu'avait Artémis dans ses grands moments de verve, dans la mise en scène de passages comme
Citation :
" Un déclic se produisit dans l'esprit d’Artémis. Pathétique. On l'avait traité de pathétique - deux fois. Jamais, au grand jamais, personne n'avait traité un Fowl de pathétique, de minable, ou de quoi que ce soit d'autre sans qu'il y aie des représailles. Ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Orion avait commis une grossière erreur en provoquant une fois de trop Artémis Fowl II. Il plissa les yeux, et sentit cette froideur étrangement familière monter en lui. De plus en plus confiant, il retrouva cette assurance et cette effrayante atmosphère glacée qui le suivait partout et qui avaient fait sa renommée. Conscient qu'il était sur le point de se retrouver, Artémis Fowl, deuxième du nom, esquissa son célèbre sourire vampirique. "
Bravo Louise, tu as bien mérité ta médaille de bronze.

Sinon, je voudrais aussi remercier, au nom de tous je pense, Antwind, pour le mal qu'il s'est donné pour organiser ce concours, et évidement pour son texte qui n'est pas sans me rappeler, par la profondeur de ces scènes fictives et pourtant si riches de sens, le style de J.K.Rowling lorsqu'elle intervient directement dans les pensées d'Harry ...
cheers Félicitations, et merci à toi ! cheers

Plus généralement, je voudrais aussi applaudir :
- MurmureDuVent, pour son intro si ... onirique, je ne vois pas d'autre mot ; c'est juste dommage que la suite de ton intrigue se soit un peu essoufflée.
- Smarty, bravo, pour le symbole du chef des armées du Peuple qui prends en otage en direct le POTUS (President of the United States, excusez pour cette référence à Deception Point, de Dan Brown) : ça, ça claque ! Une véritable déclaration de guerre ! Peut-être une idée qui pourrait rehausser mon opinion actuelle d'Opale, en tout cas si c'est bien elle qui est derrière tout ça ! Et franchement, l'idée de faire intervenir Cahartez était bien trouvée : on a indubitablement affaire à une vraie fan, pour penser à ce genre de détails ! J'attends la suite avec impatience ...
- Suspi, ton histoire est tellement étrange que je n'arrive pas à bien comprendre là ou tu veux en venir, mais cela ne m’empêche pas de trouver ton histoire de dédoublement physique d'Orion et d'Artémis particulièrement originale. A maladie magique, symptômes magiques ? En tout cas, bravo pour cette seconde place.

Voilà, je pense avoir fait le tour ... mais je crois que je ferais quand même un commentaire détaillé sur le chapitre d'Antwind : il l'a bien mérité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:28

Bravo à tout le monde! =D
Merci Dr. Cumulus pour ta remarque que me va droit au coeur, et merci Antwind pour avoir mené à bien ce concours!

Pour te répondre, Antwind, j'ai vu que mon texte était bien trop banal, mais je comptais faire un autre truc derrière, sauf que ça faisait trop long... Alors je me suis dit : bon tant pis, on laisse comme ça! x) (Je vous assure, un jour ma flemme légendaire va m'empêcher de me lever et je vais finir en légume... --")

Je pense sincèrement que tous les textes ont été formidables, chacun a un style différent et c'était agréable de voir combien on a tous un point de vue différent sur ce tome 8!
Et tout le monde l'a dit : Bravo Antwind, tu as mérité ta grande place du podium! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:59

Mais arrêtez de me félicitez bon sang! Bon, alors, quand au style J.K. Rowling, je crains que tu te trompe: je suis un cinéphile en herbe (j'essaye d'en devenir hein) et j'ai une imagination très... Cinématographique: je m'imagine des scènes précises. C'est cela que vous avez lu dans l'esprit d'Artémis Fowl, et le décor blanc initial surréaliste m'est venu de Matrix.

Pour le reste je suis désolé pour Murmureduvent...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:18

Désolé ? Il ne faut pas, voyons ! Je suis même très contente ! Vous le mériez amplement d'être avant moi, et il faut bien un dernier ! (Vous ne me voyez pas, mais j'ai un grand sourire !)
... Quand aux deux premières places, je m'en doutais... La suite du classement, par contre, m'a étonnée... Allez savoir pourquoi !

BRAVO A TOUS !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptyLun 3 Oct 2011 - 2:30

Ah oui, cette fameuse scène de Matrix ou Morphéus emmène Néo dans une version locale de la matrice ... Maintenat je m'en souviens ... masi tu ne m'enlèvera pas de la tête que ton introspection magique ressemble fichtrement au dénouement de la série H P, quand Harry rencontre sa projection de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III EmptySam 15 Oct 2011 - 17:00

Comme j'ai maloncontresement oublié de le faire (;w;), ce n'est que maintenant que je dis bravo à tous !
Franchement, j'ai aimé tous vos textes et pris beaucoup de plaisir à les lires ! Après, les résultats... On s'en fou *PAN* Enfin, non, mais quand même èé !
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





RESULTATS DU CONCOURS III Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS DU CONCOURS III   RESULTATS DU CONCOURS III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS DU CONCOURS III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats!
» Résultats du Concours VI
» RESULTATS CORIGER !!!!
» résultats d'examens
» Résultats Concours IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives :: CONCOURS III-
Sauter vers: