Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concours 4

Aller en bas 
+9
Louise-chan
MurmureDuVent
R.Fas
Dr. Cumulus
mathsauv_eldiablo
LaMecreante
Mlle Suspiria
Smarty
néocortex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:56

Sinon si c'est beaucoup pour toi Cumulus, je peux me charger du concours, niveau notation et tout. Parce que je n'ai pas très envie de participer mais je veux bien m'appliquer en organisant le concours si ça peut arranger.
Donc si vous avez besoin d'aide, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:07

D'ailleurs comment on va organiser la notation cette fois-ci ?
A la manière du concours III ou le système d'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:01

... hééééééhooooooooooooooo... y a queeeeeelqu'uuuuuuuuun ... ???

et avant d'être arrêtée et torturée par les modérateurs pour double post je tiens à préciser que les edit ne sont pas toujours comptés comme des nouveaux messages et que ce sujet commence à couler camembert sur radiateur en plein été... REPONDEZ-MOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:28

Comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas Wink
Mais déjà il faudrait peut être avoir les dates du concours. Ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 1:42

Jusqu'au 1er Avril, ça vous va ? Désolé, Suspi, j'ai eu du mal à gérer le Forum en entier ET la Section RP, ces derniers temps ... mais non, cela va aller pour l'organiser, ce concours, il faut juste que j'y consacre un peu de temps ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:15

En fait c'était pas tellement une proposition, plus une demande. Je voulais dire est-ce que je peux organiser le concours s'il te plait. Parce que ça me ferai plaisir et également parce que ici ce sont surtout des garçons qui s'investissent alors que dans ce forum on a quand même une majorité de filles. Donc j'aimerais organiser. Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:04

C'est vrai que, point de vue parité dans les postes à responsabilité, on est ... pas top. Surtout depuis le départ de Lucia. Donc j'ai bien envie de dire oui. Rédige déjà le règlement, et ce sera pas mal ; ensuite, on verra pour le dépouillement des votes. Inutile de définir tout de suite un système de vote, on aura bien le temps d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:01

D'accord, je vais faire ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:56

Bon, excusez moi pour le double post mais je ne m'attaque au règlement que maintenant.

Je le post ici au cas où il y ai des modifs, des réclamations. Je le mettrai quand il sera fini dans la section qui correspond.

Le sujet est donc une création libre sur le thème de la passion.
Il faut que ça reste correct bien entendu mais de ce côté là je pense qu'on n'a pas trop à s'en faire.
Création libre c'est à dire une histoire, un poème, un dessin. Pas de longueur minimale demandée pour les écrits.
Je crois que certains d'entre vous ont déjà des idées pour leurs oeuvres. Vos créations devront donc être postées dans la section qui convient au plus tard le Dimanche 25 Mars. Ça vous laisse un mois pour bien finir. Si il y a des problèmes avec la date fin dites le moi.
Les candidats pour l'instant sont

Mlle Suspiria, Smarty, Dr. Cumulus, MurmureDuVent, Louise-Chan, Lou-Anne, La Mécréante et Néocortex

EDIT

Donc Smarty n'est plus partante et on attends confirmation du doc et de Lou-Anne.

ce qui donne

Mlle Suspiria, MurmureDuVent, Louise-Chan, La Mécréante, Néocortex, Hestianne, Dr.Cumulus et pitêtre Antwind.

Si certains ne souhaite plus participer qu'ils en fassent part.
Si certains veulent participer mais ne se sont pas manifestés avant, il est temps.
J'aimerais que les participants, même si je les ai déjà nommés, confirme leur candidature. Un simple message disant "je participe" suffit, pas la peine d'écrire un roman si vous n'avez aucunes questions ni réclamations à faire.
Vous pouvez inclure des personnages de l'univers d'Artemis Fowl mais ce n'est pas une obligation.

La question a été posée plusieurs fois : peut-on traiter de plusieurs passions ?
Je pense que si c'est le cas, ça va être dur de départager à la fin. Donc je serais plutôt d'avis de dire non. vous pouvez toujours parler de plusieurs passions mais en restants focalisé sur une seule d'entre elles. Sinon ce que je peux proposer c'est que vous aillez le droit à deux oeuvres. Pas plus. Deux oeuvres qui seront jugées séparément. La problème avec ça c'est que ça risque d'être un peu injuste envers ceux qui n'ont qu'une idée parce que ceux qui en ont deux auront deux fois plus de chance de gagner. Donc il suffit qu'une personne ne soit pas d'accord et ça ne tient plus.
Je reste en tout cas sur cette décision : UNE SEULE PASSION TRAITÉE

J'aimerai qu'on puisse démarrer le plus tôt possible (ça fait déjà assez longtemps que ce sujet traîne) donc confirmez rapidement votre candidature s'il vous plait.

Des objections à ça ?
Des questions ?


Dernière édition par R.Fas le Ven 9 Mar 2012 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:22

Tout me convient.
I'm participing ! alien
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:03

...

Ecoute, moi, le truc, pour le coup de plusieurs passions, j'ai TOUT joué là-dessus.
Et il se fait que j'ai déjà écrit 21 pages.
Et que même si c'est deux passions différentes, en soi elles se ressemblent fort. Si tu veux, je vais t'expliquer ça par MP, mais je t'avoue que j'ai la flemme de recommencer, de toutes manières je finis la nouvelle que j'écris, et si je n'ai pas le temps d'en recommencer une pour le concour, zut, ou je fais un dessin que je n'arriverai pas à faire. Voilà, en gros.

EDIT

Sinon à part ça, tout me va =)
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:02

D'accord, expliques moi donc ça par mp.

Bon on a déjà eux participantes sures.
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:23

Je participe mais je vais être obliger de recommencer... vu que je traite de plusieurs passions... c'est bête parce que j'avais presque fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:36

Hum... Excusez-moi, mais je ne pense pas participer. À vrai dire, le sujet de la passion ne m'inspire pas vraiment. Désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:25

Je participe. Pas très inspirée, mais au pire si c'est un navet, la dernière place sera au moins occupée. xD
Au fait, pour le truc de plusieurs oeuvres, je suis contre. Ça désavantage certaines personnes, et puis faire deux oeuvres, c'est plutôt fastidieux...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012 - 20:37

D'accord Louise-Chan, pour l'instant de toute façon le problème ne se pose pas. La Mécréante, si tu veux envoie moi par mp ton idée, je peux comme pour MurmureDuVent te laisser continuer si les passions sont un peu liées.
Smarty, c'est dommage que tu ne participes pas simplement à cause du thème surtout que c'est vous qui l'avait choisi. La passion ça peut pourtant inspirer beaucoup de chose. Pour l'instant, vu le nombre assez réduit de participant, on va attendre u peu. En plus certains sont peut être en vacances donc si besoin la date sera décalée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:50

Je songe à participer par orgueil de laisser un concours vide de ma présence, surtout que mes passions sont très amusantes à traiter (bon, voyons, colère, haine, obsession c'est bon, folie ça compte?) mais vu le travail scolaire que j'ai à fournir plus la chaîne sur les jeux vidéos que je fais sur youtube avec des amis, je sais pas si j'aurai beaucoup le temps. En suspens
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:28

Oh, une dernière chose :

On doit avoir posté un sujet avec notre participition au plus tard pour le 25 mars, d'accord (qi on ne change pas), mais quand est-ce qu'on peut commencer à la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:44

Antwind, tu nous tiens au courant quand à ta participation ?
MurmureDuVent, vous pourrez commencez à poster quand le concours sera officiellement lancé c'est à dire quand
1) Il y aura un peu plus de participants
2)Quand Cumulus ou Math auront donné le feu vert, ce sont les autorités compétentes pour ça. Vu que Math n'est pas souvent là et qu'il semblerai que Cumulus ait un problème avec internet, on va peut être devoir attendre un peu.

Vous serez de toute façon prévenus dès que vous pourrez poster. Donc pour l'instant, patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:34

PROUT JE PARTICIPE !

ahlala murmure tu as fait 21 pages ? je n'avance rien mais si tous le monde fait comme toi et qu'a chaues fois il faut noter , je note au hasard et part me suicider dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:07

Je participe également, j'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:11

Néo : Mais... j'ai seulement 25 pages ! *air du chat botté*
Et pis on se suicide pas ici ! Non mais franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:05

Désolée du double post mais j'ai une dernière question, et je ne voulais pas pourir la page du règlement ! Laughing
Donc, peut-on mettre un lien direct vers un site, ou est-on obligé de poster ce qu'on a fait sur ce site ? (Je parle de mes supers vingt-cinq pages, si quelqu'un à l'intention de les lire sans une mise en page corecte qu'il me prévienne ^^^")
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:26

Pas de problème, tu peux mettre un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:39

D'accord merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concours 4   Idées pour le concours 4 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concours 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Concours 3: méthodes de travail et idées.
» Pour ou contre
» V pour Vendetta
» Zito Industries - Pour un air plus pur
» Pour Noël, vous avez eu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: