| Walt Disney | |
|
+4Mlle Suspiria Dr. Cumulus R.Fas Louise-chan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 13:52 | |
| Oui, j'ai 14 ans, et oui je regarde toujours certains Disney! xP Car, il faut l'avouer, certains de ces dessins-animés ont tout simplement été de purs chef d'oeuvres!
Mes deux préférés sont sans aucun doute : Le Roi Lion et Mulan. Des musiques magnifiques, des histoires profondes, des méchants mythiques (Scar en fooooorce!! ^o^)... Bref, j'adore tout simplement! Rien à voir avec les "dessins-animés" en 3D qui passent maintenant...
Voici un Soundtrackt mythique appartenant à Mulan : https://www.youtube.com/watch?v=MilR3Z1sASY
Votre avis? Quel est votre Disney favori? Que pensez-vous des dessins-animés de maintenant? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 16:40 | |
| Les disneys sont tellements tous géniaux que je ne peux pas pas en avoir de favoris !!!! J'adore les disneys !!! Je suis incollable sur les chansons qui sont justes géniales !!! Juste un truc... je n'ai JAMAIS vu Pinocchio !!! C'est un gros manque à mon éducation !!! Je me rattraperais c'est promis ! Cette air je l'adore !! Le chansons dans Mulan sont toutes géniales !!! Je sais pas si vous avez remarqué mais certains walt disneyx ont était repris, les chansons d'origines sont changées... Par exemple le roi lion !! Ce dessina animé est super ! Et ben en écoutant des chansons sur youtube, il y avait ce lien. https://www.youtube.com/watch?v=ahnjuCsi59s Je pense que c'est une chanson qui a été rajoutée à l'original... vous êtes quand même d'accord avec moi... elle est NULE !! Enfin voilà quoi... JE SUIS FAN DES WALT DISNEY !!!! | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 17:08 | |
| Ah, les Walt Disney ... ils sont mythiques, ces dessins annimés ! il n'y a pas d'age pour les regarder ! Par contre, je t'avouerais que je préfère Maléfique, de la Belle aux Bois Dormants. Scarr est stylé, mais lui n'a pas de pouvoirs magiques. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 17:28 | |
| R. Fas => D'accord avec toi, les chansons sont toutes géniales dans Mulan! Mais pour "Le rapport du matin" dans le Roi lion, c'est l'inverse : c'est la vraie version, l'originale, qui a cette chanson. Dans les autres versions sorties après, on a supprimé cette chanson. (Pas plus mal, je voudrais dire, vu cet air... comment dire... Crispant? xD)
Cumulus => Maléfique? Tu sais que cette femme, lorsque ses yeux apparaissent d'un coup dans la cheminée, m'a hantée? x) Mais je suis d'accord, elle est classe! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 17:34 | |
| NON !!! c'est pas possible !! elle pouvais pas être dans l'original... puisque la version que j'ai C'EST l'originale... c'est une cassette même... c'est dire si elle est vieille... Maléfique !! Elle est géniale (et puis moi en plus que même j'adore la belle aux bois dormant ) je suis trop fan des fées aussi elles sont trop marrantes ! Mais maléfique... ouais vraiment pas mal... J'aimerais parler du bossu de notre dame... mais je m'abstiendrai... parce que si je le faisais je volerais beaucoup les idées d'antwind... faudra attendre qu'il revienne... | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 17:43 | |
| Remarque, j'aime beaucoup Jafard, d'Aladdin ; c’est tout de même le seul dessin animé a avoir été primé aux Oscars, quand même ! La bande son la plus originale, je crois ... mais on ne s'en étonne pas : https://www.youtube.com/watch?v=QoU8OXmUBYc | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 17:48 | |
| Tant qu'à faire dans Aladin... je préfère encore Jago... Oh nuit d'arabiiiie Milles et une foliiiie !! rhalala c'est ta faute tout ça hein !! Quand j'étais petite j'aimais pas trop Aladin, maintenant j'aime beaucoup plus qu'avant ! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 18:50 | |
| Vive Aladdin! "Prince Ali, oui c'est bien luiii..." Héhé, mes deux méchants préférés sont Scar, et ensuite vient Jafar! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 21:18 | |
| ... pour ma part, il y a quelque chose qui m'a toujours éloignée des Disney : le fait que chacun soit une comédie musicale... ça je supporte pas. Pourtant, même si c'est vraiment loin, je me rappelle que je les ais vus pour la plupart étant toute petite, et qu'à part les moments de chants que je ne supportais pas, j'aimais beaucoup.
| |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 21:37 | |
| Aaahhh ... Walt Disney ... De grands moments d'émotions (oui j'ai pleuré comme une madeleine devant Lilo et Stitch je sais que c'est pas le plus vieux mais bon ...). En revanche Louise-chan je ne partage pas ton avis sur les films d'animations d'aujourd'hui . Je m’écarte un peu du sujet mais la plupart des films Pixar ( en association avec Disney ) sont vraiment des perles ! Un exemple ? Là-haut (non ne regardez pas au-dessus --'), Wall-e ou encore le célèbre Toy Story 3 sont des films très beaux et émouvants (oui j'ai encore pleuré devant ces films ... sauf devant Wall-e ). Comme vous l'aurez sans doute remarqué je pleure beaucoup devant les dessin-animés mais le PIRE reste tout de même . . . FRERE DES OURS ( KODA !!! NOoOoOoOoON !! BOUHOUHOU !!) . Et pour les musiques ... bah le plus souvent je suis la première de la famille à les connaître par coeur et à les chantonner en boucle ( surtout La princesse et la grenouille YOUHOU !! . . . pardon . . .) Enfin voilà pour moi rien ne vaut une bonne soirée "nostalgie" devant un vieux (ou non) dessin-animé ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Lun 3 Oct 2011 - 22:13 | |
| En parlant de frère des ours... PHIL COLLINS !!!!!! J'adore sa voix c'est juste magnifique il chante dans Tarzan et dans frère des ours T'as pas pleuré pour Wall-E !!!! Mais comment c'est possible ça ?? Moi si je devais faire la liste de tout les walt disney pendant lesquels je pleure on est pas couché. Dumbo est un merveilleux dessin animé, de même que Bambi, le roi lion, rox et roukie mais dans ces films... je fais que pleuré. Dans le roi lion au moment où Moufassa meurt Dans Bambi... un peu tout le long Dans rox et roukie pareil Dumbo... il est trop mignon et le moment où sa maman le berce est super émouvant Les walt disney sont des chefs d'oeuvres. Quant aux films d'animations d'aujourd'hui les histoires sont certes aussi merveilleuse qu'elles l'étaient. Le problème (d'après moi) c'est que les dessins... ne sont plus des dessins. Je trouve que ça enlève un peu la magie des disney qu'il n'y ai plus ces vieux dessins tels qu'ils étaient dans blanche neige ou Bambi. Je viens de chanter une centaine de chansons disney avec ma soeur. C'était super génial !!! J'en ai chanter tellement que j'ai la voix en miettes | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 4 Oct 2011 - 16:17 | |
| Pour les films d'animations de maintenant, R.Fas résume mon avis! Mais les histoires comme dans Le Roi Lion ou Mulan sont quand même mieux! ;D
Ouiii Phil Collins est tout simplement magique! J'adore sa voix moi aussi!
Au fait, petite question : "Spirit, l'étalon des plaines" fait partit des Disney ou pas? Il me semble que c'est 2Oth century... Bah, en tout cas, c'est un de mes dessins-animes préféré aussi! (Dire que d'ordinaire, je déteste les chevaux...) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 4 Oct 2011 - 17:19 | |
| c'est dream works spirit. Moi aussi j'ai beaucoup aimé Mais contrairement à ce que l'on pourait croire ce n'est PAS Phil Collins qui chante dans Spirit. Tu devais penser ça pour parler de Spirit juste après Phil Collins non ? Enfin en tout cas ce n'est pas lui | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 4 Oct 2011 - 21:09 | |
| CECI N'EST PAS UN DISNEY !!!
... néanmoins, ayant plutôt longtemps été persuadée du contraire (pour moi petite tous les dessins animés étaient des Disney ^^'), je voudrais signaler ici l'existence assez méconnue de Charlie mon héros... le dessin animé de mon enfance le plus prodigieux et merveilleux que j'ai jamais vu. Ne vous fiez pas au titre ni à la pochette, regardez-le tout simplement... | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 4 Oct 2011 - 21:59 | |
| R. Fas => Ah, merci! Oui j'ai pensé à ça à cause de Phil Collins, mais je l'ai appris y a pas longtemps qu'effectivement ce n'était pas lui qui chantait... Mais ça n'empêche que toutes les chansons dedans sont mythiques! https://www.youtube.com/watch?v=PspNvxOgnNA Suspi' => Charlie mon héros? Effectivement, le titre n'est pas attirant, mais je promet de regarder ça à l'occasion! | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Walt Disney Mar 4 Oct 2011 - 23:28 | |
| Non... ce n'est pas possible ... Je ne suis donc pas la seule à connaître Charlie ?! ALLÉLUIA !! Vérification: Tu parles bien de ce dessin-animé avec un chien assez malhonnête qui devient l'ange gardien d'une petite orpheline ? Sinon, mauvais numéro ... --' | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 5 Oct 2011 - 12:17 | |
| Ouiii je suis plus seule !!! Décidément, tu connais Daria, tu connais Charlie... yétaimeuh ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Mer 5 Oct 2011 - 12:51 | |
| Oui c'est joli les chansons de spirit. En réécoutant je me rend comte que la voie n'est effectivement pas celle de phil Collins, ce chanteur a la voie plus cassée. Je suis comme la rivière je suis libre et fier comme l'air, seul maitre de mes frontières Enfin voilà quoi... mais on voit quand même la différence parce que même si Spirit est un beau dessin animé, il n'a pas autant de magie que certains disneys... Charlie mon héros... okay je vais regarder ça... MAIS PRIORITÉ À PINNOCHIO !! (quelle honte c'est pour moi que de ne jamais l'avoir vu ) | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 13:14 | |
| Aaaah un sujet sur Disney *-* J'y avais pas pensé pourtant c'était les films qui avait fait le boum à mon époque. Oui oui je suis né quand la Belle et la Bête est sortie xD En tout cas je trouve aussi que c'est des films d'exception et même à mon âge (avancé ... je suis vieille !) je continue de les regarder et de les re regarder. En plus, dés qu'un Disney sort je veux le voir et Raiponce nous prouve que même en film d'animation on a toujours la marque Disney avec l'histoire et les personnages attachants, ainsi que les musiques et les images magnifiques. Oui oui je crois que je fais une éloge mais bon je suis née dedans et j'ai jamais décroché, mais j'adore ça !
Bizarrement personne n'a parlé d'Anastasia qui revient souvent, les gens se demandant si ce n'est pas un Disney a cause de la qualité des dessins et tout ^^ | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 17:40 | |
| Bah non... vu que Anastasia n'est pas un disney bien sur qu'on n'en parle pas... aJ'ai vu Raiponce aussi et c'est vrai qu'il est génial ! J'aime beaucup la berceuse... la chanson magique des cheveux quoi | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 17:46 | |
| Anastasia c'est le même créateur que Charlie (Don Bluth) | |
|
| |
Lucia Admin
Nombre de messages : 200 Age : 33 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 18:40 | |
| Oui oui je suis d'accord avec vous pour Anastasia mais vu le nombre de fois qu'on m'a demandé si c'était une Disney je pensais que quelqu'un allait le sortir quoi ^^ | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 19:17 | |
| Héhé, j'ai appris y a un an que Anastasia ne faisait pas partit des Disneys! Mais c'est vrai que ce film est génial! Raspoutine en force!!! ^o^ | |
|
| |
Lucia Admin
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 19:24 | |
| Mais c'est quoi cette folie des méchants ? xD
Et vous avez un film Disney préféré ? ^^ | |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Walt Disney Jeu 6 Oct 2011 - 23:11 | |
| Là-haut ! euh ... ou Raiponce ... ou Lilo et Stitch ... ou ... Nan en fait il y en a trop --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walt Disney | |
| |
|
| |
| Walt Disney | |
|