| Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Ven 14 Oct 2011 - 19:48 | |
| Je poste ici le premier texte dépressif que j'écris quand j'ai rien d'autre à faire en cours. J'explique : je prends une feuille, un stylo, et j'écris ce qui me viens. Généralement c'est - poétique - déprimant - très court
Donc, voici le premier :
Juste le battement de mon cœur. J'aimerais pouvoir arrêter le temps, que plus rien ne bouge.Qu'aucun bruit ne résonne. Juste le battement de mon cœur. Que je puisse dormir et rêver sans qu'on me réveille. Que dans mes rêve je puisse voler en écoutant le vent siffler. Pouvoir marcher et voir sans contraintes. Que personne ne me parle, que je n'entende rien. Juste le battement de mon cœur. Puis découvrir le monde sa,ns limites. Puis rêver du monde dans le ciel étoilé. Pouvoir m'élever jusqu'au soleil pour le saluer. Au retour dire bonjour à la lune ronde. Voler et flotter dans l'espace sans bruit. Juste le battement de mon cœur. Qu'un jour, le monde m'ennuie et m'indiffèrent. Que mes rêves deviennent monotones Que je remette les temps en marche et que j'écoute à nouveau. Des milliards de battements de cœur. Que mon rire ne résonne plus sur des milliers de kilomètres. Que le monde vive à nouveau. Car un monde vide et sans bruit ne vaut pas la vie si bruyante. Même si parfois on aimerait qu'il n'y ai plus rien, que tout s'arrête. Même le battement de son cœur. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Ven 14 Oct 2011 - 23:50 | |
| Je confirme : déprimant, court, MAIS c'est poétique et beau! =) J'adhère, bravo pour avoir pondu ce texte! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 10:13 | |
| Excellent travail | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 11:21 | |
| J'aime bien... Dis moi t'a fait ça dans quel cours ??? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 16:26 | |
| Tu sais, j'aime beaucoup ! J'aime les trucs déprimants :3 C'est vraiment génial, mais dommage que ce soit si court ! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 19:11 | |
| En cours de maths ! Je ne sais pas pourquoi ils sont toujours aussi courts, mais ils me viennent ainsi ! j'en pondrait surement un ou deux autres avant les vacances ! | |
|
| |
-Deimos- Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 19:15 | |
| J'adhère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 19:23 | |
| héhé, je fais des heureux avec des trucs déprimants, c'est le mon à l'envers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 15 Oct 2011 - 22:26 | |
| Moi ce que j'écris perso en poème est à se suicider alors j'écris sur ce topic que ton suejt ets intéressant mais que je n'écrirai rien d'autre.
Antwind, roi de l'utilité |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Mar 18 Oct 2011 - 9:38 | |
| Un texte déprimant écrit par une psychopathe schizophrène OPUS 2 ! :
Je ne suis rien. Plus rien. Mon âme est détruite. Ma vie n'est plus. Je ne suis qu'une coquille vide animée par un incertain battement de cœur. Un incertain battement de cœur ? Immense douleur à nouveau. Le battement devient souffrance pulsée. Bruit d'abords flous derrière le tambour battant de mon cœur. Puis vacarme de sirène rouges et bleues. Voix tristes ou hurlements incontrôlés. Immense douleur. Paupière lourdes. Soudaine lumière projetée de force dans l'œil découvert par une main incertaine. Odeurs insupportables et métallique du sang versé qui frappe mon nez comme une vague brutale. Où suis-je ? Pourquoi vivre encore ? Puis la mémoire revient. Larmes brûlantes qui coulent des yeux refermés. Cris. Ils ont retrouvé quelqu'un de vivant. J'espère que ce n'est pas moi. Car ils se tromperaient. Je suis porté, soulevé de terre. Une voix rassurante murmure à mon oreille mais je n'entends plus. Les souvenirs me parlent. Et rien n'est plus importants que l'éclat sombre de la mémoire meurtrie. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Mar 18 Oct 2011 - 13:25 | |
| T_____T Effectivement, c'est déprimant.... Mais j'aime bien quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Mar 18 Oct 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Ven 4 Nov 2011 - 22:11 | |
| J'en aurais deux nouveaux lundi (je les ai filé à ma prof de français pour voir) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 5 Nov 2011 - 12:51 | |
| J'adore ! (bon, il ne faut pas écouter "Tears in Heaven" en même temps mais c'est une autre histoire... xD <= c'est ce qu'elle a fait) C'est vraiment très joli ! ... C'est vrai que c'est très déprimant ! ... Mais très beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours Sam 5 Nov 2011 - 21:18 | |
| Attendez, vous avez pas vu les deux nouveaux :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours | |
| |
|
| |
| Un topic d'une fille que se torture l'esprit en cours | |
|