Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Jeu 3 Avr 2014 - 7:22 | |
| J'épouse Titi (celle d'Anouilh je précise), j'adopte Le Cid parce que les Inconnus en font un truc génial, et je tue Phèdre, pas le choix :'( Rushmore - The Grand Budapest Hotel - Darjeeling Limited (oui, je suis dans ma période Wes Anderson ) | |
|
Emy Capitaine des FAR
Nombre de messages : 110 Age : 27 Localisation : Chips. Comment ça ce n'est pas un lieu :' Date d'inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Lun 7 Avr 2014 - 19:01 | |
| (j'ai l'impression de stalker trop violemment cette rubrique, je vais me calmer, moi >< ) J'épouse Rushmore (Max Fischer, mah love *_* ) , J'adopte Darjeeling Limited (:3) et je tue The Grand Budapest Hotel car je ne l'ai point vu ! é_é Laser Game - Paintball - Airsoft (Let's Fight ) | |
|
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Mar 28 Avr 2015 - 14:53 | |
| J'épouse le laser game parce que c'est le seul auquel j'ai joué et qu'est-ce que j'aime ça. J'adopte le paintball parce que ça. Et je tue l'airsoft parce que c'est le seul qui reste.
Game of Throne - The Walking Dead - Breaking Bad ? | |
|
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue Jeu 30 Avr 2015 - 11:13 | |
| Énorme le paintball :O
Hum hum... Je ne regarde aucun des trois... J'épouse Breaking Bad parce que c'est peut être celui qui me tente le plus. J'adopte Game of Throne parce que... c'est probablement le deuxième qui me tente le plus ? Et je tue The Walking Dead parce que les zombies c'est pas mon truc.
Mouchoirs - Papier toilettes - Sopalin (la claaaasse) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'épouse, j'adopte & je tue | |
| |
|