| Intouchables | |
|
+5Becket Fowl Lou-Anne MurmureDuVent lolui Louise-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Intouchables Sam 5 Nov 2011 - 22:11 | |
| Je ressors du cinéma, et je ne peut que créer un topic sur ce magnifique film français! Synopsis : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables. Ce film est à se tordre de rire. Franchement. Je ne dis rien pour ne pas spoiler, mais allez le voir! La BO est très bien, les acteurs impressionnants, et l'humour survient à chaque phrase... Il est aussi bien, sinon mieux, que "Bienvenue chez les ch'tis!" De quoi vous sentir fière d'être Française! | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Intouchables Dim 6 Nov 2011 - 12:45 | |
| Je pensais aller le voir,apparement les critiques sont favorables | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Intouchables Mar 13 Déc 2011 - 15:27 | |
| Vraiment, je ne sais pas s'il est toujours en salles, mais il FAUT le voir ! C'est grave et si drôle à la fois ! Les acteurs sont vraiment fabuleux, ils peuvent nous serrer la gorge ou nous faire rire aux éclats. (pour vous dire, on rit encore dix minutes après !) Et franchement, il est mieux que bienvenue chez les Ch'tis ! (et de toutes façons, c'est mieux Rien à déclarer !!! B. Poelvoorde est excellent ! xDDDD) - Spoiler:
Et vraiment, la fin est magnifique ! J'étais trop contente qu'il rencontre Eléonore (hak hak hak) ! Et, changement de sujet, maintenant je fuis quand on essaie de me toucher les oreilles ! xDDD
| |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Intouchables Mer 14 Déc 2011 - 17:28 | |
| Je vais aller le voir vendredi soir | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Intouchables Mer 14 Déc 2011 - 18:48 | |
| Erm. J'ai vu ce film et j'ai absolument adoré, c'est une superbe comédie ! Par contre, ça m'énerve, toute cette publicité autour du film ! Y'a mieux quand même ("La guerre est Déclarée", par exemple)... Mais j'avoue que c'est une de mes comédies préférées <3 !
AH OUI. Je déteste bienvenue chez les ch'tis D8 ! Comment on peut comparer ce... film à Intouchables ? *va mourir*
Oué, Omar je l'adore 8D | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 15 Déc 2011 - 17:41 | |
| Moi, je n'ai pas trouvé ça très extraordinaire. D'accord, le film est drôle, mais je n'aime que l'humour British , c'est à dire un humour absurde. Je préfère donc largement The Life Of Brian, ou encore Sacré Graal! | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 15 Déc 2011 - 18:42 | |
| Ah, Sacré Graal | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 15 Déc 2011 - 19:38 | |
| Pas vu "Sacré Graal". Je devrai peut-être essayer, un de ces jours... Moi j'aime tous les styles d'humour, mais en particulier l'humour noir...(Jérémy Ferrari! <3) | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 15 Déc 2011 - 22:20 | |
| Hmmmm ... Sacré Graal ... le Chevalier Noir ... le Pont de la Mort ... le jugement de la sorcière ... le lapin-garou de Caherbanog ... the Holly Grenade of Saint Hatila ... que de moments cultes ! | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Intouchables Ven 16 Déc 2011 - 19:53 | |
| Je me permets de rajouter ces deux titres à ta liste, Cumulus. La première folie des Monty Python ET Le sens de la vie. Que de l'humour So British, j'adoooooooooooooooooore!!!! | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
| Sujet: Re: Intouchables Sam 17 Déc 2011 - 17:30 | |
| Bref,moi j'ai adoré Intouchables,à la fois triste mais surtout marrant et bien mieux que les Chti's | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Intouchables Sam 17 Déc 2011 - 18:25 | |
| J ai très envie de le voir mais ya tellement de spoil sur internet ( je pense notamment a fb ou certains postent des répliques du film pour récolter des trololz et des j aime ) que beeh je sais pas si je pourrais apprécier | |
|
| |
Louise-chan Padawan
| Sujet: Re: Intouchables Sam 17 Déc 2011 - 18:39 | |
| Oh, c'est vrai que c'est agaçant ça... --" Mais je te dis, regarde-le quand même! Même si tu t'attendras à la moitié des vannes, je pense que tu pourras quand même apprécier le film. Surtout que, selon moi, c'est un film qui est à voir sur grand écran. (Ce qui ne m'empêchera pas d'acheter le dvd, soit dit en passant.) | |
|
| |
mattluffy Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Intouchables Jeu 12 Jan 2012 - 22:01 | |
| Ce film est vraiment un film extra!!!!!! Il est trop génial!!!!! C'est mon film préféré!!! Ma scène préféré: imprime! imprime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intouchables | |
| |
|
| |
| Intouchables | |
|