| Héloooooooow | |
|
+11Smarty Dr. Cumulus R.Fas Lou-Anne wafooch Titanius lolui MurmureDuVent Hestianne Mlle Suspiria Norume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norume Stagiaire
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans ma chambre en train de bouquinner. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 16:32 | |
| Surnom(s) : La psychopathe Ce que tu aimes : Arty et mangas et romans! Ce que tu détestes : Les gens qui me piquent mes romans avant que je vienne les emprunter. Quels livres lis-tu en ce moment : Special (tome 3 de Uglies) Aimes-tu le forum ? Critiques ? : Ben, je viens d'arriver alors j'en sais rien ! Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à Suspi ! Racontes-nous ta vie si le coeur t'en dit ! Heu.. Si on empilais dans ma chambre tous les livres que j'ai lus depuis que je suis née , je mourrais étouffée. Voilà tout ! ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 16:34 | |
| Coucou ! Comment ça va ? - dis Suspi' à Norume juste à côté d'elle - xD amuse-toi bien parmi nous | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 16:43 | |
| Ha ! on va bien s'entendre ! qu'aime tu comme manga ?
Mais, une question subsiste... AIME TU LES LASAGNES ? (attention à ta réponse)
Je suis personnellement moi ! et Léane aussi ! [Ouais, aussi] dans mon dossier à l'asile, il est marqué : Schizophrène lasagnovore geekette roliste blonde chiante... enfin bref, je cumule les handicaps quoi...
BIENVENUE ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 16:45 | |
| Bonjour bonjour !! Oh, encore une nouvelle à qui faire peur ! Hé hé hé ! - Citation :
- Surnom(s) : La psychopathe
xDDD Antwind ne va pas être content, attention ! Oh ! Spécial ! J'ai laissé tomber après Pretties ---" Bon, j'ai décidé de, pour une fois, faire court. BIENVENUE, donc ! (et j'espère pour toi que tu aimes les lasagnes, sinon tu ne vas pas vivre bien longtemps... N'est-ce pas Lou-Anne et Hestianne ?) EDIT : Hestianne m'a devancée ---" ( à propos de la dernière phrase) | |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 17:00 | |
| Bienvenue parmit les fous (lol)<---quoique... | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 17:14 | |
| Décidemment on recrute à grande allure depuis quelques temps ! Bravo Suspy t'en as roulé une autre ^^
Alors bienvenue chez les dingues et bonne chance pour tes premiers mois auprès de nous !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!! (oui j'use et j'abuse du rire sadique ces temps-ci ^^') | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 17:17 | |
| ^^ Salut et bienvenue à toi! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 17:34 | |
| AHHH ! WELCOUME 8D Alors là, tu as intérêt à aimer les lasagnes sinon moi ye dis.. .dfjaezfu;gçrçpg @ !
La psychopathe, effectivement, Tiwi vas faire la gueule 8D *se marre* BONJOUR... euh BONSOIR ! Alors moi, c'est Lou-Anne, et je suis la débile de service (nanmaissérieuxmaissurtoutencemoment DD:)
Et puis... Moi je dis... C'EST LA NUIT 8D MOUAHAHA
T'aime quoi comme mangas *O* ? | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 18:13 | |
| Bien le bonjour permis nous !
Tu connais déjà Alice... parfait, ça t'aidera à survivre ici.
Mais que se passe-t-il ??? pourquoi tant de monde ?? J'étouffe, je suffoque, je souffre, j'agonis, je me meurs, je suis morte, je suis enterrée !!
Merci à toi Alice pour nous avoir ramenée une sympathisante.
Alors là, c'est pas que Antwind va faire la gueule, c'est que Antwind va carrément péter un câble !!! Antwind va te tuer après t'avoir découper en rondelles puis il va t'enterrer et te déterrer pour te pendre et te noyer et peut être bien même te crucifier ensuite.
À part ça plais toi bien chez nous ! | |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 18:23 | |
| Mais pourquoi donc ce forum attire-t-il donc les pires esprits psychotiques du web francophone ? Ah oui, c'est vrai, c'est parce qu'il est le monum...mausolée d'un certain fou dangereux a qui nous rendons tous hommage. Quoi qu'il en soit, bienvenue sur ce forum, au nom de toute l'équipe de Modération ! (c'est-à-dire de Moi ... et de Math, l'Admin du serveur) Sinon, je te Suggères Egalement Cette Très Irremplaçable Occupation No-life Religieusement Présentée par mes soins, la fameuse, l'unique Section RP ... dans laquelle tu trouvera tout ce qu'il faut savoir sur ce projet d'avenir. A bientôt dans le Conduit E37 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 19:13 | |
| Toujours à l'affut de nouvelles recrues Cumulus ! Sergent Hestianne au rapport, prête à recruter !
La section RP c'est génial ! et ça donne les dents blanches *BAF* Tu peux incarner un personnage d'un histoire que tu écrit en collaboration (ou non) avec les autres personnages qui écrivent également en collaboration (ou non) avec toi, le tout sous la surveillance d'un narrateur, celui qui décide quand ça devient trop n'importe quoi (si yen avait un sur le fofo en général, il nous arrêterait... bas tout le temps en fait) de mettre de l'ordre, et c'est BIEN ! Bref, rejoins nous ! | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 19:40 | |
| Yosh, une autre fan de mangas!
Bienvenue à toi, et fait gaffe à ne pas être trop psychopathe, parce que... Oh, et puis je pense qu'assez de personnes l'ont dit, et puis tu comprendras quand il te souhaitera (ou pas) la bienvenue.
Hmmm... Et sinon, tu aimes les jeux vidéos? Hein? Hein? (je suis la gameuse de service...)
...mausolée... effectivement, Cumulus, je pense que le terme est plus approprié... Bouhouhou.
Voilà qui allonge ta liste de nicknames à trouver, Rafiki! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 19:48 | |
| He ! je suis gameuse aussi !
bienvenue au club !
| |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 20:43 | |
| Bon contraire à tout le monde je vais faire court... Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Jeu 8 Déc 2011 - 22:15 | |
| /!\ HS: - Dr. Cumulus a écrit:
- il est le monum...mausolée d'un certain fou dangereux a qui nous rendons tous hommage.
Artemiiiiiiiiiiiiis!!!!!<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 0:58 | |
| Heureux que cette subtilité ne soit pas passé inaperçue ... car malheureusement, elle est pleine de sens : - Citation :
- Un héros est mort,
avec le Complexe Atlantis : désormais, Artémis Fowl n'est qu'une coquille vide, débris d'un idéal, décombres d'un âge d'or, aujourd'hui révolu ... et seul, parmi ces ruines, notre folle espérance, tel une étoile en fin de vie, agonise sans s'abandonner au néant, luttant, pour ne pas disparaître de notre cœur, l'envenimant d'une infinie douleur. Dr. Cumulus, l'Enterrement d'un Ange
(eh oui, parfois, je Me cite Moi-Même : ça met un peu d'intelligence dans la conversation ... et de poésie, aussi, dans ce cas précis) | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 14:15 | |
| ...C'est vachement beau... et vachement vrai, aussi... *re-bouhouhou*
En revanche, je tique à chaque fois que je vois un accent aigu sur le e de Artemis. Pourquoi ne pas respecter la VO? Un nom propre est censé ne pas changer quelle que soit la langue. ...Oui, bon, Trouble est une exception... D'accord, y'a PLEIN d'exception, mais quand même, en plus, c'est écrit sans accent même dans le livre en VF.
Voilà, c'était ma parenthèse en mode chiante. En tout cas, bravo, Cumulus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 17:27 | |
| COMMENT CA ENCORE UN PSYCHOPATHE!!!???
Marre, ici c'est MOI le psychopathe, j'étais là avant tous les autres (excepté le rôle de savant fou du docteur Cumulus)! Alors après il y a eu Suspi, puis Hestianne, puis... Marre je met officiellement un copyright sur le titre de psychopathe et il est pour moi! Trouver-vous autre chose! |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 17:28 | |
| Et voilà... On t'avait prévenue, hein. | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 17:31 | |
| Moi je suis pas une psycopathe ! ... ... D'accord, je me tais.
Et j'aime vraiment beaucoup ton texte Cumulus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 17:48 | |
| Moi aussi, je m'aime beaucoup ... Cela dit rien n’est perdu : après tout, on peut réanimer tout le monde, même les étoiles en fin de vie ... à coups d'ogives thermonucléaires. Tiens, ça me rappelle mon plan de sauvetage de la série entière, que j'ai échafaudé via mon scénario pour rendre a Artémis sa gloire passée ... et qui implique effectivement des moyens ... radicaux. Bref. Tout ça pour dire que si ça vous intéresse, on ne sait jamais, d'écrire une suite au Tome 7 qui remette Artémis sur son piédestal, qui sait ce qui peut arriver sur une section RP ... particulièrement si je suis le scénariste. ( )² | |
|
| |
Norume Stagiaire
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans ma chambre en train de bouquinner. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 17:50 | |
| Merci à vous tous de votre accueille ! Je suis tombé sur un forum de gens comme moi ! Je suis zeureuseuh ! ^u^ Suspi m'a prévenue ce matin ( on est au même collège!), elle a dit : "Alors, tu vas croisé une fille qui te demandera si tu aimes les lasagnes, fait TRES attention à ta réponse, normalement y'aura aussi une personne qui te demandera a participé à la section RP" hé héé ! Ca sert que connaitre Suspi en vrai! - Hestianne a écrit:
- Mais, une question subsiste... AIME TU LES LASAGNES ? (attention à ta réponse)
Ma réponse : Oui ! Oui ! Et en plus c'est la vérité! I love lasagne !! xD Comme pas mal de personne me l'on demandé, je réponds à votre question: Alors comme manga, je suis plutôt shôjo [Full moon, Lovely complex, Fruits Basket, The gentleme,'s Alliance Cross, Maid sama!, Kobato, Sweet RelaxSwitch Girl, Sawako, Un carré de cile bleu, Seiyuka, Sugar Princess, Amanchu, Magic Knight Rayert, Nana, Parfait tic, Wings of freedom et pas mal d'autre que je lis sur lecture-en-ligne.com ( vous connaissez ?)] mais je lis aussi quelques shonen ( Tsubasa Reservoir Chronicle, Angelic Layer...) et seinen ( Ma Fille...). J'aime bien Bride Stories aussi ! Désolé pour ce message à rallonge ! Je file sur le RP ! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 18:45 | |
| Heyyy ! Les amis des lasagnes sont nos amis ! Tu m'étonne qu'elle t'es dis ça MDR Moi ye dis c'est la nuit.
Et pour des animes, tu connais euuuh... Higurashi no naku koro ni ? Canaan ? To aru Kagaku no Railgun ? *O*
Bon, allez KOUKOU les gens o/
| |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Héloooooooow Ven 9 Déc 2011 - 19:33 | |
| Kaichou wa maid-samaaaaaaaa! Le meilleur shôjo que j'ai lu jusqu'à aujourd'hui (même si je lis pas beaucoup de shôjos) en revanche, je n'aime vraiment pas Fruits Basket. La perso principale m'horripile, je peux pas la supporter. | |
|
| |
Giovanni Zito Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Siège de Zito Intrapresi Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Héloooooooow Mar 13 Déc 2011 - 20:39 | |
| Bonsoir... Bienvenue. Et c'est tout. Ah moins que... Et bien non. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héloooooooow | |
| |
|
| |
| Héloooooooow | |
|