Julius Root Lieutenant des FAR
| Sujet: Stephen King Jeu 4 Mai 2006 - 14:27 | |
| Voilà je pense que vous devez connaître mais j'ai commencé il y a quelques temps et j'adooore!!! J'ai terminé "Carrie" et je suis en train de lire "Dreamcatcher" actuellement ! Bien sûr, cela reste de l'horreur plus que du fantastique mais quand pensez-vous? | |
|
Admin AdmiNeutron
| Sujet: Re: Stephen King Jeu 4 Mai 2006 - 17:05 | |
| Tu as raison en précisant que c'est plus de l'horreur que du fantastique et encore dépend des livres... J'accroche pas trop je préfère l'univers plus épique de la Fantasy à l'univers malsain du fantastique (ou à fotiriori de l'horreur)... Donc j'ai lu qu'un King, et c'était une histoire dans la neige, d'une panne, d'un village, de morts, de bruits, du SK quoi ! ^^' | |
|
Julius Root Lieutenant des FAR
| Sujet: Re: Stephen King Jeu 4 Mai 2006 - 17:33 | |
| Ouais... je vois pas spécialement de quel King tu parles, mais si tu n'accroches pas tant pis... | |
|
Holly Capitaine des FAR
Nombre de messages : 151 Age : 35 Localisation : Bien plus loin que tes rêves les plus fous Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stephen King Dim 21 Mai 2006 - 19:26 | |
| Je n'ai jamis de SK, et ça ne me donne pas envie de commencer... De là à dire que le fantastique est malsain! Je suis choquée. Misa, j'attend des escuses! C'est une insulte à un pan entier (et gigantesque) de la literature! (Trois automnes fantastiques, de Ray Bradbury ) | |
|
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Stephen King Mer 5 Aoû 2009 - 23:19 | |
| J'ai lu "Le fleau" j'ai adoré =D | |
|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Stephen King Dim 11 Déc 2011 - 17:45 | |
| Pour ma part, je n'ai lu que Carrie (et j'ai beaucoup aimé, même si ça m'a fait pleurer T.T) et le début de Ca auquel je n'ai pas, mais alors pas DU TOUT accroché. Sinon, j'ai vu Stand By Me, une adaptation d'une nouvelle de King (Le Corps, si je me souviens bien), et je l'ai beaucoup aimée, comme Stephen King apparemment puisqu'il me semble avoir lu que c'était l'adaptation de ses romans qu'il préférait ^^ | |
|
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Stephen King Dim 11 Déc 2011 - 17:58 | |
| J'en ai lut un et c'est plutot pas mal^^ | |
|