| Dessins divers et variés | |
|
+14Dr. Cumulus coma-mitix-comix-mitix néocortex Titanius CrazyMars Smarty mattluffy MurmureDuVent Lou-Anne LaMecreante Louise-chan R.Fas wafooch Mlle Suspiria 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 9 Avr 2015 - 16:51 | |
| C'est vachement meugnon ! Y'a juste un truc bizarre au niveau des jambes de Mabel : on dirait des spaghettis, enfin on dirait qu'elles sont toutes molles quoi. Et puis en fait, on dirait que le corps entier de Mabel a disparu dans le bras de Stan :O 'Fin à part ça, c'est très jouli | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 9 Avr 2015 - 18:20 | |
| Le dessin en lui-même est super mignon, mais effectivement l'encrage laisse à désirer... peut-être pourrais-tu le retoucher via un logiciel, en retraçant les contours et en recolorisant sur un nouveau calque par exemple ? Par ce que pour le moment, en ma modeste opinion de collègue artiste, le dessin n'est pas offrable... trop flou, trop pâlot... ça fait pas fini, quoi. Mais comme je disais, le dessin en lui-même est beau, assez bien fait (hormis comme le souligne Rafiki quelques détails surtout au niveau des jambes - même si personnellement ce sont celles de Stan qui me choquent le plus visuellement, la jambe droite est trop grande par rapport à la gauche alors qu'il marche, la perspective ne marche pas, ses deux pieds sont de la même taille et au même niveau... là dans le mouvement on dirait qu'il veut faire un espèce d'entrechat ^^'), il ne suffirait que de quelques retouches pour le rendre parfait | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Jeu 9 Avr 2015 - 20:54 | |
| Merci beaucoup, les filles ! Je vais le retravailler, en insistant sur les points que vous avez soulevés, et je vous montrerai dès que ça sera prêt Vous serez mes beta-testeuses de dessin ! | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 5 Mai 2015 - 4:03 | |
| (J'ai un peu l'impression de monopoliser le sujet ^^')... Nan ... Je ne suis pas restée debout jusqu'à 4h du mat' pour finir ce dessin ... Nan ... - Spoiler:
Reviews ? | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 5 Mai 2015 - 10:20 | |
| Absolument superbe !!! La coloration, l'effet d'ombre est magnifique, comme d'habitude le trait est parfait... Non, là, vraiment j'ai rien à redire, juste gros coup de coeur !! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 5 Mai 2015 - 19:59 | |
| Creepy... On dirait l'oeil de Bill... Sinon j'ai rien à ajouter à Suspi, splendide, les ombres, touça, voilà... (constructivitude)
| |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 5 Mai 2015 - 20:08 | |
| Merki les filles Je suis contente que ça vous plaise ! (Et Rafi' : à la base, ce n'était pas mon intention à la base mais j'ai pas eu d'idées originales pour les pupilles alors ... ^^') | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 8 Mai 2015 - 9:51 | |
| TOI AUSSI, TU REGARDES GRAVITY FALLS !!!! 8D *cri de fangirl à la saison des amours*
Hum ... Pardon ...
J'aime beaucoup tes dessins ! Je suis véritablement fascinée par tes colorisations numériques : comment tu arrives à leur donner cet aspect ... Comment le décrire ... "pastel" ? "doux" ? Je sais pas ^^ Mais en tout cas, c'est vraiment très agréable à regarder ! DONNE MOI TON SECRET !! | |
|
| |
Titanius Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 12 Mai 2015 - 19:49 | |
| Il y a une semaine, Doug Walker lançait un concours pour trouver la cover de son prochain DVD (je vous laisse imaginer ma tête . . . Voilà, c'est bon ) Du coup, voilà ma participation : - Spoiler:
Je ne l'ai pas encore envoyé donc si vous voyez quelque chose qui vous choque (en dehors des feuilles, ça c'est voulu), n'hésitez surtout pas à me le dire | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Ven 15 Mai 2015 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mar 2 Juin 2015 - 17:01 | |
| Haha, quelques autres dessins, je me permet de faire un double post pour relancer le sujet (je peux ;; u ;; ?)
Un Arty bby ooc mais c'pas grave haha,,
- Spoiler:
+ Holly bby et Arty bby
- Spoiler:
Un personnage d'un truc qui s'appelle Kagepro ; d'ailleurs je ne suis plus du tout dans le fandom, mais haha, qui s'en soucie, Kido est toujours une reine C:
- Spoiler:
Je sais pas si certains d'entre vous regardent Steven Universe, mais j'ai essayé de faire ma gemsona :
- Spoiler:
Sinon, des nouveaux oc pour un projet !! (Où 80% des gens sont LGBT bY E)
- Spoiler:
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Dessins divers et variés Mer 3 Juin 2015 - 16:03 | |
| Tu utilises beaucoup trop d'anagrammes dont je n'ai aucune sorte d'idée de la signification... Mais j'aime bien ton style, c'est meugnon, et puis ça fait du bien de voir un peu d'AF parce que mine de rien ça fait un moment qu'on n'en parle plus sur un forum qui lui est dédié... le pauvre ^^ Steven Universe c'est bien ! C'est très très très bien ! Et ton personnage est bien zouli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins divers et variés | |
| |
|
| |
| Dessins divers et variés | |
|