Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessins divers et variés

Aller en bas 
+14
Dr. Cumulus
coma-mitix-comix-mitix
néocortex
Titanius
CrazyMars
Smarty
mattluffy
MurmureDuVent
Lou-Anne
LaMecreante
Louise-chan
R.Fas
wafooch
Mlle Suspiria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 16:51

C'est vachement meugnon !
Y'a juste un truc bizarre au niveau des jambes de Mabel : on dirait des spaghettis, enfin on dirait qu'elles sont toutes molles quoi. Et puis en fait, on dirait que le corps entier de Mabel a disparu dans le bras de Stan :O
'Fin à part ça, c'est très jouli
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 18:20

Le dessin en lui-même est super mignon, mais effectivement l'encrage laisse à désirer... peut-être pourrais-tu le retoucher via un logiciel, en retraçant les contours et en recolorisant sur un nouveau calque par exemple ? Par ce que pour le moment, en ma modeste opinion de collègue artiste, le dessin n'est pas offrable... trop flou, trop pâlot... ça fait pas fini, quoi. Mais comme je disais, le dessin en lui-même est beau, assez bien fait (hormis comme le souligne Rafiki quelques détails surtout au niveau des jambes - même si personnellement ce sont celles de Stan qui me choquent le plus visuellement, la jambe droite est trop grande par rapport à la gauche alors qu'il marche, la perspective ne marche pas, ses deux pieds sont de la même taille et au même niveau... là dans le mouvement on dirait qu'il veut faire un espèce d'entrechat ^^'), il ne suffirait que de quelques retouches pour le rendre parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 20:54

Merci beaucoup, les filles !

Je vais le retravailler, en insistant sur les points que vous avez soulevés, et je vous montrerai dès que ça sera prêt Very Happy
Vous serez mes beta-testeuses de dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 4:03

(J'ai un peu l'impression de monopoliser le sujet ^^')

... Nan ... Je ne suis pas restée debout jusqu'à 4h du mat' pour finir ce dessin ... Nan ...

Spoiler:

Reviews ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:20

Absolument superbe !!!
La coloration, l'effet d'ombre est magnifique, comme d'habitude le trait est parfait... Non, là, vraiment j'ai rien à redire, juste gros coup de coeur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:59

Creepy... On dirait l'oeil de Bill...
Sinon j'ai rien à ajouter à Suspi, splendide, les ombres, touça, voilà... (constructivitude)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:08

Merki les filles Very Happy
Je suis contente que ça vous plaise !
(Et Rafi' : à la base, ce n'était pas mon intention à la base mais j'ai pas eu d'idées originales pour les pupilles alors ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyVen 8 Mai 2015 - 1:14

    T I T A N I U S. Je suis justement en train de suivre ce cartoon et il est hYPER COOL hey ! Tes dessins sont superbes aussi !! Continue comme ça Very Happy LE DERNIER DESSIN EST TROP GÉNIAL, LES OMBRES SONT HYPER COOL ET PUIS ET PUIS. UGGGGH GH GGHHHH.

    Uhh, sinon quelques dessins haha,,
    Je ne sais pas si vous connaissez le roman Sa Majestée des Mouches ! Je l'avais lu au collège, et je suis restée bloquée sur le personnage de Simon ; u ; ((et oui bon, un Simon qui rit c'est mignon donc voilà voilà))
    Spoiler:

    On m'avait demandé de dessiner une version moderne de Persephone dans un t-shirt "Winter is coming" :
    Spoiler:

    Truc essais avec mes crayons à aquarelle :
    Spoiler:

    Des personnages de pjo
    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:51

TOI AUSSI, TU REGARDES GRAVITY FALLS !!!! 8D
*cri de fangirl à la saison des amours*


Hum ... Pardon ...


J'aime beaucoup tes dessins !
Je suis véritablement fascinée par tes colorisations numériques : comment tu arrives à leur donner cet aspect ... Comment le décrire ... "pastel" ? "doux" ? Je sais pas ^^
Mais en tout cas, c'est vraiment très agréable à regarder ! DONNE MOI TON SECRET !!
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:49

Il y a une semaine, Doug Walker lançait un concours pour trouver la cover de son prochain DVD (je vous laisse imaginer ma tête . . . Voilà, c'est bon Very Happy)

Du coup, voilà ma participation :

Spoiler:


Je ne l'ai pas encore envoyé donc si vous voyez quelque chose qui vous choque (en dehors des feuilles, ça c'est voulu), n'hésitez surtout pas à me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyVen 15 Mai 2015 - 1:52

    NGGGG OUI JE REGARDE GRAVITY FALLS ET C'EST GÉNIAL UHHGHGH ! J'ai tout juste finit la saison 1 Very Happy ! Par contre ça me saoule parce que je trouve pas les épisodes de la 2 sur youtube Sad ! Mais j'aime tellement omg juste... Les jumeaux et Stan...... ,, ils sont PARFAIT *cris*

    Bref ! Merci ;;___;; t'es trop gentille ! Je sais pas pour les couleurs ?? Mais merci !
    Ton dessin est hyper cool, surtout la pose ! //comment est-ce que tu dessine les pieds uGG
    Bon courage pour le concours j'espère que tu seras sélectionnée Smile) !!

    E D I T >> Ooops j'ai envoyé mon message incomplet sans faire exprès ! Du coup voici quelques dessins récents Very Happy !

    Mes petits chéris de "Sa Majesté des Mouches" en mode hiver
    Spoiler:

    Et sinon ; des trucs d'Artemis Fowl !
    Une Juliet qui date un peu
    Spoiler:

    Une Minerva (et une autre avec les cheveux courts parce que je peux)
    Spoiler:

    Et une Holly qui... Dort Smile (dans le vide k)
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMar 2 Juin 2015 - 17:01

    Haha, quelques autres dessins, je me permet de faire un double post pour relancer le sujet (je peux ;; u ;; ?)

    Un Arty bby ooc mais c'pas grave haha,,
    Spoiler:
    + Holly bby et Arty bby
    Spoiler:

    Un personnage d'un truc qui s'appelle Kagepro ; d'ailleurs je ne suis plus du tout dans le fandom, mais haha, qui s'en soucie, Kido est toujours une reine C:
    Spoiler:

    Je sais pas si certains d'entre vous regardent Steven Universe, mais j'ai essayé de faire ma gemsona :
    Spoiler:

    Sinon, des nouveaux oc pour un projet !! (Où 80% des gens sont LGBT bY E)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 EmptyMer 3 Juin 2015 - 16:03

Tu utilises beaucoup trop d'anagrammes dont je n'ai aucune sorte d'idée de la signification...
Mais j'aime bien ton style, c'est meugnon, et puis ça fait du bien de voir un peu d'AF parce que mine de rien ça fait un moment qu'on n'en parle plus sur un forum qui lui est dédié... le pauvre ^^
Steven Universe c'est bien ! C'est très très très bien ! Et ton personnage est bien zouli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins divers et variés  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dessins divers et variés    Dessins divers et variés  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins divers et variés
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: