| Moi, Papat | |
|
+9R.Fas Mlle Suspiria LaMecreante néocortex Titanius Smarty Hestianne wafooch Papat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papat Génie
| Sujet: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 18:31 | |
| Bonjour ! Petite présentation: Mes surnoms : heu..... papat et heuuu..... ben c'est tout Comme livre j'aime harry potter, Peggy sue et les fantômes, sigrid et les mondes perdus, artemis fowl (heureusement d'ailleurs...) la guerre des clans et plein d'autre encore.... Sinon comme chanteur/chanteuse/groupe j'aime perrine en morceaux (pas très connue) , Grégoire, jacques higelin.... je connais pas beaucoup de musique en fait Par contre je n'aime pas beaucoup les chansons de Justin Bieber (mais après, chacun ses gouts) J'ai découvert ce forum tout à fait par hasard (je cherchais un truc sur Google) et je l'ai trouvé sympa (surtout qu'il parle de la meilleur saga que j'ai lu de toute ma vie) alors je me suis inscrite. Voila ! bonne journée/soirée ! | |
|
| |
wafooch Diamant bleu
Nombre de messages : 433 Age : 27 Localisation : Bonne question... Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 18:35 | |
| ^^ Bienvenue!
(Rhôô! Je suis la première!)
(T'inquiète pas les autres sont plus loquaces que moi! Ils vont arriver!) | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 18:40 | |
| Bienvenue ! Ta présentation me semble assez complète, mais tu as oublié un point essentiel... Aimes tu les lasagnes ? | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 18:44 | |
| Hé bien bonjour à toi, Papat.
Hé, hé, tu aimes les jeux vidéos? Et les mangas/animes? | |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 18:49 | |
| Bienvenue à toi Ô nouveau membre ! Que de nouveaux, que de nouveaux !! Sache que c'est Rafiki qui te donnera ton surnom de guerrière lorsque ton apprentissage parmi nous sera achevé. | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 19:11 | |
| merci sage titanius , bienvenur parmi nous .... ATTACHEZ LA EST AMENEZ LA LAMPE AFIN DE PREARER L INTERROGATOIRE .... une clémentine ? | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 20:24 | |
| Bienvenue, ô toi qui connait Serge Brussolo !!!! (adieu la solitude !) Dis-moi, est-ce que tu connais La Captive de l'Hiver de Brussolo aussi ? En fait c'est le deuxième tome de ce qui semble être une trilogie, mais c'est franchement génial =) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 21:27 | |
| Rafiki c'est moi, je te dis bienvenue, je te dis également que je trouve que les chansons de Grégoire sont de la pure mer**
Je te demandes quel âge tu as car c'est un point important, je te demande également si tu aimes les Walt Disney
Je remarque que je suis très en retard pour dire bienvenue contrairement à d'habitude
Je te dis également que ton surnom attendra car je suis surchargé avec l'arrivée en masse des nouveaux (et oui pour ce forum ça fait vraiment beaucoup de nouveau en un coup) mais il faut savoir que pour moi les nouveaux sont tous ceux qui ne sont pas là depuis au moins de moi puisque moi je suis ici depuis un an (putain j'me sens vieille d'un coup !)
Je te dis que tu vas te plaire ici
Je me dis que j'aime bien m'exprimer de cette manière
Je mange une clémentine ou alors c'est une mandarine, je n'en sait rien, je n'ai jamais fait la différence, je vous en supplie aidez moi !!! | |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 21:48 | |
| Moi non plus, je différencie pas les mandarines des clémentines... Je pense que ça importe peu... | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 22:05 | |
| je crois que les clémentines n'ont pas de pépins à l'inverse des mandarines . | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Moi, Papat Ven 6 Jan 2012 - 22:24 | |
| Quelle discussion !!! | |
|
| |
Lou-Anne Padawan
Nombre de messages : 1338 Age : 27 Localisation : Devine. Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Moi, Papat Sam 7 Jan 2012 - 12:40 | |
| WELCOUUUUME 8D Ahh ? Les mandarines et les clémentines ont des différences ? *PAN*
Bon, bah, ohayoooo ~~~ Moi c'est Lou-Anne :DD Je suis la débile de service et ravie de faire ta connaissance ! Alors ? Les lasagnes, t'aimes ou pas ? (C'est très important pour ton intégration xD)... Et les patates ? Allez, dis-le, dis-le que c'est joli èOé
Et puis... Ahh, moi je dis c'est la nuit ! | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Sam 7 Jan 2012 - 13:08 | |
| Bienvenue à toi! Effectivement, du monde arrive à flot ces temps-ci, tant mieux! R.Fas, il me semble que son âge est dit, en dessous de son pseudo. Hoho, Artemis rend dingue tout le monde, petits ou grands... <3 Bon, j'ai pas de questions à poser moi, vu que tout le monde s'est chargé des essentielles... Bah, amuse-toi bien sur le forum! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Moi, Papat Sam 7 Jan 2012 - 13:35 | |
| Mais quand j'ai posé la question il n'y était pas encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Papat Sam 7 Jan 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue à toi Bon, niveau accueil, je suis pas au top... mais j'espère que tu te plaira ici. Perso, je suis ici depuis trèèèès peu de temps, mais j'adore déjà ce forum. ^ ^ Sur ce... bonne continuation! =D |
|
| |
lolui Commandant des FAR
Nombre de messages : 276 Age : 26 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Dim 8 Jan 2012 - 18:33 | |
| Bienvenue ici! | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Moi, Papat Dim 8 Jan 2012 - 22:22 | |
| j'aime les lasagnes, j'aime les jeux vidéos, je n'aime pas les mangas, je ne connait pas la captive de l'hiver ( honte à moi ), j'aime certains walt disney mais pas tous et j'adore les patates. | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Moi, Papat Lun 9 Jan 2012 - 12:18 | |
| Et comme jeux vidéos, t'as des préférés? Plutôt Nintendo ou Playstation? Zelda, tu aimes? Tales of, ça te parle? | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Lun 9 Jan 2012 - 20:19 | |
| Les patates ?! OUIIIIIIIIII !!! C'est trop bon (je connais des gens qui en mangent tous les jours... Ca ne me dérangerait pas non plus... Je sais même pas pourquoi je sors ça, surout que toout le monde s'en fiche ---") Et sinon... BIENVENUE !!! Désolée je manque d'imagination etpuis j'ai un retard de deux semaines à ratraper... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, Papat Lun 9 Jan 2012 - 20:58 | |
| Yeaaah! Vivent les pata-pataaaates! x)
|
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Moi, Papat Mar 10 Jan 2012 - 16:12 | |
| je préfère nintendo mais je ne connait pas beaucoup le reste pour les jeux vidéos. Sinon j'adore the legend of zelda !
Dernière édition par Papat le Dim 15 Juil 2012 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smarty Padawan
| Sujet: Re: Moi, Papat Mar 10 Jan 2012 - 17:07 | |
| Yessssss! Quel est ton Zelda préféré? Pour ma part, je tendrais à dire que c'est Wind Waker, mais à chaque fois que je pense ça, je me figure Midona en train de m'engueuler et de me rappeler à quel point les graphismes de Twilight Princess sont magnifiques, alors finalement, hé bien mes deux préférés sont WW et TP.
Et Namco défonce tout. Indignation... JUDGMENT! (Ahem... désolée...) | |
|
| |
Hestianne Membre du Grand Conseil
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend... Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Moi, Papat Mar 10 Jan 2012 - 18:17 | |
| Ah, tu aime les lasagnes, parfait ! Je vais bien t'aimer toi !
| |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Moi, Papat Mer 11 Jan 2012 - 10:04 | |
| je ne connait que zelda phantom hourglass et spirit tract ( sur DS ) édit : et j'ai aussi vaguement joué à TP, mais très vaguement
Dernière édition par Papat le Dim 15 Juil 2012 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Papat | |
| |
|
| |
| Moi, Papat | |
|