Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le début : la rencontre, l'amorce ...

Aller en bas 
+6
Louise-chan
néocortex
Sherassor
wafooch
R.Fas
Dr. Cumulus
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:03

-Mais... Bon... D'accords...
Elle avise les deux felutines à ses côtes, prend son courage à deux mains, inspire fortement puis les prend sur son dos, leur dit de s'accrocher, promet de se repentir sur son égo plus tard puis galope en direction du Mausolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:17

( pendant ce temps là, qu'est-ce que font les autres, dans le Mausolée ? J'aimerais entendre tout le monde avant qu'on commence les choses sérieuses, que chacun puisse bien entrer dans son rôle ... la suite de l'action d'Hestianne, de Néocortex, de Louise Chan et d'R.Fas dès que je saurait ce que font Beck et Fowlet Lou-Anne (que nous n'avons pas eu le plaisir de voir pour l'instant), mais aussi Sherassor et Wafooch, restés au chevet de Vinyaya) )

Sur ce, amorce de description de ce qui se passe là bas, avec quelques secondes de décalage :

Tandis que Pear sort du bâtiment, un téléphone a la main, sans doute pour chercher du réseau, sa femme frissone. Sous l'effet du froid du marbre, ou par inquiétude ? Sa fille lui tient la main, alors qu’elle lui explique :
" Papa va appeler Mamie, ma chérie ; n t'inquiète pas, on va bientôt rentrer à la maison. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:04

    [Désolé de mon absence imprévue, je ne pas pas trop donner de détails là-dessus...]
    Spoiler:

    Le recueillement... Était assez long. Je m'ennuyais.
    Cela pouvais certes passer comme un manque de respect, mais je ne connaissais pas assez bien le commandant Vinyaya pour pouvoir pleurer à sa mort. Les autres allaient et venaient, mais nous restions, cela faisait trop longtemps que nous étions là. Je voulais rentrer.

    Je n'eu pas besoin d'exprimer mon souhait à maman, car une sirène retentit, et avec cela, tout le tralala habituel - enfin, quand je dis habituel... Ce n'est pas vraiment quelque chose qui nous arrive tous le jours -, les lumières s'éteignirent, les FARs présents (et croyez-moi, il y en avait BEAUCOUP) commencèrent à essayer de calmer la population réunie.
    Ma mère me pris la main, je la laissais faire, mais je n'étais pas vraiment paniquée. Elle s'entrepris de natter mes cheveux, pour s'occuper les mains.
    Mon père nous prévint qu'il allait voir ce qu'il en était.

    Nous restions donc là, ma mère et moi, pendant un certain temps, à attendre.
    Maman alla essayer de rassurer les autres, je restais donc seule au chevet de Vinyaya. Une fois de plus, quel ennui ! Je voulais enquêter, mais bizarrement, certaines personnes me fixaient (euuh, en fait non, je suppose que c'était ma mère qui leur avait demandé de me surveiller, je peux faire n'importe quoi quand je suis motivée).

    Sans pour autant m'éloigner trop, je décidais de faire le tour... Certains enfants pleuraient, cherchaient leur parents. J'eu le droit à une dizaine de "OUINNNN je sais pas ou est ma mamannnn !", ou encore des "J-j-j-j'ai peuuur...". Bref. À chaque fois, je devait les prendre avec moi jusqu'à ce qu'on retrouve les parents.

    "Ahh, quel ennui. Je me demande quand papa va arriver...."
    Je m'étirais, puis me rendis compte que j'avais parlée toute seule. Zut.
    À peine m'étais-je exprimée que je le vis. Il parlait avec maman, et j'allais à sa rencontre.
    "Alors, qu'est-ce qu'il ce passe ?"
    Il me répondis qu'il ne le savait pas encore, et sortit. Maman m'appris qu'il tentait de contacter mamie.
    Elle avait l'air contrarié.

Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:15

Pear avait contrecarré mon plan d observation mais il était mon superieur , je ne pouvais donc pas m enfuire, je décidais donc de le couvrir tant bien que mal tandis que je me deplaczid lentrment a reculons en direction du mausolée . J entendais les bruits de sabots s éloigner , bonne nouvelle . Je me demandais ce qu il se passait dans la tete de ces civils suicidaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:53

Tous les autres étaient sortis d'une façon où d'une autre. Mais l'idée de partir ne me venait pas à l'esprit : il restait encore des civils dans le coin. Les observant s'en aller de loin, je retournais à l'intérieur, tentant de calmer ceux qui étaient restés. Le Caporal Terryl était avec moi.
Tout à coup des coups de feu étouffés retentirent, et un officier me donna un bref résumé de la situation.

- Caporal ! Nous devrions aller dehors...

Elle sortit la première, arme pointée vers les rues. Un jour tel que celui-ci, c'était vraiment catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
wafooch
Diamant bleu
Diamant bleu
wafooch


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 26
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 04/12/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:59

[Je suis vraiment désolée pour l'absence]

J'avais rangé pour Neutrino et suivit les autres personnes vers le commissariat. Je fronçai les sourcils. Je n'avait aucun moyen de locomotion rapide, J'aperçu un magasin Zèle "Les ailes, c'est chez Zèle!" et je me dirigeait vers le commerçant qui tentait de fermer sa boutique de ses mains tremblante:
-Réquisition!! braillai-je, avant d'entrer dans le magasin pour m'emparer d'un Colibri Z7.
-Merci beaucoup! fit-je au commerçant effrayé.
Tant pis. Les cas d'urgence nécessitent des solution d'urgences.
Je mit mes ailes, les démarrait et prit un peu de hauteur,
[mais je m'approchait] du bâtiment du commissariat afin de comprendre d'où venait les coups de feu que j'avait entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 30
Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville
Date d'inscription : 22/06/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:43

Dans la radio de tous les FARs :
" Chch ... Message a toutes les unités disponibles : intervention au Mausolée nécessaire. Tenez le bâtiment, un groupe d'intervention doit s'y rendre pour ... quoi ?!
Voix de Foaly : (loin) Donnez moi ce micro ... A toutes les unités, protégez Vinyaya coute que coute ! Le sorcier N°1 va aller intervenir sur place : ordre de lui permettre d'atteindre le corps en toute sécurité ! Je répète, ordre de protéger Vinyaya ! Le sorcier va tenter une intervention médicale ! Terminé. chchch ... "
-----
PS : Wafooch, soyons clair, je ne permet a personne de décider qu'il y a un magasin, de quoi que ce soit, à sa proximité immédiate, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs : si vous voulez obtenir quelque chose, DEMANDEZ-MOI en spoiler s'il est a proximité, si vous avez le souvenir qu'une boutique de cet acabit existe dans le périmètre, bref si vous pouvez le faire. Ceci n'est pas une règle, mais du simple bon sens : pourquoi y aurait-il en permanence tout ce dont vous avez besoin à portée de main ? En tant que seul gestionnaire de l'espace dans lequel vos personnages évoluent physiquement, JE SUIS SEUL APTE A DÉCIDER QU'IL Y A TELLE CHOSE ICI.
Même remarque pour Néocortex et son Commissariat (qui existait effectivement, mais était trop loin a atteindre a pied pour que je lui permette de faire l'excursion sans compromettre sa capacité à rester dans le groupe),
et pour Lou-Anne et ses " autres enfants " : je ne l'ai pas précisé explicitement, mais vous étiez, vous tous, seuls dans le Mausolée au moment de l'alarme ... merci de ne pas m'inventer spontanément des personnages à gérer.

Ps dans le PS : j'ai édité et barré toutes les actions et les descriptions qui ne sont pas admises jusqu'ici, pour plus de lisibilité ... ne vous en étonnez pas.

PS bis : Becket Fowl, je te saurait gré de participer un minimum, surtout dans ce moment essentiel que constitue le lancement de la section ... si passé un certain délai, tu n'a pas posté un seul message pour ne serais-ce que signaler ta présence, je me verrait dans l'obligation de prendre le contrôle de ton personnage, voire d'en supprimer l'existence.

PS ter : Les gens, je vous le fait remarquer, au cas où vous ne l'auriez pas assimilé : vous êtes assez nombreux, vous n'avez normalement aucune raison de tous vous trouver là a ce moment autre qu'un simple hasard, et si vous ne l'aviez pas encore deviné, non seulement je n'ai jamais eu d'autre prise sur la manière de vous faire vous réunir que celle-ci ... dans un lieu qui lui n'est pas du tout choisi au hasard, croyez-moi. Donc pour l'instant je gère en vous contraignant un peu à y rester, le temps que les autres vous rejoignent ... Mais arrêtez s'il vous plait de vous éparpiller aux quatre coins d'Haven ! Ne me compliquez pas la tâche ... ou plutôt non, faites comme vous voudrez, je ne voit aucun inconvénient à vous voir rentrer chez vous et vous barricader, mais alors désolé, je devrait vous éjecter de la partie : il n’est pas possible pour moi de gérer deux groupes sur la TOTALITÉ du scénario ... d'autant que, vous le verrez, le temps ne passe pas de la même manière selon l'endroit ou l'on se trouve ...
Désolé de devoir intervenir comme cela, mais ce départ un peu dirigiste est malheureusement obligatoire pour vous permettre de jouer ensemble par la suite ... à l'origine, ce début était supposé vous permettre de vous mettre dans le bain, avant de commencer l'aventure proprement dite. Il est donc inutile de partir sur les chapeaux de roues, à courir sauver le monde chacun de votre coté. Je comprends votre impatience, mais il en va de mon devoir de vous réfréner.
Cependant, ne vous inquiétez pas : là, vous allez avoir droit à votre premier combat ... inutile de dire que vous n'allez pas vous ennuyer !

A bonne entendeur,
votre dévoué MJ,
Dr. Cumulus
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:59

Je descendis immédiatement du dos du semi-cheval qui m'y avait mis de force. Retournée dans le Mausolée, je vis que la situation ne c'était pas arrangé et qu'un attroupement c'était formé autour du corps de Vinyaya, la protégeant de quelque chose. Je restai là, simple spectatrice de ces FAR qui s'agitaient


Dernière édition par R.Fas le Mar 19 Juin 2012 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:29

    [HRP : Gomenasaï-nano-desu 8D J'avais oublié =w=]

    Papa rentra dans le bâtiment, et commença à donner des ordres comme quoi il fallait protéger le corps de Vinyaya. Je trouvais cela complètement stupide, vu qu'elle était... Quoi déjà ? Ah oui. MORTE.
    Je le lui fit remarquer.
    “ Papa. Vinyaya est morte, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de... ”
    Il me coupa.
    “ Nous allons tenter une intervention médicale. Un sorcier vas venir... ”
    Ok d'accord.
    Voilà qui commençait à devenir amusant... Si il pouvait la ressusciter, ce serai un vrai miracle !

    Je commençais à me diriger vers Vinyaya - qui était allongée dans les bras de... quelqu'un -, curieuse d'assister à un tel phénomène ! De plus, je n'avais jamais vu de démon-sorciers EN VRAI.
    Mais mon père m'arrêta et me dis que "c'était trop dangereux pour une enfant comme moi, il vallait mieux que je sorte..." Je réagis sur le qui-vive.
    “ Pas question ! Je reste ici ! ”
    Ça ne serai pas juste ! Juste au moment où je pourrai enfin m'amuser un peu ! Je fis les gros yeux... Et mon père soupira.
    “ Bon... De toute façon, dehors, ça sera aussi dangereux. Tu peux rester ici. ”
    “ Ouiiii ! Merci, papa ! ”
    Suivie de mon père, je rejoignais les autres autour du corps de Vinyaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:47

Je rentrais précipitamment. Ce genre de choses ne me plaisaient pas du tout. Une attaque, dans un tel lieu ? D'un autre côté, la perspective d'un combat ne me gênait pas tant que ça. Me tournant vers Valentine, je souris, et lui lançais ainsi qu'aux autres personnes présentes :

- Les civils restants sont priés de rester au fond du Mausolée...

Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:53

    “ Les civils restants sont priés de rester au fond du Mausolée... ”
    QUOI ? Non mais non. Vraiment. Je n'allais quand même pas louper une telle occasion ! J'inspirai une grande bouffée d'air, et pris un air terrorisé.
    “ Mais... Mais je veux rester avec mon papa... ”
    Et j'attrapais le bras de mon chers père d'un air tout à fait innocent.
    Pour rajouter de la crédibilité, je versais une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:16

Arrivée à destination, je remarquais qu'une des deux felutines avait saut. Ça ne m'etonnais pas, beaucoup de gens n'aiment pas les centaures... Malgré tout, mon ego déjà en lambeau d'avoir transporter sur mon dos des felutines comme un vulgaire cheval de trait, prit un coup de plus.
On criait aux civils de rejoindre le fond du Mausolée... Un attroupement autour du corps de Vinvaya ? Je comprenais que l'on veuille protéger d'éventuels séquelles un corps aussi précieux, mais tout de même !
Je me dirigeait vers le fond, en jetant au passage un coup d'oeil vers le centre de l'attroupement. Une petite fille pleurais après son père. Mais je ne vis rien d'autre, trop pressée de m'éloigner de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:21

Ca devenait vraiment serieux et l'ennemi dont je ne connaissais toujours pas la reele identitee avait l'avantage de la surprise nous n'etions pas prets , pendant que la foule se massait dans le mausolee nous devions plus ou moins etablir une ZA stable pour le mage . J'esperais que tous les elfes , felutins qui etaient armes etaient de plutot bon combattant car je pensais que nous aurions besoins d'eux , mercenaires ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:25

Un FAR ordonna aux civils de se rendre au fond du Mausolée. Je me mis dans un coin ou je ne pourrai pas être attaquée par derrière, sentant que tout cela dégénérai et je continuai à regardai la scène qui se déroulai sous mes yeux. Il parait qu'un sorcier démon allait venir. J'attendis son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:31

J'étais tendue. Inquiète, au bord de la crise d'hystérie. Je saisie ma bombe anti agression dans mon sac, sans la sortir, pour me tranquilliser. Je scrute la pièce à la recherche de personnes louches, masquées ou tentant de se cacher. Je ne voudrais pas être attaquée par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Sherassor
Agent de la circulation
Agent de la circulation
Sherassor


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Quelque part... Vous en doutiez ?
Date d'inscription : 30/10/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:39

Je secouais la tête, sourire amicale toujours aux lèvres. Regardant attentivement vers la porte, surveillant l'arrivée des personnes, espérant qu'il n'y ai pas trop de problèmes. Protéger Vinyaya.

- Ne t'inquiète pas, ton papa restera ici, et on te le rendra bientôt. Mais ici, tu risques de le gêner... Recule un peu, ce n'est pas grave.

Si ça ne tenait qu'à moi, elle se serait déjà pris une raclée suffisante pour justifier ses pseudos larmes et la ramener au fond. Depuis quand les minots dictaient leurs lois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-first-class.forumsactifs.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:26

Apparemment, il se passait quelque chose de plutôt grave. Je dirais même plus, de très grave. Des agents des FAR nous ordonnèrent de reculer vers le fond de la mausolée, et j'obéis tout en grommelant. J'en avais vraiment assez, à vrai dire. Je voulais rentrer chez moi, j'étais fatiguée, et mon tailleur -acheté pour l'occasion- me tenait horriblement chaud. Dire que je ne connaissais même pas Vinyaya personnellement... Et me voilà embarquée dans cette galère! J'avais toujours su que j'avais la poisse.
Je remarquais que la centaure qui nous avaient ramenées, la félutine et moi, se trouvait non loin de moi, vers la droite. J'hésitais à m'approcher, mais en voyant son air terrifié et la manière dont elle scrutait les gens, je préférais m'abstenir. A la place, je fendis la foule et me dirigeais de nouveau vers la félutine que j'avais rencontrée au début. Je n'aimais pas rester seule durant les temps de crise, et ça m'avait tout l'air d'en être un. Elle m'interrogea du regard, et je lui souris :
-Mieux vaut être avec quelqu'un si jamais quelque chose se passe, non? D'ailleurs, je ne me suis pas présentée. Rey Linkel, fis-je en lui tendant la main. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:35

La félutine s'approcha de moi et se présenta. J'en fis de même en lui serrant la main qu'elle ma tendait.
- Cassandre Taïseg, architecte, j'ai construit le plan de la plupart des bâtiments après qu'ils aient été démolis lors de la révolution des gobelins. Puisque nous allons surement rester en retrait pendant un moment, racontez moi donc ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:49


Je vis la felutine que j'avais transporté s'éloigner pour parler avec l'autre. N'hesiterais une ou deux seconde, puis tentais de me calmer pour pouvoir aller vers elles, et trouver des alliés potentielles.

Je m'approchais doucement et le plus discrètement possible pour ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:17

J'hésitais à me dévoiler, les gens réagissant souvent mal à mon passé, aussi je me contentais de hausser les épaules :
-Et bien, je suis comptable dans une petite entreprise, au centre de Haven. Pour être honnête, je trouve que mon intellect n'est pas assez exploité, j'espère vivement que mon supérieur ne va pas tarder à claquer, je pourrais prendre sa place... (Voyant que Cassandre me regardait étrangement, je ris : ) Je plaisantais!
Un mouvement sur ma droite attira mon attention : la centaure de tout à l'heure approchait doucement. J'hésitais à l'appeler, mais elle et Cassandre n'avaient pas l'air de s'apprécier... J'attendais donc la suite, voulant voir si elle allait nous aborder d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:24

Je pris mon courage à deux mains, et résistant à l'envie de fuir loin de ces deux felutines, je me présentais
-Je suis Léane Blake... Et je suis heureuse de vous rencontrer... Désolée so tout à l'heure je vous ai brusquées, mais je ne supporte pas l'idée de mettre des vies en danger en galopant seule...
J'esquissais un sourir timide, guettant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:38

Le centaure c'était invité dans la conversation et j'avais l'impression qu'on ne s'en débarrasserai pas si facilement.
Je jouai donc la carte de la gentillesse:
-Pas de problème. Je m'appelle Cassandre Taïseg et voici Rey Linkle. Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:54

"Euh... Je viens de le dire, je suis Léane Blake... Enchantée

Un peu secouée par le comportement amical de cette félutine hostile quelques minutes au par avant, je tentais néanmoins de ne pas sembler dérangée par ce radical changement.

"Vous avez vu cet attroupement ? Pourquoi protéger aussi vivement un corps ?
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:02

(oui je viens de le remarquer, désolée )
-Il parait qu'un sorcier va venir, pour tenter une intervention chirurgicale. Mais faisons plus ample connaissance. Que faites vous ? Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hestianne
Membre du Grand Conseil
Membre du Grand Conseil
Hestianne


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 25
Localisation : Dans ma tête généralement, mais cela dépend...
Date d'inscription : 30/08/2011

Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:06

"Eh bien, je suis inventrice, je travaille un peu partout pour innover... J'aspire à rencontrer Foaly, pour lui montrer mes... travaux récents...

Zut, j'en avais trop dit... On pouvait nous écouter... Je décidait de détourner la conversation, si mon projet se faisais connaître, on pourrait me le pirater...

"J'ai récemment travaillé pour des usines, j'ai réparé leurs machines défectueuses... Rien de bien folichon... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début : la rencontre, l'amorce ...   Le début : la rencontre, l'amorce ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début : la rencontre, l'amorce ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trailer - La Fin du Début - Scénario 1 du Dr. Cumulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atlantis :: Section Roleplay :: Scénario Hiver 2O11-2012 (MJ : Dr Cumulus)-
Sauter vers: