Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant

Aller en bas 
+11
Titanius
Hestianne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
LaMecreante
Dr. Cumulus
R.Fas
Louise-chan
Smarty
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:02

C'est moi le père .



Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:09

HAHA j'aime! Laughing
Et Némo, tu m'as tuée. :')
J'adore aussi le "Et là les autres lui répondent pleins de débilités qui n'ont rien à voir avec son topic d'origine", je m'imagine bien un truc du genre "-Je suis enceinte. -Hey, les potos, regardez ma nouvelle chanson du moment!" :')

J'ai totalement oublié ce topic... Du coup j'en profite pour partager le rêve rempli de pulsions meurtrières qui m'a un peu choquée, il y a trois semaines. Contexte : je suis en Allemagne depuis maintenant un mois et demi, mes amis et ma famille me manquent, il fait froid, ma corres me soûlait à ce moment-là, et l'allemand en soi me soûlait j'avais plus envie de me concentrer H24 pour comprendre ce qu'on me disait. Et voici donc mon rêve bien sympathique :

Je suis dans la salle de classe. La prof (d'histoire je crois) parle, parle, parle... Evidemment, en allemand. Puis on est dans la cour et les élèves parlent entre eux. Au début je comprend puisque je "régis" un peu le rêve, ce qui fait que leurs phrases sont toujours à ma portée. Et puis d'un coup, la maman de ma correspondante arrive devant moi et me parle en danois, puis de nouveau en allemand et cette fois je ne comprends strictement rien.
Au bout de dix minutes où elle continuait à blablater, moi je ne faisais que dire de plus en plus agacée : "Je ne comprends pas. Je ne comprends pas quand tu parles. Je te dis que je comprends pas. Les mots qui sortent de ta bouche, là, je les comprends pas tu sais, tais-toi."
Et au final, je lui empoigne la tête par les cheveux et lui fracasse la tête contre le mur à plusieurs reprises tout en hurlant : "PARLE EN FRANÇAIS OU BIEN FERME LA!"
Et puis je fais un sourire mega satisfait, couverte de sang des pieds à la tête.

.... Je me suis réveillée le matin, j'étais un tantinet choquée. J'ai été très gentille avec la maman ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 21:37

Citation :
J'ai été très gentille avec la maman ce matin-là.
Tu m'étonnes ! XD

Eh bien moi, la nuit passée, j'ai fait un rêve super bizarre...

(je ne me souviens plus du commencement, mille excuses, je commence à partir du moment où je me souviens avec exactitude)

J'étais chez mon grand-père, une épée à la main. Deux amis me regardaient, placés en retrait, tandis qu'un... brin d'herbe... se transformait en un monstre de deux mètres, reptilien. Sans problème je lui pourris sa tronche (mode barbare). Mais évidemment, il se régénère, à nouveau en monstre à tête vaguement reptilienne.
Soit, je lui règle encore son compte, je commence tout doucement à en avoir marre, et je le regarde se régénérer une nouvelle fois.
Mais cette fois-ci, il ne ressuscite pas en serpent-lézard, mais en minotaure, qui est plus grand que la grange !! J'attrape peur et m'enfuis en courant, mes amis me suivent (les feignasses, ils m'ont laissé me dépatouiller, la galanterie je vous jure...). Nous courrons à en perdre haleine, de crainte que le minotaure géant ne nous suive, et traversons champs et forêts, bref on le sème d'une dizaine de kilomètres. C'est alors que je m'arrête et jure :
- Ma maman ! Elle doit aller chez mon papy ! Le minotaure va la tuer !
Honteuse de m'être enfuie, je fais demi-tour - mes amis acquiescent et m’emboîtent le pas. Je me rends compte que j'ai lâché mon épée et jure à nouveau, tout en courant. Je vois alors un autre ami à vélo et lui demande s'il a une arme, et il me tend une espèce de fil barbelé, d'une trentaine de centimètres. Je grimace et lui lâche que ça me servira à rien, le mino' est trop gros. Il hausse les épaules et se joint à notre course. Alors, je croise des gens déguisés en elfes, gobelins, mages, etc, et demande à une elfe aux cheveux blancs si elle peut me prêter son épée. Elle accepte et me la prête, je suis soulagée et retourne chez mon grand-père.
Maman n'est pas encore là - j'ai fait tout ce cirque pour rien - et quand le mino' me voit, il charge.
Je le tue difficilement et mes amis me regardent, contents.

On a beau dire, mais se réveiller en se disant qu'on a trucidé des monstres dans son sommeil, c'est stylé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:55

J'aime tes amis. Ils sont comme moi, dans ce rêve : inutiles quand on a besoin d'aide ! ^^
Je préfère ne pas savoir quel film tu as bien pu regarder avant d'aller te coucher, ou bien quelle sorte de champignon tu as bien pu manger/fumer/maquiller avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:00

Promis, je n'avais rien bu/fumé/snifé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:15

Bon alors, mis à part le fait que je viens de dormir littéralement toute la sainte journée (de 4h du matin à 18h30, à peu près... hé! ça fait, genre, 9h30 en Californie, c'est pas mal, pour moi!), j'ai fait un rêve plutôt cool.

Alors, je vais à l'école (ça commence mal...), et je suis avec une amie, plausiblement Cath. D'un coup, il y a une autre amie à moi que je n'ai pas vue depuis un bail qui arrive et qui me fait: "Salut!". Étrangement, c'est moi qui l'étouffe avec un câlin plutôt que le contraire (Cath devait être choquée dans le background, comme à chaque fois que je fais un câlin à quelqu'un...), vu qu'elle n'avait pas l'air de vouloir le faire (premier truc étrange, après 4 mois d'absence, je m'attendais à plus d'enthousiasme de sa part). Alors bon, comme d'habitude à chaque fois que je la vois seule, je lui demande où est son petit ami (un type vachement sympa que nous appellerons "E". Tant que j'y suis, on dit que la fille, c'est "L".). Elle m'a répondu, mais impossible de me rappeler de ce qu'elle a dit. Enfin, ça n'a pas grande importance, vu qu'après, on va dans un endroit avec de l'eau, un grand mur troué au milieu, et plein de gens, dont E, au centre de l'espèce de piscine. L va vers lui, et là, je commence à me dire: "Hé! Mais je suis dans un rêve!".
Du coup, je deviens lucide, et je m'envole pendant un moment, en entraînant L avec moi, juste pour voir si j'ai de l'influence sur les autres gens. C'est le cas. Entre-temps, Cath était sûrement partie discuter avec des gens moins fous, parce que je ne la voyais plus.
J'ai atterri au même endroit que tout à l'heure, et L est repartie vers son futur mari pendant que je m'essayais à la magie. Je me suis concentrée un petit moment sur ma main droite, et à mon grand bonheur, une boule d'énergie bleue est apparue dedans, qui grossissais à mesure que je me concentrais. Quelqu'un a dû m'expliquer quelque chose, parce que je l'ai lancée dans l'eau, et un truc est remonté à la surface, dans une bulle d'air. Je l'ai mis dans ma poche en me demandant stupidement si ça y serait toujours quand je me réveillerais. Apparemment, E avait le même pouvoir que moi, mais en plus puissant, parce qu'il essayait, à peu près sans succès, de remonter quelque chose qui appartenait à L. Qu'est-ce que ça foutait dans l'eau, d'abord? Apparemment, ça avait un rapport avec le mur troué au milieu du mini-lac. WTF?
J'ai relancé une boule d'énergie dans le lac, juste pour le kiff, et une figurine bizarre de Pichu à côté d'une Pokéball est remontée. Je l'ai posée à côté d'une figurine identique, sauf qu'il y avait Pikachu à la place de Pichu (probablement un machin que E avait remonté).
Après ça, il y avait des méchants, je crois (?). Pour le fun, j'ai essayé de claquer des doigts pour faire des flammes dans leur direction, à la Roy Mustang, mais ça n'a pas marché, et les gens me regardaient bizarrement, alors j'ai claqué des mains, PUIS des doigts, mais ça ne marchait toujours pas, et les gens me regardaient encore plus bizarrement. J'ai haussé les épaules et j'ai balancé une boule d'énergie (rouge, cette fois) à la face des méchants.
Après ça, je suis dans une sorte de terrain qui monte en spirale, un petit peu comme le sanctuaire, là, dans Skyward Sword, sauf que le terrain plat n'était pas en bas mais au milieu. C'était un peu comme un RPG, un genre de mélange de Fire Emblem et de Tales of. Il y avait des méchants un peu partout (le grand méchant était tout en haut), et j'avais quelques alliés. Le jeu m'a dit, d'une manière ou d'une autre, que je devais tuer les méchants en utilisant mon arme (vraisemblablement une épée, je suppose), mais que je pouvais aussi leur faire peur en leur lançant mes boules d'énergie avec mes "gants". J'avais probablement perdu un peu le contrôle du rêve à ce point là, parce que je n'ai pas trouvé bizarre qu'il me faille des gants pour faire mes boules d'énergie alors que je n'en avais jamais eu besoin avant.
Quoi qu'il en soit, je me suis dit: "Cool!", et j'ai sorti mes gants d'une boîte. Pour une raison ou pour une autre, je m'attendais à ce qu'il s'agisse des gants de Roy Mustang, mais, non seulement c'étaient des mitaines, mais en plus, au lieu du cercle d'alchimie de feu rouge, il y avait un dessin de dragon rouge dessus.
J'ai couru aider une alliée qui avait décidé de s'occuper d'un ennemi sur le terrain plat au milieu, mais d'autres ennemis ont surgit, et si j'avais été complètement lucide, je les aurais probablement juste désintégrés, mais je me suis battue pendant un moment, puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:46

Tu joues trop Smarty Wink

Voilà le rêve que j'ai fait récemment
On me donne une petite boîte blanche (de environ 20x7x6cm) qui est en réalité un vaisseau.
Dans la boîte, il y a un levier, deux paires de lunettes, et un gros bouton du même blanc que la boîte.
Une voix m'explique que la première paire de lunettes sert à mettre le vaisseau en marche, je la met donc, le levier se lève alors. La voix m'explique qu'il sert à contrôler la direction du vaisseau.
Le bouton blanc quant à lui sert à contrôler l'altitude du vaisseau.
Enfin, la voix me dit de mettre la deuxième paire de lunettes qui sert à me rendre invisible pour ne pas être vu par les autres gens.
Je met ensuite une troisième paire de lunettes par dessus les deux premières pour qu'on voit seulement une paire de lunettes mais pas qui je suis.
Et me voilà donc volant au dessus de ce qui ressemble à de la campagne avec trois paires de lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:21

C'est cool de voler dans ses rêves =)

Personnellement, j'ai fait un rêve épouvantable avant-hier.

J'ignore pourquoi, mais j'étais dans mon rêve un homme, un jeune homme pour être précise. Je tenais une belle jeune femme par la main et nous étions dans une prairie, sous un beau soleil. Devant nous, un bâtiment que je connais bien, à notre gauche, dans les bois, une petite chapelle sombre. Les vitraux ont été brisés, mais poussés par le désir de nous jeter dans les bras l'un de l'autre, nous entrons par la porte de bois arrachée.
Au début, elle est adorable, nous nous aimons, cependant elle change après quelques baisers : elle me presse, elle veut qu'on s'unisse immédiatement, car c'est mon devoir. Je commence à être effrayé, car j'ai enfin vu la partie inférieure de son corps... Il s'agit d'une araignée. Ses longues pattes brunes, velues, m'emprisonnent, je suis terrifié. La simple idée de m'allonger sur elle me dégoûte, d'ailleurs comment s'y prennent les araignées ?
Je ne peux m'échapper, je hurle, la femme-araignée est furieuse. Elle dit que je suis son prince et que nous devons perpétuer la lignée royale. Je m'agite, mais je me rends à l'évidence... Je suis son prisonnier.
De la partie inférieure de son corps s'échappe un gaz verdâtre, immonde, qui m'asperge, je hurle de plus belle. Déjà je sens les œufs parcourir ma chair. Dans mes cheveux mi-longs des milliers de petites araignées croissent, elles me mordent le cuir chevelu.
L'idée d'être parsemée d'araignées me réveille.

Ce rêve est tout simplement dégoûtant. Je n'ai rien contre les araignées mais là... J'espère que les rêves ne révèlent pas nos désirs enfouis, parce que sinon, je suis lesbienne arachnidophile...
Bref, à vous ! Wink

PS : Ma tête quand j'ai vu une araignée hier ! Hurm.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 18:31

O.O
Ah ouais, quand même... Comment dire... En voilà un rêve pour le moins... euh, original ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:46

Shocked 

Mon Dieu.

Je ne te regarderais plus jamais de la même façon... pareil pour les araignées d'ailleurs x')

Revenir en haut Aller en bas
gregrenouille
Lieutenant des FAR
Lieutenant des FAR
gregrenouille


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : Overlook hotel, chambre 237
Date d'inscription : 28/07/2013

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:52

Charmant. Rien de plus à dire...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:37

On ne contrôle pas ses rêves... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:48

J'ai passé la nuit à rêver que je finissais le dessin sur lequel je travaillais hier soir, mais que je m'embrouillais sur les calques, je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, j'enregistrais accidentellement mes bourdes et finalement je gâchais complètement l'ensemble ...
Il faudrait que j'arrête de dessiner jusqu'à 2h du mat' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant   Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves, du plus cocasse au plus terrifiant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Bistro-
Sauter vers: