Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Inscriptions concours V

+6
LaMecreante
coma-mitix-comix-mitix
Louise-chan
Smarty
Mlle Suspiria
mathsauv_eldiablo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Inscriptions concours V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:17

Comix ? Antwind ? Cumulus ?
Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:05

Réécriture .... hum hum ....
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

Bon, je suis vraiment désolée, mais par manque de temps et de moral, je dois abandonner le concours, mon oeuvre va vraiment me prendre un temps que je ne peut pas lui consacrer maintenant. En plus, elle risque d'être très .... trop longue.
Bonne chance à vous !!!
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:46

@Suspiria : J'en suis a une phase particulièrement éreintante où je dois me forcer à rédiger un chapitre de transition (ceux qui ont lu Eragon et ont sauté les passages qui parlaient de Roran me comprendrons), ce qui a deux incidences :
- me démotiver
- me donner envie de réduire au minimum ce texte " inutile ", sans que je ne parvienne a simplifier convenablement cette partie de l'intrigue.

Autrement dit : je progresse, mais presqu'à reculons, et je n'ai aucune idée de ce qu'il me reste a abattre comme boulot. Cependant, je peut vous garantir qu'il sera fini un jour : dans deux grosses semaines, je serais en vacance pour un mois et demie, intersemestre oblige ; et malgré la quantité immense de choses que j'aurais à y faire, j'ai la certitude de rédiger un moment ou un autre quelque chose qui me satisfera. Mais en attendant, soyons clair : cette après midi est peut-être la dernière où j'ai du temps a consacrer à ce forum avant Noël.

Vous voici prévenus, et je m'en excuse : je suis tout aussi frustré que vous de ne pas pouvoir vous déballer ma participation, déjà ficelée, a cause d'une bête transition, néanmoins obligatoire pour que vous compreniez le contexte.

A la prochaine !
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 10:07

... Ouais.

Donc si on résume, sur huit participants au final on est plus que trois, dont un qui galère, un autre qui ne donne aucun signe de vie et la dernière qui désespère et commence à craindre d'avoir trimé sur sa foutue participation pour rien - sachant que, en plus de ça, la date butoir de remise des oeuvres était il y a trois mois.

...

En fait, on peut résumé encore plus simplement, en une phrase :
Concours V Arrow EPIC FAIL What a Face

Si jamais il y a un concours VI, - si jamais -, on aura intérêt à s'organiser mieux que ça =/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:34

Still alive.

Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:43

Ah !

Alors rectification : trois participants, dont un qui galère, une qui déprime et un qui est vivant.
Il y a du progrès.

Et ta participation, ça avance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:41

J'ai perdu toute motivation avec les posts successifs de désinscription

Je m'y suis remis. J'ai eu du boulot.

Je m'y suis remis récemment. J'ai encore du boulot.

J'essaye de finir quand je peux mais c'est chaud. J'en suis à l'epic scène finale: la mort de...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:19

J'ai eu un gros projet a faire pour l'IUT mon texte est bientôt fini j'arrive dans peu de temps attendez-moi!
Dr. Cumulus
Energie volatile
Dr. Cumulus

Masculin Nombre de messages : 726

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:25

Je sais être très extrêmement trop mal placé pour te le dire, Antwind ... mais dépêche toi !
...
Lorsque nous nous sommes fixées une deadline, toi et moi, c'était aussi pour que je puisse lire ta fanfic' " à l'heure " ! Alors, si j'ai trimé pour la finir à l'arrache ... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:00

Well i'm back baby.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions concours V   Inscriptions concours V - Page 2 Empty

Inscriptions concours V
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2