| Vos affiches de films préférées/détestées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Vos affiches de films préférées/détestées Dim 27 Mai 2012 - 20:01 | |
| Comme le dit le titre de ce topic : quelle(s) est/sont votre/vos affiches de films préférées ? Celle(s) que vous ne pouvez pas voir ? Dans les deux cas, pour quelles raisons ? Donnons l'exemple : - Spoiler:
L'affiche de Perfect Blue... je suis juste fan de la composition de l'affiche je la veux dans ma chaaaaambre *PAN* - Spoiler:
Twixt de Francis Ford Coppola. J'ai loupé le film à sa sortie, et j'ai trop envie de le voir, je trouve l'affiche magnifique, surtout au niveau des couleurs (les yeux d'Elle Fanning !!!! *O*) ! Les affiches que je n'aime pas : - Spoiler:
[/spoiler Hostel II... excusez-moi mais c'est quoi ce truc ? De la viande hâchée de la Sodexo ? O.O [spoiler] Hostel II. J'ai pas vu le film. Et en voyant l'affiche, je sais que je ne le verrais pas - Spoiler:
L'affiche de Stand By Me. Je la trouve franchement trop moche et ça me dégoûte parce que le film est vraiment trop génial... Si j'avais vu l'affiche avant le film, je suis sûre que je serais passée à côté et ça me fait peur Evidemment, il y en a pleins d'autres, mais je préfère vous laisser la parole =) | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Dim 27 Mai 2012 - 20:59 | |
| *Viens de voir l'affiche de Stand By Me* Huuuurk !!! Ils ont pas osez ?!!! c'est trop bien ! on peu pas détruire un film comme ça !!!! Sinon, moi j'aime pas celle de La Cité De La Peur qui est tout simplement topissime : - Spoiler:
Par contre celle d'Ocean elle a tout simplement trop la classe ! - Spoiler:
| |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Dim 27 Mai 2012 - 22:51 | |
| Eh bien si, hélas, on peut... Pourquoi, pourquoi tant de haine ?! Hé hé, Ocean's Eleven, hein ? Pas vraiment qu'il est génial ce film, avec son casting de malade ? ^^^ Par contre, je ne connaissais pas l'affiche que tu as mise, je n'ai vue que celle-là : - Spoiler:
Que j'aime aussi beaucoup d'ailleurs ! | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Lun 28 Mai 2012 - 14:41 | |
| bah je sais pas, j'ai pris celle que je trouvais et que j'avais déjà dû voir ................................ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Mer 13 Juin 2012 - 18:35 | |
| (tentative désespérée de sauver ce pauvre petit topic de la noyade) Je n'aime pas : - Spoiler:
L'affiche de Black Snake Moan. C'est pas qu'elle soit moche, mais qu'elle n'ait à mon sens pas grand-chose à voir avec le film et lui fasse de la mauvaise pub J'aime moyen : - Spoiler:
Buffalo '66. Là, c'est un peu l'inverse. L'affiche est pas mal (encore que, avec la tronche de Vincent Gallo en gros plan ...) mais le film est une pourriture astronomique -selon moi-. J'adoooore : - Spoiler:
Les deux affiches de Don't be afraid of the dark, le remake de Guillermo del Toro. J'ai pas vu le film, mais les affiches me font vachement envie ! Surtout la première, qui me rappelle les illustrations de Benjamin Lacombe pour le nouveau recueil des Contes Macabres d'Edgar Allan Poe | |
|
| |
LaMecreante Vide ATOMIQUE
Nombre de messages : 1107 Age : 31 Localisation : A Déprime-ville... Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Mer 13 Juin 2012 - 20:24 | |
| J'aime bien aussi l'affiche de Don't be afraid of the dark et ça me donne aussi avis de me voir ^^. Dsl mais je n'ai aucune affiche à proposer. Je me fie plus au résumé d'un film qu'à son affiche de ce fait je ne regarde jamais les affiches ^^ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées Mer 13 Juin 2012 - 21:15 | |
| Pour ma part je me fie d'abord au titre, puis à l'affiche et seulement après je lis les résumés, et encore je préfère regarder des films sans savoir de quoi ça parle. On dirait pas comme ça, mais je tombe pratiquement que sur des films excellents ! - pratiquement, parce que des fois je me farcis des daubes monumentales =_=
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées | |
| |
|
| |
| Vos affiches de films préférées/détestées | |
|