Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos affiches de films préférées/détestées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:01

Comme le dit le titre de ce topic : quelle(s) est/sont votre/vos affiches de films préférées ? Celle(s) que vous ne pouvez pas voir ? Dans les deux cas, pour quelles raisons ?

Donnons l'exemple :


Spoiler:
L'affiche de Perfect Blue... je suis juste fan de la composition de l'affiche drunken je la veux dans ma chaaaaambre *PAN*

Spoiler:
Twixt de Francis Ford Coppola. J'ai loupé le film à sa sortie, et j'ai trop envie de le voir, je trouve l'affiche magnifique, surtout au niveau des couleurs (les yeux d'Elle Fanning !!!! *O*) !

Les affiches que je n'aime pas :
Spoiler:
Hostel II. J'ai pas vu le film. Et en voyant l'affiche, je sais que je ne le verrais pas No

Spoiler:
L'affiche de Stand By Me. Je la trouve franchement trop moche et ça me dégoûte parce que le film est vraiment trop génial... Si j'avais vu l'affiche avant le film, je suis sûre que je serais passée à côté et ça me fait peur pale


Evidemment, il y en a pleins d'autres, mais je préfère vous laisser la parole =)

Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:59

*Viens de voir l'affiche de Stand By Me* Huuuurk !!! Ils ont pas osez ?!!! c'est trop bien ! on peu pas détruire un film comme ça !!!!
Sinon, moi j'aime pas celle de La Cité De La Peur qui est tout simplement topissime :
Spoiler:
Par contre celle d'Ocean elle a tout simplement trop la classe !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:51

Eh bien si, hélas, on peut... Pourquoi, pourquoi tant de haine ?! Crying or Very sad

Hé hé, Ocean's Eleven, hein ? Pas vraiment qu'il est génial ce film, avec son casting de malade ? ^^^
Par contre, je ne connaissais pas l'affiche que tu as mise, je n'ai vue que celle-là :

Spoiler:

Que j'aime aussi beaucoup d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:41

bah je sais pas, j'ai pris celle que je trouvais et que j'avais déjà dû voir ................................
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:35

(tentative désespérée de sauver ce pauvre petit topic de la noyade)

Je n'aime pas :
Spoiler:
L'affiche de Black Snake Moan. C'est pas qu'elle soit moche, mais qu'elle n'ait à mon sens pas grand-chose à voir avec le film et lui fasse de la mauvaise pub Evil or Very Mad

J'aime moyen :

Spoiler:
Buffalo '66. Là, c'est un peu l'inverse. L'affiche est pas mal (encore que, avec la tronche de Vincent Gallo en gros plan No ...) mais le film est une pourriture astronomique -selon moi-.

J'adoooore :
Spoiler:
Les deux affiches de Don't be afraid of the dark, le remake de Guillermo del Toro. J'ai pas vu le film, mais les affiches me font vachement envie ! Surtout la première, qui me rappelle les illustrations de Benjamin Lacombe pour le nouveau recueil des Contes Macabres d'Edgar Allan Poe Smile



Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:24

J'aime bien aussi l'affiche de Don't be afraid of the dark et ça me donne aussi avis de me voir
^^. Dsl mais je n'ai aucune affiche à proposer. Je me fie plus au résumé d'un film qu'à son affiche de ce fait je ne regarde jamais les affiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:15

Pour ma part je me fie d'abord au titre, puis à l'affiche et seulement après je lis les résumés, et encore je préfère regarder des films sans savoir de quoi ça parle.
On dirait pas comme ça, mais je tombe pratiquement que sur des films excellents ! - pratiquement, parce que des fois je me farcis des daubes monumentales =_=

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos affiches de films préférées/détestées Empty
MessageSujet: Re: Vos affiches de films préférées/détestées   Vos affiches de films préférées/détestées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos affiches de films préférées/détestées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films : votre top 10
» Vos films préférés/dernièrement vus
» Vos extraits de films préférés
» Suggestion : "étendre" la section Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Cinéma-
Sauter vers: