Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La passe à 10

Aller en bas 
+12
néocortex
Papat
coma-mitix-comix-mitix
R.Fas
Smarty
Dr. Cumulus
wafooch
Titanius
Lou-Anne
MurmureDuVent
Mlle Suspiria
Louise-chan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:04

Je suis pas contre, mais étant donné que c'est très dur et ennuyeux de gagner un point dans ce jeu, le principe du jeu lui-même passe par la fenêtre quand on commence à RP-er.

Si on fait un nouveau pseudo-RP, je peux faire une proposition? Plus d'armes à feu. Pourquoi? Pour le fun. On n'a qu'à recréer la bataille de Taillte ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 14:49

Great idea Smarty !
En plus les armes blanches, c'est la classe, et ça évitera la confusion des biobombes.
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:59

Ça fonctionne comment ? Parce que moi je suis une petite jeunette, je comprends pas (enfin, si, un peu) de quoi vous parlez !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:22

En gros, on improvise un morceau d'histoire dans chacun de nos posts. Il faut évidemment rester cohérent par rapport aux posts précédents.

Au fait, les gens, on essaie d'être un minimum fair-play, OK? La dernière fois, beaucoup (dont moi, je l'avoue) s'en donnaient à cœur joie pour manipuler le scénario à leur avantage, ce qui finissait généralement en effusions de sang.

Comix, pour plus de détails, consulte le topic originel de la Passe à 10, le RP commence à la page jesaispluscombien, cherche si tu es assez motivée.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:26

https://artemis-fowl.actifforum.com/t354p495-la-passe-a-10
tiens, vers la page 30 t'es au milieu de l'action.

Et un bleu
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:34

Le commandant Comix de la première division rouge s'avança à la rencontre des deux autres commandant bleu et vert, dans l'espoir de pouvoir éviter un combat titanesque au sein du petit peuple.

(Comme ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:48

Voilà, voilà, comme ça. Y'a pas vraiment de règles, tu sors juste ce qui te passe par la tête, et tu t'amuses.

Je pense qu'on va attendre un peu avant de commencer, non? Histoire que quelqu'un place bien le contexte.

Qui dit oui pour la bataille de Taillte? (rappel: bataille qui opposa les fées et les humains il y a genre trois mille ans, il faudrait que je regarde la date exacte)

Ah, et puis pour les grades, heu, techniquement, dans la faction rouge, c'est Cumulus le plus gradé (on compte selon l'ancienneté, le nombre de posts et le statut de modo, je crois), mais je doute qu'il revienne ici, alors maintenant c'est Suspiria, mais c'est pas sûr qu'elle veuille. Dans le cas échéant, c'est logiquement moi, mais j'avais envie de faire un genre de mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:24

Bah, on est obligés d'avoir des grades? On peut pas juste débarquer avec des couteaux et les balancer partout? ToT
La psychopathe en moi est déçue. (TROLOLOL u_u)

Venez les enfants, la bataille va bientôt commencer, il faut que vous reveniez sur ce topic! 8D
1 bleu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:04

Est-ce que ça veut dire que certains d'entre nous devront être humains ?
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:24

Moi je propose plutôt une guerre de territoire qui oppose les trois clans.
Comme ça, on se casse pas la tête avec qui est humain ou pas, quelles armes y avait-il à l'époque, ...
Et ainsi, chacun fait ce qu'il veut et peut réveiller le psychopathe en lui Very Happy

Je veux bien faire une petite mise en contexte, un prologue quoi ^^

Roooouuuuge
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:55

On peut fusionner les deux scénarios :
Juste après la bataille de Taillte, les fées, vaincues, ont dû se replier sous terre. Les tensions avaient divisé le peuple en trois(/quatre ?) clans distincts : les rouges, les verts et les bleus (et les blancs ?) qui se disputaient désormais les quelques espaces habitables sous la surface du globe ...

Non ? Ok je me tais ! Very Happy

En tout cas 1 bleu ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:11

Pas mal Grosminet, pour un gros chat
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:09

Ouais ! C'est chouette !
Comme ça ça donne une explication logique du pourquoi se battent-ils.
Je veux dire, autre que :
"Les trois (/quatre) peuples étaient en conflit depuis si longtemps que plus personnes ne se souvenait pourquoi ..."

1 Rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:42

Tu gères Tit'. Je plussoie.

Et 1 bleu!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:46

Grosminet, nous te vénérons
2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 18:15

Bwah, j'étais en train de m'imaginer les humains du temps où ils avaient encore des pouvoirs magiques... Ton idée est cool, Tit', mais le peuple féerique est pacifique (la preuve, ils se sont barrés quand les humains les ont attaqués), alors il faudrait une meilleure raison que ça, non? Je veux pas faire ma chieuse, mais voilà, quoi. Et puis pendant la bataille de Taillte, y'avait aussi les démons, et ça c'est trop cool.

Je suis chiante, d'autant qu'en prenant en compte mon argument, le précédent RP n'avait absolument aucun sens logique, mais bon. C'est à la majorité, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:00

Les démons? Bah, ils font pas grand-chose j'trouve. (Oui, anti-N°1 jusqu'au bout ^^")
Mais non, les Fées ne sont pas pacifiques. Prenez Opale. Prenez Cudgeon. (Comment ça, ce sont des énergumènes pas du tout représentatifs de l'espèce? N'importe quoi. Les autres sont des dégénérés, pas eux.)

Ou alors les Fées, retrouvées de force à se cacher sous terre, on été victimes d'un gaz qui se dégageait du centre de la Terre, ce qui leur a développé un goût du sang et de la guerre aussi prononcé que celui des humains. D'où la gueguerre pour récupérer 3m² de territoire. Voilà voilà, scénario bâclé me voilààà ~

Non, vraiment, si tu veux des humains qui ont encore des pouvoirs magiques, on peut toujours dire que les Fées devenues des psychopathes en avaient kidnappé et les avait tous foutu dans une cage dans la ville. Et puis la cage s'est ouverte, va savoir pourquoi, et voici donc nos chers humains qui se baladent sous terre et qui rejoignent les divers camps, en fonction de qui a été le plus gentil avec eux.

... Pourquoi ai-je l'impression que c'est un truc totalement abracadabrant?
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:15

XDDD Je pense qu'on va prendre le scénario de Titanius, hein! ^^

Anti-N°1? Mais il est mignon! Et puis les démons sorciers sont super forts en magie!
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:42

Les démons sont trop coules ! Tu t'acharnes sur n°1 parce qu'il est rouge c'est ça ? Avoue ! Raciste !
1 bleu
(m'enfin le mieux dans notre ancienne histoire c'est quand même le fait que ça avait commencé de rien, c'était spontané, plus sympa, même si ça a donné lieu à pas mal d'incohérence ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:46

Une journée passe et me voilà aduler ? J'aime ! (sauf par Smarty mais ne t'en fais pas ma chère : ça VIENDRA ! Twisted Evil )

Je suis contente que ça vous plaise mais si tu veux Smarty on peut affiner le truc pour que ce soit plus cohérent Very Happy

2 bleus
Revenir en haut Aller en bas
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:55

Mais qu'est-ce qu'on attend ?
On prend le scènar de Titus et hop ! A la Wanegaine Bistoufly !
Aller Titanius ! Va nous faire un nouveau topic avec ton prologue trop super-chouette !
(1 rouge quand même !)

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 7:52

(par rapport à la remarque de Smarty à propos que les Fées sont trop pacifiques pour que le scénario de Tit' soit tout à fait cohérent, vous pouvez toujours imaginer que les Fées se sont divisées en plusieurs groupes "idéologistes", un qui veut retourner se battre, un qui ne veut pas et un qui... qui sert à rien - j'ai pas d'idées x_x -, en plus qu'elles doivent se répartir le territoire sous la surface... Après c'est une suggestion comme ça, z'en faites ce que vous voulez Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 13:37

Qui se soucie du scénario? BASTOOOON! *en mode Barbare de Naheulbeuk*

Non, plus sérieusement, je fais comme vous voulez, moi, je n'ai fait que proposer quelque chose. Comme je l'ai dit, je me plierai à la volonté de la majorité. À part si quelqu'un a une idée brillante?
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 15:00

Mon idée était brillante. /PAN/
Je suis d'accord, place à la baston à la wanegaine. 8D

Tiens, avec l'idée de Suspi' : le rouge c'est le sang, leur équipe veut retourner se battre avec les humains, et les verts, c'est comme le parti écologiste : la bombe nucléaire, c'est mauvais pour l'environnement, ils préfèrent donc qu'on s'occupe de faire pousser des carottes et qu'on reste en paix. Les bleus endossent donc le rôle de l'équipe qui sert à rien. CQFD.

1 BLEU!
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:09

Ou sinon, les rouges, c'est les communistes, les bleus, ceux de droite, et les verts, ben, des verts? Bataille politique! XD

Nan, je déconne. Je suis nulle pour ça de toute façon (et je suis pas spécialement communiste non plus).

Faudrait pas trop se creuser la tête non plus. On peut adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passe à 10 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La passe à 10   La passe à 10 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passe à 10
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La passe à 10
» Mais ou est passé le Trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: