Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Hestianne
Holly Nicalls
Papat
Titanius
mathsauv_eldiablo
Lou-Anne
wafooch
coma-mitix-comix-mitix
Mlle Suspiria
MurmureDuVent
Louise-chan
Smarty
R.Fas
LaMecreante
Becket Fowl
néocortex
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:11

Cath a écrit:
coma-mitix-comix-mitix a écrit:
Il retouchera pas de la vodka d'ici peu ! Wink

What... o_o

Fête de fin de Brevet, de collège, tout ça tout ça ^^'

15:11

Est désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:09

17 : 09

Déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:10

17:09

Chante le thème de Retour vers le Futur tout en considérant la possibilité de continuer Trigun ou Guilty Crown, ou bien carrément d'aller voir l'anime de Tales of Eternia (ils veulent pas en faire un de Xillia, tant qu'ils y sont?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:23

17:23

N'a absolument rien foutu de sa journée, à part se doucher et regarder Pewds. Hé ben, ça promet pour les deux mois à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:00

17:58

Passe en coup de vent entre deux fanfics (Marre des Yaois !!! Bande d'obsédés !!).

Se demande pourquoi Comix et MurmureduVent sont désespérées/déprimées ...
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:12

Parce que je verrai plus quelqu'un pendant longtemps, c'est tout...
Enfin...

18 : 12

Ecrit, encore et encore. Arrive au dénouement final, et n'a aucune idée pour ledit dénouement. La catastrophe, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:30

18:31

S'ennuie. Va regarder Hetalia. Ou n'importe quelle vidéo débile sur YouTube, c'est pas ça qui manque !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:10

21:10

Boomer will live.
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:41

22:40

Tente de résister ...

N'y parvient pas :

Horloge Parlante - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcSbjsioFUOftABcu10volKu37xomQvm2B8aRuBe9c__QpgpJEqpnf1eaeaW
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:08

01:06

Découvre petit à petit TV Tropes. Je savais que Sheena était un peu tsundere avec Zélos! JE LE SAVAIS!

Oh, et Titanius, *high five*
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:38

01:32

Est arrivée samedi à 22h en France. Après un moment très TRES étrange, s'est vaguement habituée et a juste savouré les instants en famille.
Et aujourd'hui (enfin hier) est rentrée à minuit de la plage avec des gens de sa classe et tout ses amis, plus le prof de 28 ans d'histoire-géo qui est trop mega cool! (Rendez-vous compte, nous avons joué de la guitare, chanté, lui fumait devant ses élèves tranquillement, avec ses deux meilleurs amis aussi musiciens et trop sympas, bien jolis en plus pour rien gâcher. J'adore ce prof.) Est très, très, très heureuse d'être de retour et même si elle regrette l'Allemagne, vient juste de parler pendant une heure avec sa corres, héhé.

C'est les vacances, il fait beau, il fait chaud, vive la viiiiie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:29

12:28

Se dit que la JE approche à grands pas. Va falloir trouver un lieu de rendez-vous, Smart'. Et ça te concerne aussi, Titanius. Car je te chercherai. Je te trouverai. Et je te tuerai dans une ruelle sombre  te dirai bonjour !

Se sent soudainement de bonne humeur. Probablement grâce à ceci : https://www.youtube.com/watch?v=UOa4tXG4EQo
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:04

13:03

Vivement les prochains Zelda... rendez-vous compte, on en attend non pas un, ni deux, mais bien TROIS! Même si peu de choses ont été dites à propos du troisième, ça doit être une première dans l'histoire de Zelda, non?

Écoute le nouvel album de ONE OK ROCK. Qu'est-ce que j'adore ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius


Féminin Nombre de messages : 610
Age : 29
Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:33

13:33

Oo N'est plus bien sûre de vouloir rencontrer Cath maintenant ...

Menfin sera avec deux de ses frères et soeurs plus une amie à moi et deux de sa petite frangine donc voit mal comment elle pourrait être attirée SEULE dans une ruelle sombre ...

Plus sérieusement comme c'est ma première JE et que je ne connais pas les lieux, je ne voit pas où on pourrait se rencontrer ... Alors si vous voulez essayer de me tuer me rencontrer cherchez une brune avec une sacoche grise, décorée d'un triskel avec un foulard rouge sombre enroulé autour de la bretelle, et avec un grand sombrero multicolore ! (PS : finalement oubliez le sombrero ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 15:09

15:10

Bwarf, c'est ma première JE aussi, et Smarty aussi je crois.
Quitte à se reconnaître, je pourrais mettre mon SUBLIME Tee-shirt avec des moustaches oranges dessus.
Et puis, si tu vois une brune aux cheveux courts-mais-pas-trop accompagnée d'une autre brune avec plein de taches de rousseurs et probablement flanquée d'une Smarty sauvage et d'une Russe encore plus sauvage, un conseil : fuis !
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:42

23:28

Silver Spoon sort en anime~! ^^

Alors, je regarde un peu le casting, et le type qui fait la voix du frère de Yugo (il a un frère, lui??), c'est aussi celui qui fait la voix de Lloyd de ToS, et celle de America de Hetalia. Cool.

Mais attendez, y'a mieux. Je regarde une seiyuu du casting féminin, et dans sa page Wikipédia, je trouve: Deltora Quest - Jasmine.

La Quête de Deltora? La Quête de Deltora? WTF?

Je me renseigne, et il se trouve que cette série de bouquins pour enfant australienne que je dois être la seule à connaître a eu droit à son adaptation en anime ET en jeu vidéo sur DS au Japon.

WHAT.

THE.

BANANAS.

L'auteure a un cousin japonais qui travaille dans l'industrie de l'anime, ou quoi? J'a beau réfléchir, j'ai du mal a imaginer comment elle a fait son coup. C'est déjà dur pour un mangaka de faire adapter son manga en anime, alors une AUTEURE AUSTRALIENNE POUR ENFANTS? (en plus, ces bouquins n'étaient pas terribles, selon moi)

DELTORA, c'était quoi, déjà, les initiales...? Ah, oui, Diamant, Émeraude, Lapis-Lazuli, Topaze, Opale, Rubis, Améthyste. Cette série a au moins le mérite de m'avoir appris le nom de quelques pierres précieuses... Est-ce que ça vaut le coup que je jette un œil à l'anime? J'ai rien d'autre à glander, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:13

18 : 13

Se sent obligée de spamer sur l'horloge parlante pour exprimer sa douleur.
Aujourd'hui... Ça fait... quarante-deux ans... qu'IL est mort TT.TT Requiescat in pace Jim :'(
...
"L'absence est le plus grand des maux"... La Fontaine avait tellement raison...
Se ronge les ongles en glandouillant.

All your love...
All your love is gone...
So sing a lonely song...
Of a deep blue dream...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:23

19:23

Floode donc, ce topic est fait pour ça et puis si ça peut t'aider... ^^
Papa-Maman sont partis à un concert. Bruce Springsteen. Jusqu'à minuit. Allez, courage, demain on est à Paris après quatre heures de route... ou cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:43

19:37

Fufufu~, bon courage, moi j'y vais en train.

Pokémon Snap. Les gens, qui connaît Pokémon Snap, ici? C'était génial, pas vrai? Enfin, je veux dire, tous ceux qui y ont joué trouvent ce jeu formidable (car c'est vrai), mais quand on explique le concept à quelqu'un, ça accroche pas trop, en général, hein? "Ouais, c'est un jeu de Pokémon, mais tu te bats pas avec...! Tu prends des photos! Génial, non?"

...J'ai une soudaine nostalgie... les heures que j'ai passées à essayer de prendre TOUS les Pokémons du jeu en photo... Cet Évoli qui courait après un caillou qui était en fait un Mélofée... Ces Chrysacier qui tombaient du plafond... Ces Électorbes qui explosaient quand on leur lançait une pomme dessus...

Enfin bref, ce jeu déchirait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:27

20:07

S'ennuie. Regarde le Visiteur du Futur. S'ennuie quand même.

Quelle chieuse je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:09

21h09

Se demande comment on peut s'ennuyer si on est entrain de regarder le visiteur du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:52

23:51

Bonne remarque, R.Fas!

Vient de regarder deux épisodes de Sherlock. ajikdlznkjvqlnfjm GÉ-NIAL!! C'est ma nouvelle série préférée avec Doctor Who! (pourquoi toujours des séries British?)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:45

21:44

NYAAAAH !!! Y A UNE ACTRICE DE GAME OF THRONES QUI APPARAIT DANS LA SAISON 2 DE SHERLOCK !!! *O*

...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:55

11:12
Dites dites qui sera à la JE dimaaaanche ?
Non parce que si vous voyez une gamine en t-shirt Minecraft noir orné de creepers
(ce t-shirt-là http://www.jinx.com/p/minecraft_three_creeper_moon_womens_tee.html?catid=&s=women,minecraft,tshirt)
aux cheveux châtains-bruns coupés relativement courts (sauf si je mets mon foulard rouge) accompagnée d'une autre fille aux cheveux noirs mi-longs avec des lunettes et de deux mecs dont un brun aussi et un autre châtain et éventuellement un adulte mais ça c'est pas sûr il y a une forte chance que ce soit moi. Ah normalement j'aurai aussi ma sacoche violette ornée d'un Pikachu.
Oui je sais ça a déjà commencé et j'ai toujours pas mon billet c'est pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:25

15 : 25

A fini le dixième épisode d'Odysseus en jurant.
Maintenant, rêvasse.
Va écouter Indo pour éviter de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante   Horloge Parlante - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge Parlante
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chambre de Beckett et Myles Fowl :: Boîte à Jeux-
Sauter vers: