coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: dessin of RP Sam 9 Juin 2012 - 19:43 | |
| Voilà, pour ceux qui ont eu le temps de dessiner leur perso de RP ^^ Parce que Antwind a mis comme avatar son perso et il avait proposé que nous fassions de même, alors avant que je puisse scanner mes "dessins" je vous propose d'ouvrir le bal avec vos créations | |
|
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: dessin of RP Dim 10 Juin 2012 - 0:42 | |
| J'ouvre le bal - Spoiler:
(oui, elle est disproportionnée. Et alors ? ) | |
|
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: dessin of RP Dim 10 Juin 2012 - 19:16 | |
| kro beeeelle !!!!! En fait je pense que je vais attendre l'apparition (et finition avant tout ^^) de mon perso pour poster mes "oeuvres" histoire de vous faire mijoter et de vous garder la surprise. | |
|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: dessin of RP Dim 10 Juin 2012 - 20:25 | |
| Trop stylée Suspi'! Je respecte. Vraiment! Moi, je me suis trompée dans le vêtement, elle est censée porter un tailleur noir... Bon, tant pis. Dessin dans ma signature. | |
|