Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fics trouvées sur le net

Aller en bas 
+10
néocortex
Smarty
Louise-chan
LaMecreante
Mlle Suspiria
Lou-Anne
Lucia
Juliet
Personne
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:43

Ooooh ! Je vais voir :B
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:56

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:55

Vive la PAF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:38

Lou-Anne a écrit:
J'ai vu une fanfic fait par "LaMécréante". C'est toi qui l'a faite (LaMécréante xD) ?

Oui en effet. Je m'improvise pseudo écrivain malgré le fait que je sois en S.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:43

PSEUDO-ECRIVAIN !!!

Tu plaisante, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:52

Non franchement je me déçois moi même des fois. Je fais trop de fautes et puis j'ai l'impression qu'il manque quelquechose mais je ne saurais quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:08

C'est vrai que tu fais pas mal de fautes, mais je t'assure que tes textes sont géniaux. (je te préviens si tes intentions cachées c'est d'abandonner la PAF après le bac je te trucide, t'as pas le droit, qu'est ce qu'on va faire sans toi !!! Sad )

EDIT

Au fait, t'es pas venue aujourd'hui. What are you exactly doing ?!
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:59

Je suis partit quatre jours à Paris et j'ai une nouvelle jupe gothic lolita ^^ ( désolé je raconte ma vie :$ ) Sinon je n'ai pas l'intention d'abandonner la PAF et même j'aurais plus de temps après le bac pour écrire. C'est juste que je démoralise quelques fois et que je me sens nulle

PS: Évite de me parler en anglais si tu veux une réponse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:06

D'accord je parle plus anglais Razz moi mes parents m'ont traînée à un musée et on a dormi dans notre camion - j'ai mal au dos parce qu'il m'ont fait dormir dans un brancard d'ambulance Suspect moi aussi je raconte ma vie... j'ai une nouvelle jupe aussi xD

Super ! Parce qu'il faut pas que tu quittes la PAF, sans toi c'est pas drôle ^^ qu'est ce qu'on s'est inquiétées pendant ta période d'absence !!! Moi aussi je démoralise, et même assez souvent - je souffre de jalousie chronique qui a un arrière-goût désagréable de complexe d'infériorité --'' mais TOI tu n'as AUCUNE raison de TE sentir NULLE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:23

Je sais... et je sais pas quoi dire d'autre.... Merci ^^

PS: On dérive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 15:47

LaMécréante, s'il te plaît, ne dis pas que tu écris mal...Sinon, moi, j'écris comment =__= ? (déjà, je met une heure à faire une phrase U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:25

D'ailleurs j'attend le chapitre 2 ^^ de ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:03

Oui, je sais =_= Ça risque d'être long, parce que j'ai tout recommencé ^^' Et puis je suis lente, donc je suis pas prête d'avoir fini U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:53

*s'incruste*

C'est vrai ça Lou-Anne, on attend toujours ton chapitre 2!
Et les filles, qu'est-ce que vous avez à démoraliser? Franchement Suspi', tes fics sont trop bien! Indem pour toi LaMécréante! Alors on se bouge le popotin, et on m'écrit des fics! èwé
[Voix Off: Ceci était une manière détournée de vous dire... Bon vous vous BOUGEZ un peu là de mettre la suite de vos fics?! xP]

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
LaMecreante
Vide ATOMIQUE
LaMecreante


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 30
Localisation : A Déprime-ville...
Date d'inscription : 16/11/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:40

Je fini le bac et je m'y remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis-fowl-picture.skyrock.com/
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:07

Ah mais c'est vrai que tu fais le bac toi?! Oh... Bon, alors toi tu es excusée! Courage! ^o^
*se retourne vers Suspiria et Lou-anne*
Ok... Alors vous deux, mettez vos chapitre RAPIDOS! D'accord? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:19

Maiiis...
J'essaye d'avancer >___< !
Je pense quand même qu'il sera bientôt terminé ^^ Mais c'est vraiment nul, hein, vous attendez pas à un truc génial (y'a même pas Arty T_T On le verra au chapitre d'après).

Allez, j'y go ! (à ma fic xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:29

*s'incruste aussi*

C'est juste pour demander, les filles. Qui veux que je lui critique sérieusement son texte?

Je vous préviens tout de suite: Ça n'est pas une partie de plaisir. Je me suis déjà fait critiquer plusieurs fois et ces commentaires m'ont beaucoup aidés, mais on se sent toujours un peu mal à l'aise et légèrement agacé par le type qui vous critique. (du genre: ilseprendpourquicelui-lààmedictermaconduite?) Après, j'ai un peu d'expérience dans le domaine du cramage, alors demandez-moi si vous voulez. Je prendrai un autre pseudo pour ça. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai du mal à le savoir moi-même --' Sans doute parce que je ne commente pas du tout de la même façon. Ou bien peut-être suis-je atteinte du complexe d'Atlantis et ai-je une deuxième personnalité. Ou, plus probablement, pour garder l'anonymat auprès des autres fanficteurs. (imaginez qu'ils soient rancuniers!)

Enfin, bref, quoi qu'il en soit, ça pourrait vous aider vous aussi, et me faire progresser dans la critique de fiction. Pensez-y et envoyez-moi un mp, pour éviter de polluer ce topic.

Smarty, lance-flamme qui se retrouve au chômedu depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
néocortex
Diamant bleu
Diamant bleu
néocortex


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:26

+1 pour la théorie du complexe d'atlantis :-)

pj : parle du lotus pourpre plutôt que de lançe flamme :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Anne
Padawan
Lou-Anne


Féminin Nombre de messages : 1338
Age : 26
Localisation : Devine.
Date d'inscription : 05/12/2010

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 19:31

Juste comme ça, j'ai posté mon chapiiiitre o/ Incroyable, n'est-ce pas xDD ?

Et désolé de vous avoir fait attendre, alors que ce que j'ai fait...Bah c'est tout pourrir ._. Alors voilà, c'est tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://songs-lak.forumactif.com/forum
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 22:26

Hello! Je suis de retour! ^o^
Et j'ai eu le plaisir de voir pleins de chapitres de fanfictions de postés!

~Louise-chan, très heureuse et qui retourne à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Papat
Génie
Génie
Papat


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2012

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:10

le premier lien est.... j'ai failli pleurer. et si ça finissait vraiment comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:17

Voilà, il y a une fic dont j'aimerais vous parler, qui mérite une lecture attentive, et accrochez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !!

Fics trouvées sur le net - Page 2 Ashes_to_ashes__dust_to_dust_by_adhalheidis-d4qamdb

" - Bonjour, Artemis Fowl II, Dieu vous conduise au bûcher. Sachez que cela fait des années que je cherche une personne qui sous son apparente innocence soit la plus effroyable des créatures du Satan, n'ait pas la foi, soit intelligente, égocentrique, narcissique, assoiffée d'or, cynique et âgée de moins de quatorze ans. C'est une tâche bien plus malaisée qu'il n'y parait, mais malgré tout j'ai appris votre existence.

Souhaitez-vous être la personne que je haïrais de toute mon âme, jusqu'à la mort, pour le meilleur et -surtout- pour le pire ?" (Juno, en guise de résumé)

Mon avis : Une idée fort originale, des personnages hauts en couleur ! Vraiment, je ne peux en dire plus au risque de laisser échapper quelque chose, mais sachez que cette fic ets tout simplement géniale ! Very Happy


Qu'est-ce que vous attendez, là ? Allez lire ! Wink

LE LIEN : http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Livres-Romans/A/Artemis-Fowl/--Ashes-to-ashes--dust-to-dust--/44938.html
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:22


Merci beaucoup Elly !!!! Very Happy

Pour ma part je voudrais recommander deux extraordinaires fanfics de la PAF, sur Fanfic-FR :

- Le Fardeau de la Liberté de MurmureDuVent (ele-artemis sur FFR).
Résumé :
Spoiler:

Parce que, ben c'est du Murmure pur et dur quoi, texte super fluide et poétique avec une excellente maîtrise des mots, cela avec une histoire géante mais quand même assez triste (vaut mieux éviter de lire sa fic' en sortant d'une dépression quoi ^^^") ; un petit reproche qu'on pourrait faire c'est qu'Artemis est assez OOC, mais étant donné les circonstances on ne peut pas lui reprocher ^^^ je recommande trèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrèstrès vivement !!!

- L'Avocat du Diable de Louise-chan.
Résumé :
Spoiler:

Pour les dialogues à s'étouffer de rire, l'idée de base un peu bizarre mais excellente. Mais surtout pour l'extraordinairement parfait Artemis, tout à fait dans son personnage - même mieux que l'Artemis de Colfer (dans les derniers tomes) ! Seul défaut : la fanfic est encore en cours, et la publication des chapitres est leeeeeeeeeeeente... trèèèèèèèès leeeeeeeeente... phéééééénomèèèèènaaaaaleeeeemeeeeent leeee Sleep
... Bon ok, j'exagère un peu... un tout petit peu ^^^" Mais je recommande vivement malgré tout !!!


Revenir en haut Aller en bas
Smarty
Padawan
Smarty


Féminin Nombre de messages : 1324
Age : 25
Localisation : Doing Things The Hard Way
Date d'inscription : 26/06/2011

Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:32

En fait, vous toutes avez des qualités bien distinctes et tout aussi extraordinaires les unes que les autres. Juno, tu as toujours des idées de scénarios tordues et excellentes, Murmure, ton style poétique génial donne une touche d'originalité à ton texte, et Louise-chan, on l'a dit et redit, ton personnage d'Artemis Fowl est proche de la perfection.

...Et si je me mettais à mon prochain chapitre, histoire de finir ça le plus rapidement possible avant d'en poster une autre meilleure? Laughing

Quoi qu'il en soit, lisez les fanfics citées plus haut! Et les Inédits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fics trouvées sur le net   Fics trouvées sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics trouvées sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Complexe Artistique-
Sauter vers: