| Échéance Concours V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Échéance Concours V Lun 27 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Attention, la date butoir pour la remise oeuvre pour la concours V est le Vendredi 7 Septembre à 23h59, passé ce délai, les participations ne seront plus acceptées car les votes auront commencée !!! Je penses qu'il y a eu assez de temps pour que tout le monde rende sa copie :-) Voilà Bien à vous et Gros bisous MATH | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Échéance Concours V Mar 4 Sep 2012 - 21:57 | |
| Bien, étant donné que l'heure fatidique approche dangereusement, et que je n'ai toujours ni le temps, ni l'inspiration pour mon texte, je me vois obligée de me retirer pour ce concours-ci... Vraiment, désolée! :/ | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Échéance Concours V Mer 5 Sep 2012 - 19:14 | |
| J'aurais besoin d'une précision : les participations doivent-elles être postées le vendredi 7 ainsi que les votes où la date butoir concerne seulement les participations, et les votes se font après le vendredi 7 ?
Et est-ce que ça serait possible de la reculer, cette échéance ? Pas forcément d'une semaine, mais au moins jusqu'à dimanche ? Parce que là, s'il n'y a que R.Fas qui poste... ça le fait pas quoi. Et pour les autres participants, je ne sais pas, mais moi j'aurais jamais fini à temps :/ | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: Échéance Concours V Mer 5 Sep 2012 - 21:03 | |
| Bon on peut encore reculer, si vous me promettez de faire un petit quelque chose :-) | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Échéance Concours V Mer 5 Sep 2012 - 21:45 | |
| Pour ma part c'est promis | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Échéance Concours V Jeu 6 Sep 2012 - 15:52 | |
| PROMIS aussi ! (croix de bois, croix de fer et je crache sur les Enfers !) | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Échéance Concours V Ven 14 Sep 2012 - 20:03 | |
| Désolée pour le double post (je sais pas si ça le signale si j'édite seulement mon précédent com') Pour la "nouvelle" échéance .... c'est à quand ? non pas que je sois prête mais la base d'un concours c'est quand même dans respecter les règles (même si pour l'instant c'est un peu rapé ....) Donc, je laisse le choix au grand manitou suprême (même si je propose début ou fin ou milieu de semaine prochaine ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échéance Concours V Sam 15 Sep 2012 - 9:41 | |
| Oui parce que moi avec la rentrée j'ai pris du retard pour cause boulot pour cause études supérieures donc je demande disons deux semaines, une si je me speed. J'en suis à la moitié de mon récit et je promet un gros truc bien épique mais il me faut du temps. Please dieu math please |
|
| |
Dr. Cumulus Energie volatile
Nombre de messages : 726 Age : 31 Localisation : Villa Cumulus, en banlieue d'Haven Ville Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Échéance Concours V Dim 21 Oct 2012 - 20:50 | |
| Idem, Antwind : je dois juste finir des textes en rapport avec ma participation, et je vous la livrerais sous peu ... Table sur la fin des vacances de la Toussain serait, je pense, une solution envisageable.
Qu'en dites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Échéance Concours V Ven 26 Oct 2012 - 21:36 | |
| Go go go !!!! C'est parti ! Tous le monde à fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échéance Concours V | |
| |
|
| |
| Échéance Concours V | |
|