Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Louise-chan RYW 3

5 participants
AuteurMessage
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Féminin Nombre de messages : 1375
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

Alors alors... J'ai pris le RYW, mais n'ayant pas vraiment de thème à l'esprit, j'ai choisi de vous mettre une chanson de chaque genre, même si certaines musiques ne peuvent pas vraiment être classées. Et donc, pour la musique du lundi, voici...
Les chansons "hit"! (Haha, je vois déjà des gens froncer les sourcils. Vous en faites pas, je vais pas vous sortir du Shy'm ou quoi. ;D)

Alors, une chanson que j'aime particulièrement en ce moment, je la trouve juste délirante... Sans parler du clip, je m'explose de rire à chaque fois (regardez-le, il vaut le détour)! Mais vous la connaissez sans doute. C'est même très, très probable. Voici, mesdames et messieurs... Gangnam Style!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:48

Pas mal, comme idée de thème ! Smile

Par contre, en ce moment YouTube se fait des petites crises de rébellion chez moi : il me met des ERROR un peu partout et la vidéo ne s'affiche pas confused Donc je n'ai pas pu écouter ta musique >.< Je pense que je n'aimerais pas de toute manière, mais je n'aime pas les préjugés alors je vais retenter de l'écouter quand YouTube arrêtera ses pétages de plombs ---'
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Féminin Nombre de messages : 2085

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:50

Euh... C'est une blague ? Non mais c'est pas possible là... Dois y avoir des caméras chez moi, je suis espionnée !
Nan mais sérieux... Il y a une demie heure je connaissais pas cette chanson et ma soeur viens de ma la faire écouter... Et là tu la met...
Il m'est arrivé un peu la même chose l'autre jour... Je vous jure... On m'espionne c'est pas possible là...
Enfin bref, j'aime bien, et le passage de l'ascenseur... Le passage de l'ascenseur quoi !

PS : Je prend les devants, je peux faire le prochain RYW ?
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:06

Erm... Et bien, je vais pas y aller par quatre chemin, j'aime pas du tout ><" Les trucs mixés et brols bazars ça m'énerve ---" Désolée ^^^"
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:13

(Putois blagueur ? Putois blagueur vous nous recevez ? Ici Frelon futé ! La cible se doute de quelque chose, je répète : la cible se doute de quelque chose ! Code 651 : suspendre la mission Traque-babouin ! CODE 651 !! Terminé ...)

Tu deviens vraiment parano ma pauvre Rafiki Laughing

Désolée Louise-chan ce n'est pas tellement mon style de musique non plus (^^') mais j'ai hâte de voir le genre musical de demain !
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:39

Ouin, alors à part R.Fas (Non non, je t'assure que je ne t'espionne pas! xp) (Et Supi', j'espère que tu pourras l'écouter un jour), je vois que personne n'accroche... Bouh. T.T
Bon, tant pis.

Alors, pour le genre d'aujourd'hui... Les musiques étrangères! Donc, pas de français, et pas d'anglais. Alors, voici l'allemand! Ach ach, je vois d'ici vos têtes dépitées. Mais sachez mes enfants qu'il n'y a qu'une seule chanson que je trouve bien en allemand : Kein Benz!

Mmmh... Je viens de la réécouter du coup, je sais pas si ça plaira à certains... Même si c'est pas tellement mixé non plus. Bah, on verra. Moi j'aime. Cool
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent

Féminin Nombre de messages : 1414

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:23

Hum... C'est pas mon truc non plus celle d'aujourd'hui...
Elly retourne se coucher avec The Doors dans les oreilles...
(et l'Anglais n'est-elle pas une langue étrangère ? X) )
En parlant de musique étrangère, y en a une super en Néerlandais !! Que de souvenirs ! xD Et en fait, je me marre toute seule parce que cette chanson est super cul cul la praline xD
("Nous allons danser sous le soleil (...) Oui, nous embrassons la vie (...) nous allons ensemble dans la même histoire et nous profitons de la vie... TOUS !!" C'était la super traduction du refrain par la talentueuse en Néerlandais Elly xD)
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:49

J'adore la chanson que tu as mise, Elly! Surprised
Ajoutée dans mon iPod direct!!
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:21

Je savais que c'était toi Grosminet ! je le savais !
Moi je connais des chansons en allemand pas mal. 99 luftballons ça passe. Ou von vorn anfanger c'est pas mal. ( https://www.youtube.com/watch?v=SL0cUXivuso )
Et j'aime bien ta chanson aussi du coup Louise:)
Titanius
Modérateur
Modérateur
Titanius

Féminin Nombre de messages : 610

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:58

Ach !! De l'allemand !!! Fuyez pauvres fous !!
Nein décidément ce n'est pas encore un RYW pour moi ... mais peut-être que d'ici la fin de la semaine ...

R.Fas je te jure ! tu dois faire erreur ! Moi ? t'espionner ? allons !

Sinon en langue étrangère il y a aussi l'icelandais (pas facile pour les soirées karaokés ...) :

https://www.youtube.com/watch?v=4X8YW3qy57I
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria

Féminin Nombre de messages : 2653

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:11

YouTube s'est enfin décidé à marcher !!!

Et... désolée, Louise, mais franchement je n'aime pas du tout... :/ J'aime pas dire ça >.<
J'attends de voir le thème d'aujourd'hui Smile
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:46

Bon. Normalement, il n'y aura plus de chansons qui déplairont. xD (A part pour R.Fas, visiblement on a plutôt les même goûts.)

Alors, le thème d'aujourd'hui : le pop-rock! Et donc voici une chanson que je m'écoute en boucle en ce moment, Junk of the Heart, de The Kooks!
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:00

Oui, généralement on a plutôt les mêmes gouts.
Grosminet ! Je sais très bien que c'est toi ! Ne nie pas ! Ton nom de code est Inglesmith ! Je sais que tu es l'agent Inglesmith !

Alors, je connaissais pas du tout. Et j'aime bien, même très bien, beaucoup très bien. Very Happy

Et je réitère ma question parce que personne ne m'a répondu (pauvreuuuh moi !). Puis-je prendre le prochain RYW ? (j'ai déjà un thème et tout !)
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:29

Ah, contente alors! Very Happy
Ah oui, désolée! Dans ma tête j'ai tout de suite dit "d'accord" et du coup j'ai totalement oublié de te répondre! xD
Oui oui, bien sûr que tu peux le prendre!

Bon, pour aujourd'hui, voici la catégorie que j'appelle "chanson de vieux"! Donc, on se moque pas et on écoute : La groupie du pianiste de Michel Berger!
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:37

Oh j'adore ! Vive Michel Berger ! Peut être que j'aurais pas mis la même chanson dans ce thème mais c'est tout de même un excellent choix, de fait, le week end dernier je l'écoutais en boucle.
Elle le suivrait jusqu'en enfer, et même l'enfer c'est pas grand chose.
À côté d'être seule sur terre.
Et elle y pense seule dans son lit, le soir entre ses draps roses

Ou encore

Il a les droits sur son sourire
Elle a les droits sur ses désirs

Nan mais vraiment quoi, l'est très bien cette chanson !
Louise-chan
Padawan
Louise-chan

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:36

Bon, gros retard, désolée mais mon emploi du temps était over-booké dernièrement...

VENDREDI
Thème : le hard-rock!
Alors, chanson de Skillet, que j'apprécie beaucoup : Awake and Alive

SAMEDI
Thème : le classique.
Euh... Bon, un morceau vraiment... bah, classique quoi, mais que j'aime trop (violoncelle! <3) : Je ne sais jamais le nom, mais je sais que c'est de Bach! xD

DIMANCHE
Thème : le rap!
Dernier jour du RYW, je vous mets une chanson que j'adore! Je n'aime pas tellement le rap en soi, mais là... Je trouve la mélodie du refrain vraiment très belle : Stan, d'Eminem!

Sur ce, je passe le flambeau à R.Fas! Wink
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:28

Awake and alive : J'apprécie sans plus.
Bach : C'est... c'est si beau... Sad love it
Stan : Eminem fait parti des rares rappeurs que j'apprécie (Eminem, Orelsan, un peu Mac Miller). J'adore, j'adore Eminem, encore plus en featuring donc voilà. Je trouve que c'est super joli, voilà (mais quel commentaire structuré ! Ma prof d'histoire me tuerai...)
Contenu sponsorisé

Louise-chan RYW 3 Empty
MessageSujet: Re: Louise-chan RYW 3   Louise-chan RYW 3 Empty

Louise-chan RYW 3
Page 1 sur 1