Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 R.fas RYW n°3-Chuck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:03

Alors alors, comme annoncé dans le titre du topic, le thème de la semaine sera les musique de Chuck, une série que j'ai commencé il n'y a pas longtemps (et que je vous conseille, soit dit en passant). Et en la regardant, je me suis dit que y avait pas mal de musique sympa. Et en fait y en a carrément beaucoup, alors je vais en poster quelques unes, mes préférés, mais je vous conseil fortement les autres aussi (que vous pouvez trouver sur n'importe quel site )

Alors, je vais commencer par une musique qui revient assez souvent dans cette série, elle est un peu spéciale donc si vous ne l'aimez pas trop, je vous en prie, ne fuyez pas, il y aura d'autres genres.

Donc pour aujourd'hui, Cobrastyle

https://www.youtube.com/watch?v=mBTSG_Tryhc
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:46

Je ne fuis pas, je ne fuis pas ! Wink

Par contre, heuuuu... C'est pas trop mon truc... Et l'image de la vidéo est... zarbi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:09

Oh, Chuck! On m'a offert le coffret DVD de la saison 1 pour Noël... Sauf que ça me plaît pas plus que ça. x)
Enfin, c'est sympa, mais c'est trop... Série typique américaine, quoi. 'Fin bon, pour passer le temps, c'est sympa.

En tout cas, pour la musique d'aujourd'hui, j'aime bien beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:19

Tu l'as regardé en entier la saison 1 ? Parce que ça met peut être un peu de temps à se mettre en place mais c'est super trop coule !


Pour aujourd'hui... En fait j'ai pris un thème super dur parce que la semaine dernière j'avais un dizaine de chansons de Chuck que j'aimais bien mais là c'est plutôt une trentaine...

Allez, écoutez Junk of the heart immediately !

https://www.youtube.com/watch?v=Yn18yBTBQI8
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:10

On va dire que les doubles posts sont autorisés dans ce cas là Laughing

Alors for today, vous allez m'écouter Wild girl

https://www.youtube.com/watch?v=qG6t0O_gTHc

Et y en a une autre que je voulais posté mais en fait je veux la mettre dans un autre thème, donc je vous demande, qui veut faire le prochain RYW ? Parce que si personne ne veut, j'en referais bien un loi (en ce moment les idées de thèmes fusent dans ma tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:04

Désolée de pas avoir répondu plus tôt, mais YouTube fait encore des siennes chez moi, j'ai galéré pour pouvoir écouter les chansons >.<
Je n'ai toujours pas réussi à écouter Cobrastyle :/ Part contre j'aime bien Wild Girl, en fait ça me fait un peu penser à la musique de Juno ^^^' Et j'aime vraiment beaucoup Junk of the Heart ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:08

Beh au pire va écouter cobrastyle sur deezer Smile
Mais de toute façon je pense pas que ça te plairait beaucoup.
Et Junk of the heart ça gère du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:38

For today, Momma's Boy de chromeo (c'est celle qui l'a fait penser : "Mais en fait, les chansons dans Chuck, elles sont trop coules !")

https://www.youtube.com/watch?v=dDcMVoooCVQ
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:10

Mais? Comment ça se fait? Tous les posts ne m'ont été signalés que maintenant! Bouh, je me disais aussi que c'était bizarre que tu postes pas de chansons tous les jours.. Bref, après avoir insulté mon ordi, voilà mon avis (si si, c'est intéressant mon avis)!

Junk of the Heart => Bah, je l'ai mise aussi dans mon RYW, donc forcément... Je l'adore! Je l'écoute en boucle depuis une semaine... (Vu que ça fait une semaine que je l'ai connue xp)

Wild Girl => Mmmh, chose rare, j'aime vraiment pas... La voix est un peu bizarre, trop en... "écho". Et la mélodie non plus ne me plaît pas tellement. Bref, voilà. x)

Momma's Boy => J'adore! J'aime beaucoup la voix du chanteur, et puis le rythme et tout.. J'aime! Smile

Au passage, je me suis arrêtée vers l'épisode 5 ou 6 de la saison 1... Parce que c'est un peu toujours le même schéma, j'ai l'impression. Non? Enfin, si il y a des passages intéressants, hésite pas à me spoiler pour me donner envie de les voir!

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:52

Ah oui ? J'avais oublié pour Junk of the heart... Désolée... En fait je crois que je me suis trompée... c'est peut être pas dans Chuck, mais c'était dans ma liste de lecture Chuck...
Effectivement, y a bien une chanson de the kooks dans Chuck, mais c'est pas celle là.

Pour Mercredi vous pouvez donc écouter God and Suicide de Blitzen Trapen pour réparer mon erreur

https://www.youtube.com/watch?v=IjdYmOreoVw

et pour aujourd'hui For the Girl de The Fratellis

https://www.youtube.com/watch?v=Uq-qasYIhWE



Louise

Spoiler:

Je suis un peu nulle pour donner envie aux gens de regarder des trucs en fait mais Chuck, j'adore. Après on a pas forcément les mêmes gouts pour tout donc tous ce que je peux te conseiller c'est de regarder encore 2 ou 3 épisodes pour tenter de voir si ça te plaît plus, parce que ça peut vraiment valoir le coup


Dernière édition par R.Fas le Ven 12 Oct 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:19

Celle d'aujourd'hui est chouette, encore ! Very Happy
Celle d'hier aussi, quoique le titre est flippant ! OO Ok, je m'incline, il y a pire ^^^"
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptySam 13 Oct 2012 - 12:15

Today, Fall into place de Apartment

https://www.youtube.com/watch?v=iNHkQG5VWTw
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:45

And the last of the week

The Brightest Of The Head

https://www.youtube.com/watch?v=t_GFfUBBQVw

Alors voilà, dommage que ça vous aie pas plus plus que ça. Et si personne ne se propose pour le prochain RYW avant demain, j'en reprend un la semaine prochaine.

Sur ce, Tschüss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:44

Celle d'hier et d'aujourd'hui, je les aime encore bien =)

Et pour le RYW, je pourrai en faire un un de quatre ? Prends-le si tu le veux, à part si quelqu'un d'autre veut... Le mien ne presse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:28

Nan c'est bon, je te le laisse, je prendrai plus tard. Your turn ! Very Happy
Par contre si t'as rien posté Lundi soir, je me permettrai de prendre la main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louise-chan
Padawan
Louise-chan


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 27
Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras...
Date d'inscription : 04/07/2011

R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:18

Houlà, je suis bien en retard... --"
Désolée, vraiment, je comptais les voir sauf que j'étais crevée, et j'étais pas là du week-end après... Donc, je me rattrape!

God&Suicide => J'aime bien beaucoup!! La voix du chanteur est agréable, et la mélodie aussi! Dommage que la chanson soit courte...

The Fratellis => Ah bah, chose étrange, je me souviens d'avoir entendu cette chanson dans la série! En tout cas, ça va, j'aime bien. Même si ça donne un peu mal au crâne, je trouve.

Fall into Place => J'adore.... Ajoutée direct dans mon iPod! Voilà. x)

The Brightest of the Head => Pas mal, pas mal!

... Euh, bah voilà. Avis donné. x)
Et au passage, merci pour les spoilers, je vais sans doute continuer jusqu'à l'apparition du "méchant", alors... 8D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.fas RYW n°3-Chuck Empty
MessageSujet: Re: R.fas RYW n°3-Chuck   R.fas RYW n°3-Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.fas RYW n°3-Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre d'échanges d'Haven Ville :: Opéra Frond-
Sauter vers: