Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MurmureDuVent RYW II

Aller en bas 
5 participants

J'ai préféré...
- Le Rock'n'Roll (et je suis un apprenti Elvis !)
MurmureDuVent RYW II Empty0%MurmureDuVent RYW II Empty
 0% [ 0 ]
- L'acid rock (et je rejoins la secte des fanas de Jasper et de Jim !!)
MurmureDuVent RYW II Empty17%MurmureDuVent RYW II Empty
 17% [ 1 ]
- Le rock alternatif (college rock) (et je chante U2 à tue-tête, les écouteurs vissés dans les oreilles !)
MurmureDuVent RYW II Empty33%MurmureDuVent RYW II Empty
 33% [ 2 ]
- Le pop-rock (et je suis amoureux de Paul et de John !)
MurmureDuVent RYW II Empty17%MurmureDuVent RYW II Empty
 17% [ 1 ]
- Le glam rock (et j'aime les trucs moulants et les paillettes !)
MurmureDuVent RYW II Empty0%MurmureDuVent RYW II Empty
 0% [ 0 ]
- Le funk rock (et j'essaie sans y parvenir de chanter comme Freddy sans bafouiller... et gare aux aspirateurs !!)
MurmureDuVent RYW II Empty17%MurmureDuVent RYW II Empty
 17% [ 1 ]
- L'hard rock (et je me ridiculise à crier "j'aiiiiiime Led Zep' !!")
MurmureDuVent RYW II Empty16%MurmureDuVent RYW II Empty
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

MurmureDuVent RYW II Empty
MessageSujet: MurmureDuVent RYW II   MurmureDuVent RYW II EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:00

Bonjour tout le monde !
En forme ? Je l'espère !
Quoi, mon "incipit" est nul ? Ok je me tais mais je suis de bonne humeur, c'est pour ça ! Smile
Donc voilà, ce RYW sera centré sur...
*suspense s'il vous plait !*
Le Rock !