| R.Fas RYW n°5-Les Duos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.Fas Modérateur
| Sujet: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 16:14 | |
| Alors, cette semaine, je vais vous faire écouter ou réécouter, découvrir ou redécouvrir des duos. Parce qu'en ce moment j'adore ça Pour aujourd'hui, on commence pas un petit truc assez connu tiré du Film Juno, voici anyone else but you : https://www.youtube.com/watch?v=WtBMF0BqDrU (PS : Je me suis trompée dans le titre de sujet, ce n'est pas mon cinquième RYW mais mon quatrième. Comment ça on s'en fout ?)
Dernière édition par R.Fas le Mar 30 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 17:47 | |
| JUNOOOO ! Je suis sûre que tu te doutais que j'adorais cette chanson Idée de thème intéressante, personnellement je ne m'y connais pas plus que ça en duos, à vrai dire je ne me suis jamais vraiment demandé si ce que j'écoutais était chanté/joué en duo ou pas ^^^' J'ai hâte de découvrir les prochaines musiques ! | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 22:42 | |
| Mais, c'est rigolo tout plein ! Pareil que Suspi, j'attends la suite ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mar 30 Oct 2012 - 19:20 | |
| Bonsoir mesdemoiselles messieurs. Quoique, peut être que je devrais juste dire mesdemoiselles. Sauf si y a des dames. Dois-je dire mesdames mesdemoiselles ? Oui, je sais, on s'en fiche. Alors, sachez que c'est TRÈS dur de faire des choix, et je vais être forcée à ne mettre qu'une musique de chaque groupe, mais pour certains, je vous conseillerais fortement d'écouter d'autres de leurs morceaux. Oui Suspi, je savais que cette chanson te plairais Et ce sera plutôt des musiques chantées en duo que jouées en duo, tout l'intérêt étant d'avoir une voix masculine et une autre féminine. Ah oui, parce que ce que j'ai oublié de préciser aussi c'est que ce ne serait que des duos hommes/femmes. Voilà, après ces quelques petites précisions, je vais vous faire écouter une chanson de Cocoon, un groupe français, qui chante en anglais. Alors, c'est extrêmement dur de ne choisir qu'une chanson d'eux. J'hésite, serait-ce Comets ? Ou Hummingbird ? Ou encore Chupee ? Après réfléxion, se sera Chupee que vous devez déjà avoir entendu dans une pub il me semble (Mais je vous conseille fortement les deux autres que j'ai cité ! Et toutes celles que vous pourrez trouver !) https://www.youtube.com/watch?v=he52vBURP6w Et pour ceux qui aimerait jeter un coup d'oeil aux paroles, ou peut être la chanter, je sais pas, j'dis ça j'dis rien... (J'espère juste ne pas être la seule à chanter toute seule dans ma chambre ) - Spoiler:
We have gone to the country In your old car We have lost our way So many times
Hello, hello I take you on a trip Hello, hello I take you on a trip
Eating your Chupa Chup A plane is making a loop The beavers are so cute A tree gave me a fruit
Hello, hello I take you on a trip Hello, hello I take you on a trip (X2)
Hello, hello, hello, hello (X8)
Voili voilou, see you tomorrow pour la suite. | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mar 30 Oct 2012 - 19:38 | |
| Oh, je connais les deux! Musique de Juno => J'aime bien, mais sans plus. Musique de Cocoon => Celle là je l'aime bien beaucoup! | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mar 30 Oct 2012 - 19:56 | |
| La première est cool mais j'ai jamais vu juno , donc je suis mon dans le mouv ; la deuxième est trop bien je la connaissais pas , elle assure ! | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mer 31 Oct 2012 - 12:22 | |
| La deuxième, je l'aime beaucoup beaucoup ! (même si dans le clip le monsieur a un hérisson sur la tête !) la première je l'aime pas tant que ça .... La suite la suite ! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mer 31 Oct 2012 - 13:05 | |
| Elle est chouette la première ! La deuxième aussi ! C'est tout doux, c'est chouette =) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mer 31 Oct 2012 - 18:13 | |
| Bien le bonsoir, aujourd'hui je vais vous faire écouter une chanson de Slow Club. C'est un groupe anglais de... ben, 2 membres hein, logique Voilà Christmas TV (qui aurait pu entrer dans mon RYW précédant, étant une chanson de Chuck) https://www.youtube.com/watch?v=9E1hCYVTvZ4 Et encore une fois, au cas où, les paroles - Spoiler:
It's okay to have scars, they will make you who you are It's okay to have fear, as long as you're not scared of coming here And in the middle of the night, just call if you wanna talk 'Cause you know that I wanna talk too
It's not bad of you to think of what might go wrong But you can't blame me for secretly hoping that I'll prove you wrong It's okay that I pray that you will miss your flight And have to stay with me another night
And it is brutal, it's brutal, why can't you see It's brutal, it's brutal, where have you been 'Cause we're far apart and my lonely heart Finds it hard to get through the night You pull me out of the dark and now it's light You pull me out of the dark and now it's light
When we're out in the market and out on the streets I've got a pocket full of problems and a pocket full of seeds Hoping something good might grow out of this mistletoe And I won't have to erase your memory
I like the way that our arguments stop when we fall asleep And the way that your body feels when it's wrapped around me And I'd like it if you made it to mine by Christmas Eve So you can hold me And we'll watch Christmas TV
And it is brutal, it's brutal, why can't you see It's brutal, it's brutal, where have you been 'Cause we're far apart and my lonely heart Finds it hard to get through the night
You pull me out of the dark and now it's light You pull me out of the dark and now it's light
So come on home, just come on home
| |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Jeu 1 Nov 2012 - 19:43 | |
| la chanson est super cool mais j'écouterais jamais ça un dimanche matin ....
La suite !!
| |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Jeu 1 Nov 2012 - 20:54 | |
| Merci mon némo.
Today, une chanson tiré du film Moulin Rouge, j'ai nommé Come what may :
https://www.youtube.com/watch?v=-YsMvzgeSuI
Bonne écoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Ven 2 Nov 2012 - 10:27 | |
| Trop bieen !!! Mais c'est pas ma préférée ^^ dans Moulin Rouge et en Duo, il y a All You Need Is Love --> https://www.youtube.com/watch?v=ufOxJRYU738 (celle-là, c'est ma préf' ^^ avec El Tango de Roxanne) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Ven 2 Nov 2012 - 11:21 | |
| Celle d'hier est sympa aussi ! Quoique un peu calme ^^" En tout cas, c'est une chouette idée de RYW =) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Ven 2 Nov 2012 - 22:54 | |
| Today... Je dois faire un choix très difficile... Soit je met un classique que j'aime bien, soit je met quelque chose que j'aime beaucoup en ce moment en sachant qu'il est possible que je ne l'aime plus dans deux mois alors que l'autre je l'aimerais toujours bien...
Franchement... Dur... Finalement, j'opte pour le classique, parce que l'autre n'entre pas exactement dans les mêmes critères que les autres chansons, les répartitions des paroles entre les deux membres ne sont pas très équitables.
Voici donc le duo de Renaud et Axel Red, je parle bien entendu de Manhattan Kaboul !
https://www.youtube.com/watch?v=gETXzD2f7CM
(PS : Je vous conseille tout de même fortement Let's go de Matt And Kim ! Mais chhhut ! Faut pas dire ! C'est une chanson par jour !) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Sam 3 Nov 2012 - 22:40 | |
| Aujourd'hui on est samedi :O Ça tombe bien parce qu'il me reste pile deux chansons ! Et ce soir, c'est Dead Hearts de Stars ! Je ne crois pas qu'il n'y ai que deux membres, mais c'est quand même chanté en duo https://www.youtube.com/watch?v=OQT2HVfxJu4 Je la trouve quand même super jolie :O | |
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Dim 4 Nov 2012 - 14:08 | |
| J'arriverai jamais à suivre un RYW jour après jour... Donc, je rattrape mon retard! Christmas TV => J'aime bien, c'est tout doux... Toi, t'es ajoutée dans ma playlist "musique calme du soir". x) Come What May => Pas mal, pas maaal. Mais certainement pas ma préférée. Manhattan Kaboul => J'adore cette chanson... Dead Hearts => Je connaissais pas, mais j'adore! Ajoutée à mon iPod! Voilà! | |
|
| |
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Dim 4 Nov 2012 - 15:14 | |
| Manhattan Kaboul j'aimais bien mais Dead Hearts je suis encore plus fan !!!! J'ai écouté l'album de Stars, j'ai était un peu déçus ... c'est vraiment une très bonne chanson ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Dim 4 Nov 2012 - 20:52 | |
| Et voilà, c'est la fin de la semaine, nous avons rit, nous avons pleuré, nous avons aimé ! Nan, oubliez, je dis que du caca Bon, pour ce dernier jour, je vous ordonne d'aller écouter Little Talks de Of Monsters And Men. https://www.youtube.com/watch?v=ghb6eDopW8I Sur ce, Thô ! PS : Ah oui, pour le prochain RYW, je sais pas si quelqu'un veut prendre le prochain mais comme personne n'a encore demandé, qui veut prend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos | |
| |
|
| |
| R.Fas RYW n°5-Les Duos | |
|