| R.Fas RYW n°5-Les Duos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
R.Fas Modérateur
| Sujet: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 16:14 | |
| Alors, cette semaine, je vais vous faire écouter ou réécouter, découvrir ou redécouvrir des duos. Parce qu'en ce moment j'adore ça Pour aujourd'hui, on commence pas un petit truc assez connu tiré du Film Juno, voici anyone else but you : https://www.youtube.com/watch?v=WtBMF0BqDrU (PS : Je me suis trompée dans le titre de sujet, ce n'est pas mon cinquième RYW mais mon quatrième. Comment ça on s'en fout ?)
Dernière édition par R.Fas le Mar 30 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 17:47 | |
| JUNOOOO ! Je suis sûre que tu te doutais que j'adorais cette chanson Idée de thème intéressante, personnellement je ne m'y connais pas plus que ça en duos, à vrai dire je ne me suis jamais vraiment demandé si ce que j'écoutais était chanté/joué en duo ou pas ^^^' J'ai hâte de découvrir les prochaines musiques ! | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Lun 29 Oct 2012 - 22:42 | |
| Mais, c'est rigolo tout plein ! Pareil que Suspi, j'attends la suite ! | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: R.Fas RYW n°5-Les Duos Mar 30 Oct 2012 - 19:20 | |