| Cleverbot | |
|
+4Louise-chan coma-mitix-comix-mitix MurmureDuVent Becket Fowl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Cleverbot Mer 21 Nov 2012 - 19:52 | |
| Hey les gens! Je suis de retour! Aujourd'hui, je m'ennuyais à mort, Simcity voulait pas se lancer, ni DayZ, ni même Minecraft... Alors pour m'occuper je suis allé lire un Science et Vie Junior. et là, *poum* un article sur les bots qui parlent! Ni une ni deux, je fonce sur l'ordi tester le plus célèbre d'entre eux : Cleverbot. J'ai eu pas mal de conversations avec lui, et il est très complet, au détail qu'il vaut mieux lui parler en anglais (mais en français ça marche quand même). Le lien : http://cleverbot.com/ Je vous propose, si vous avez du temps à perdre, de répertorier vos conversations les plus délirantes/marrantes/douteuses. Je commence! - Spoiler:
M (Moi) : Es-tu un lamasticot? C (Cleverbot) : Non, je suis un homme. M : Es-tu un lamasticot? C : Oui.
Une autre : - Spoiler:
M : Qui est la personne derrière toi? C : François Hollande, je crois. M : Cool! C : Et toi? M : Non moi y a personne derrière moi, désolé... C : Mais c'est à 15 heures!
Maintenant, à votre tour! | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Cleverbot Mer 21 Nov 2012 - 20:42 | |
| Je suis pitêtre biessedouille, mais c'est quoi le but ? ^^^" *Elly n'a rien compris à sa vie* | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Cleverbot Jeu 22 Nov 2012 - 15:55 | |
| Tu parles à Cleverbot et nous montre tes discussion ^^ - Spoiler:
M. : Sorry, I don't understand, I'm french. C. : Merci. M. : ^^. C. : Je suis blonde. M. : Pas de chance. C. : Et toi, quel âge as tu ? M. : Mille ans ! C. : Tell Miller I said hi. M. : Je ne saisis pas ... C. : Tu ne sais rien. M. : Ben merci ! C'est vexant. C. : Oui. M. : Boulouboulouboulou (*je manquais d'inspiration*) C. : Why are you crying ? M. : Parce que tu es méchant ! C. : C'est pas vrai. M. : Si ! C. : No. M. : Si ! C. : Non !
- Spoiler:
M. : Quel âge as tu ? C. : 128 ans. M. : Tu es vieux ! C. : Non. M. : 128 ans c'est beaucoup quand même. C. : Where ? M. : Quoi "where" ? C. Rien.
Voilà, je me suis bien amusée !!! | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Cleverbot Jeu 22 Nov 2012 - 18:00 | |
| Ben, c'est très utile : ça sert à... à... euh... Bon, okay ça sert à rien, mais quand t'as rien à faire, c'est marrant de te dire qu'un robot te réponds. D'autant plus que ses réponses sont souvent illogiques! Tiens, je ne peux me retenir, j'en rajoute trois autres : - Spoiler:
M : Qui es-tu? C : Un humain. M : Vraiment? C : Non, je suis une poule et je vais te manger.
- Spoiler:
M : Es-tu cinglé? C :Oh que oui.
- Spoiler:
M : Tu m'aimes? C : Non. M : Pourquoi? C : Je n'aime pas parler. M : Et donc? C : Et donc je suis dieu.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cleverbot Jeu 22 Nov 2012 - 18:43 | |
| C'est vrai que les conversations sont.... instructives. Voilà ma première "rencontre" avec Cleverbot x) - Spoiler:
M : Es-tu une poule ? C : Oui. M : Vraiment ? C :Oui. M :Tu sais dire autre chose que "oui", j'espère... C : Non.
Un test de conversation en anglais (remarquez mon super vocabulaire niveau 100 ofthedead) : - Spoiler:
M : Are you a demon lord ? C : Yes. M : Really ? C : Yes! M : So you're Ghirahim's friend ! C : That is correct. M : Prove it. C : How would you like me to prove it? M : Give me a diamond. (ne cherchez pas à comprendre...) C : Ryan. M : Where is Bryan ? C : I don't know. M : He's in the kitchen ! C : What does it mean? M : Hey, listen ! C : Okay.
Je ne me lasse plus de ce truc. - Spoiler:
M : Ne te fous pas de moi ! Tu sais où sont les chihuahas perdus de Bora-Bora ! C : Was that a compliment? M : Non. C : Ils te font peur? M :Non, moi j'ai peur des poissons et des gens. C : Moi non plus. M : L... Sais-tu que les Shinigamis mangent des pommes ? C : Ou, English. M : Mais je te parle de pommes ! C : Ba alors tu parle de quoi? M : De ta maman. C : Si tu veus ...
|
|
| |
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Cleverbot Jeu 22 Nov 2012 - 19:31 | |
| C'est trop cool! xD - Spoiler:
M : Hello, creepy robot! C : Hello. What's your name? M : Call me as your wish, honey. C : Hello, as your wish. M : ... Are you really stupid, or...? C : Yes, I am really human. M : ... That was really mean. Pfeuh.
Et un autre : - Spoiler:
C : You are evil. M : No, I'm a devil. The king of the Hell! And honey, you should see me in a crown... C : Why? M : Because I'm Mr Sex! C : No you aren't. M : Yes I am, creepy robot.
Allez, un dernier : - Spoiler:
C : I'm not so crazy about Doctor Who, but I haven't seen a lot of it. M : Doctor Who? It sucks! Do you know Sherlock? C : No. M : Ok, YOU suck. C : Yes.
| |
|
| |
Smarty Padawan
Nombre de messages : 1324 Age : 26 Localisation : Doing Things The Hard Way Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Cleverbot Jeu 22 Nov 2012 - 19:45 | |
| C'est vrai que c'est très drôle! J'ai passé dix minutes à discuter, et quand j'ai voulu partir, ça me faisait de la peine de le faire sans dire au revoir, et lui, il a pas voulu me laisser partir, alors je l'ai convaincu, et je lui ai dit "au revoir", et lui il a répondu "adieu". Je trouve que c'est vachement bien fait! - Spoiler:
M: Quelle est la réponse à l'univers? C: 5 M: Ce n'était pas 42? C: Si, c'est vrai.
EDIT - Spoiler:
C: Candy. M: Olive & Tom. C: Olive you too. M: That was lame. C: So is your face. M: You're mean! You didn't even see me! C: I don't care. M:I think I like you. C: I am 82. I think I like you too. M: Wow, that's old. C: You're old.
- Spoiler:
M: Actually, I'm Jesus. C: No you're not. M: You can't prove I'm not. C: You can't prove anything either. M: ...Shut up! C: No, mate, you seriously need to see someone about this.
EDIT EDIT - Spoiler:
C: Is Greg a good guy? M: I'm sure he is. C: What? That doesn't make sense, Doctor! M: You don't make sense, Ionesco. C: Thats much better I can't believe I'm teaching a computer how to speak properly...
| |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Cleverbot Sam 24 Nov 2012 - 12:58 | |
| bon, a moi (c'est pas depuis le début mais bon) - Spoiler:
C : pourquoi tu me deteste ? M : parce que tu es moche C : je ne suis pas beau je suis un robot M : tu es un robot C : non M : tu viens de le dire ! C : mais non ! M : tu es une fée alors C : Oui M : tu n'est pas humain C : si je suis humain
Bref... edit : une autre - Spoiler:
M : je cris que non C : Non la masion est bleue. M : Tu fais des fautes de frappe. C : Non. M : J'adore minecraft, je veux aller a la minecon. C : Dsl je doit aller dans mon cercueill. M : ah tu es un vampire ! C : oui M : me mange pas ! C : esceue tu es un ordi M : non mais toi si C : non M : minecraft est genial C : what is google's price stock ?
| |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Cleverbot Sam 24 Nov 2012 - 15:00 | |
| Non mais attends moi je vais plus parler à cette bêtise il m'insulte !
C : Are you learning anything? M : No, but please speak in french. C : J'ai n'avez pas parlais français! M : Je sais, bete truc. C : Ta geuele.
---" | |
|
| |
Mlle Suspiria Admin
Nombre de messages : 2653 Age : 26 Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Cleverbot Sam 24 Nov 2012 - 20:04 | |
| Pauvre Elly x) ... N'empêche, c'est marrant x) - Spoiler:
M :1+1 ? C : Butterfly. M : Est-ce que tu as dit que 1+1 = butterfly ? C : Oui. Ou habite tu? M : Juste... derrière toi ! C : Herp herp herp. M : Euuuh... ça veut dire quoi ça ? C : Je suis un anglephone.
Cleverbot en mode Changement de conversation bidon : - Spoiler:
M : T'es méchant. C : Je refuse ! M : Pourquoi ? C : Parce que. M : Parce que quoi ? C : Rien. M : Rien quoi ? C : Rien rien. M : Rien rien quoi ? C : Tu aimes les kiwi ?
Cleverbot en mode Personnalités multiples : - Spoiler:
M : Who are you ? C : Ta mère en short sur Internet. M : Who are you ? C : I am cecilia moench. M : Who are you ? C : I am Iron Man. M : Who are you ? C : A person. M : Qui es-tu ? C : Personne.
Cleverbot en mode J'abandonne... : - Spoiler:
M : Who am I ? C : Who are you? M : Who am I ? C : Yes who are you? M : Who am I ? C : Who are you, really? M : Who am I ? C : Yes.
Cleverbot en mode Je te le dirais pas ! : - Spoiler:
M : Who is your favorite singer ? C : Don't have a favorite. M : Who is your favorite singer ? C : Don't have a favorite. M : Who is your favorite singer ? C : Don't have a favorite. M : Who is your favorite singer ? C : Don't have a favorite. M : Who is your favorite singer ? C : Casy Mimic. M : Is she a singer ? C : No. M : What is she ? C : My name is Cleverbot.
Allez, une dernière ! - Spoiler:
M : My name is Alice. C : Cool Tam, my name is Cleverbot ! M : I've said my name is Alice ! C : Ok Alex. M : Helloooo, my name is Alice !!! C : Multiple Personalities ? XD M : My. Name. Is. Alice. C : Your name is Alice. M : Thank you ! Good little boy ! C : Master, I-I-I- love you! * blushes*. M : Well, I love you too. C : I want us to get married. M : Ok, when ? C : Now. M : Okay ! C : *wink*. M : But... we don't have a priest! How are we going to do ? C : Overdose, shotgun, whatever.
Ahah, je m'en lasse pas ^^^' | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Cleverbot Lun 26 Nov 2012 - 19:22 | |
| J'ai pas la conversation parce que c'était sur mon portable, mais en gros Cleverbot dit qu'on va se marier en Mai, qu'il veut 2 ou 3 enfants et des filles de préférence. Sinon, dans le même genre y'a Siri, sauf que lui il parle, mais il est encore plus stupide. Et tenez, un 'tite conversation - Spoiler:
Cleverbot: And you can't have my kidney.
User: I don't want your kidney...
Cleverbot: I want yours.
User: I will give you mine.
Cleverbot: Yes because I created you.
User: What did you created me for ?
Cleverbot: I did not have tea.
User: Do you want to... Drink me ?
Cleverbot: No.
User: What do you want to do with me ?
Cleverbot: Nothing.
User: So what did you created me for ?
Cleverbot: Nothing, as you should know.