| Joyeux Noël! | |
|
+4Papat R.Fas coma-mitix-comix-mitix Becket Fowl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Joyeux Noël! Mar 25 Déc 2012 - 12:29 | |
| Salut tout le monde! Ce matin, je traînais devant l'ordi. Je m'ennuyais un peu, personne n'étant connecté, et je ne savais pas quoi faire... Soudain, je regarde la date... Et nous étions le... 26 décembre. Mon ordi avance d'un jour. Super. Enfin, dans une crise de philanthropie extrème, je me suis mis à écrire un message pourri et inutile, comme ceux qu'on reçoit en SMS de personnes qui nous parlent jamais... Donc, je le dis, JOYEUX NOËL À TOUS !!!! PS : Vous avez eu quoi? | |
|
| |
coma-mitix-comix-mitix Corps éthéré
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mar 25 Déc 2012 - 23:37 | |
| NOYEUX JOËL !!!
(J'ai eu un micro vintage et l'intégrale de "Bref," ^^ et toi ?) | |
|
| |
Becket Fowl Capitaine des FAR
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mar 25 Déc 2012 - 23:43 | |
| (Moi un Ordi, et un pot de nutella symbolique) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 26 Déc 2012 - 23:03 | |
| Symbolique ? Joyeux noël en retard | |
|
| |
Papat Génie
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Sam 29 Déc 2012 - 14:30 | |
| joyeux noel in late les gens et bonne année en avance ! | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Sam 29 Déc 2012 - 21:20 | |
| joyeux noël bonne année bonne santé et bon carnet mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Sam 29 Déc 2012 - 21:52 | |
| Sûr que dans mon cas, c'est vachement intelligent de dire "Joyeux Noël" aux gens du fofo deux jours avant le Premier de l'An, mais qu'importe :
Joyeux Noël ! ^^
(pour ma part, j'ai eu des bouquins, une tablette graphique et... le DVD du Lorax que je regarde en boucle... -> "C'est ma-a-a-al, mais tant pis ! Est-ce ma faute si je suis comme je suis ?") |
|
| |
Titanius Modérateur
Nombre de messages : 610 Age : 30 Localisation : Je suis cachééééééeeeee !!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Dim 30 Déc 2012 - 17:39 | |
| Joyeux Noël en retard et bonne Année en avance !! Et je ne rajouterais qu'une seule chose après avoir lu le message de Cath : https://www.youtube.com/watch?v=xsSBPmJKcRs - Spoiler:
(Ps: bon une deuxième chose : essaye plutôt la version québécoise je trouve que les voix collent mieux aux personnages et les paroles des musiques sont plus sympas, en particulier la dernière ...)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Dim 30 Déc 2012 - 20:05 | |
| - Titanius a écrit:
- Spoiler:
(Ps: bon une deuxième chose : essaye plutôt la version québécoise je trouve que les voix collent mieux aux personnages et les paroles des musiques sont plus sympas, en particulier la dernière ...)
Ma réponse, donc : - Spoiler:
Bah, je verrai bien si je l'ai sur le DVD. N'empêche que je préfère vachement la version française par rapport à l'américaine. Surtout pour l'accent, mais je trouve que la voix française du Lorax et, surtout, celle du Gash-Pilleur collent plus. La voix américaine de "Gashpi" me donne envie de lui coller des tartes...)
(Ouh !... ça fait pseudo-agent secrets, même si je ne vois pas la nécessité de mettre ma réponse en spoiler ) |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Dim 30 Déc 2012 - 20:48 | |
| - Spoiler:
Sérieusement... En français c'est Gash-Pilleur ? Ben dis donc, je suis pas d'accord avec toi, la version américaine gère ! En fait le spoiler c'est aussi bien pratique pour pas montrer qu'on est totalement hors sujet avec le thème du topic...
Joyeux noël hohoho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 2 Jan 2013 - 11:41 | |
| Joyeux Noël et bonne année
Moi j'ai customisé mon pc (que j'ai eu en septembre en guise de cadeau de 18 ans à l'avance) avec un truc pour le poser et laisser l'air circuler et surtout une souris cyborg RAT7
Accessoirement j'ai eu les 4 premiers tomes de la meilleure série de BD qui soit: Freak's Squeele |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 26 Localisation : Occupée à devenir une petite poussière Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 2 Jan 2013 - 16:50 | |
| Freak's Squeele C'est TROOOOOOOOOOOP GENIAL !!!!! J'ai acheté le 5 dimanche dernier 8D !!! | |
|
| |
néocortex Diamant bleu
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 2 Jan 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 2 Jan 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Mer 16 Jan 2013 - 14:27 | |
| C'est trop cool les oranges, c'est orange ! (Oui, c'est le concept, je sais) | |
|
| |
MurmureDuVent Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 27 Localisation : Au fil des mots Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Jeu 25 Déc 2014 - 9:50 | |
| Joyeux Noël les p'tits loups !
(oui oui, je déterre un sujet pour ne pas avoir à en créer un autre, inutile XD) | |
|
| |
R.Fas Modérateur
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Jeu 25 Déc 2014 - 17:57 | |
| J'admire ton talent de recycleuse ^^ Joyeux noël les nenfants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël! | |
| |
|
| |