| REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) | |
|
+8Titanius Smarty MurmureDuVent Papat coma-mitix-comix-mitix Mlle Suspiria R.Fas Regnon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louise-chan Padawan
Nombre de messages : 1375 Age : 27 Localisation : Regarde au-delà de ce que tu vois, et tu me trouveras... Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Sam 2 Mar 2013 - 20:13 | |
| Hello! Bienvenue sur le forum! Hoho, je vois que tu aimes les mangas. 8D Tu connais Black Butler? Code Geass? Skip Beat? Et comme séries, tu regardes Sherlock? Games of Thrones? Merlin? True Blood? D'ailleurs, j'ai passé mes vacances à regarder True Blood. En une semaine, quatre saisons. Argh. Cette série est maléfique, si tu la commences tu vas la regarder d'une traite! Méfie-toi, Regnon, méfie-toiiiii! ... Voilà. | |
|
| |
Regnon Lieutenant des FAR
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Dim 3 Mar 2013 - 9:40 | |
| Aucuuuuuune...... Je connais vite fait Black Butler de nom (je peux te dire que c'est un majordome super fort ! Enfin je crois...), mais les autres, ni vu ni connus... A ce moment de ma misérable existence, je suis en train de me demander si je mérite de vivre ! Je n'ai vu qu'un seul épisode de Games of Thrones, mais ça m'a un peu soulé... Il faudrait que je continue pour apprécier vraiment cette série qui, dit-on, est géniale (c'est la série la plus télécharger de l'année !)... Je me contente pour l'instant de Glee. Une fois terminé toutes les saisons, il est FORT probable que je m'attaque à True Blood ! C'est des vampires, c'est ça ? J'aime bien les vampires. Merci du conseil PS : Je prendrais garde à la diabolique puissance de cette série, Maître Jedi | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Mar 5 Mar 2013 - 19:51 | |
| BIENVENUE avec beaucoup de retard désolé mais EUH................... je dormais sinon tu connais Fairy Tail? One Piece ? et en série tu connais NCIS Los Angeles et Enquête spécial (ça passe sur M6) est ce que tu lis Hunger Games ? ou le journal d'un dégonflé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 25 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Mar 5 Mar 2013 - 20:18 | |
| MAIS OUIIIII !!!! One Piece <3 Comment j'ai PU t'oublier ! J'en suis vers les 5O/60 environ je sais plus trop ! Fairy Tail, juste de nom, j'ai vu quelque animés et ça à l'air super drôle Les séries : non... Hunger Games : Bah oui évidemment que je les ai lus ! BIEN SÛR !! J'ai adoré, forcément ! Le film, accessoirement, m'a légèrement déçu, mais il reste super quand même ! Et le journal d'un dégonflé, non je connais pas... Je sais qu'il y a un "Journal d'une allumeuse" (hein Comix !!), mais je connais pas celui du dégonflé ! Du moins, pas encore... *clin d'oeil pas discret du tout* | |
|
| |
Holly Nicalls Capitaine des FAR
Nombre de messages : 119 Age : 25 Localisation : Plastic Beach Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Ven 8 Mar 2013 - 19:30 | |
| cool tu connais one piece moi et mon beau père on n'est accro à cette série manga | |
|
| |
mathsauv_eldiablo Admin
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Mer 8 Mai 2013 - 0:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) Ven 10 Mai 2013 - 16:06 | |
| Bonjour bonjour !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) | |
| |
|
| |
| REUGNON (nom pourri qu'une certaine amie m'a proposé... =D ) | |
|