Comme l'indique le titre du topic, ce n'est que le résultat de SI on s'arrêtait là, quels seraient les résultats, alors ...
Soit, on la joue à la "-1 par jour de retard", la dernière date limite
officielle (donnée par Math, quoi ^^) étant Vendredi 7 Septembre à 23h59 ça nous donnes :
Suspiria : Participation postée le 21 Octobre = 44 jours de retard ce qui te fait pour note ...
-24 / 20 Antwind : Participation postée le 4 Février = 149 jours de retard ce qui te fait pour note ...
-129 / 20 Doc : Participation postée le 2 Février = 147 jours de retard ce qui te fait pour note ...
-127 / 20 (Bon, j'ai bien vu que ma participation ne vous faisait pas plais', mais vu que j'ai posté ...)
(Comix : Participation postée le 1er Avril = 204 jours de retard ce qui me fait pour note ...
-184 / 20 Donc :
Suspiria 1ère ;
Cumulus 2ème ;
Antwind 3ème et
Comix 4ème ...
Soit ! Comme Suspiria l'a proposé, on zappe cette règle, et on fait par moyenne ... Sauf que ... Cumulus a 4 notes (R.Fas et Louise-Chan n'ont pas (encore) votée pour lui), alors que Suspi et Antwind en on 6 .... Donc, je me suis dit que (pour l'instant) en oubliant les notes que R.Fas et Louise-Chan ont attribuées à Suspiria et Antwind :
Suspiria :
16.875 de moyenne (oui, je n'arrondis pas sinon, ça fait
17 )
Antwind :
16.25 de moyenne (avec les félicitations du conseil de classe !)
Doc :
15.75 de moyenne (attention aux bavardages ! Cumulus doit aussi arrêter de montrer ses capacités en rhétorique, ça fait déjà le troisième professeur de français qu'il envois en dépression et le budget de lycée s'en fait grandement ressentir ...)
(Oups, j'ai faillis m'oublier !)
(Comix :
0 de moyenne (Parfait ! Contin... Quoi ?! Mais c'est quoi ce bordel ?!))
Donc :
En
première place ...
Comix ! Non, je déconnes, vous y avez crus hein ?
Bref :
En quatrième place, avec un score ... disons pour être gentil, minable.
COMIX
En troisième place, avec une belle moyenne ainsi qu'une participation acharnée.
DOCTEUR CUMULUS
En deuxième place, avec une rage féroce et des combats d'un piquant incroyable (HAHAHA ... piquant, seringue ... Ok, je sors).
ANTWIND
En première place, avec un score magnifique (et encore, sans compter deux très bonnes notes ! Sinon, elle vous aurais écrabouillés !)
MLLE SUSPIRIA
Voilà, voilà, mais après, ce n'est que temporaire
We'll do that we want ! (Attention, phrase philosophique du jour !)