Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Si on s'arrête là ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coma-mitix-comix-mitix
Corps éthéré
coma-mitix-comix-mitix


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 25
Localisation : Occupée à devenir une petite poussière
Date d'inscription : 11/04/2012

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:44

Comme l'indique le titre du topic, ce n'est que le résultat de SI on s'arrêtait là, quels seraient les résultats, alors ...
Soit, on la joue à la "-1 par jour de retard", la dernière date limite officielle (donnée par Math, quoi ^^) étant Vendredi 7 Septembre à 23h59 ça nous donnes :

Suspiria : Participation postée le 21 Octobre = 44 jours de retard ce qui te fait pour note ... -24 / 20 Very Happy

Antwind : Participation postée le 4 Février = 149 jours de retard ce qui te fait pour note ... -129 / 20 Very Happy

Doc : Participation postée le 2 Février = 147 jours de retard ce qui te fait pour note ... -127 / 20 Very Happy

(Bon, j'ai bien vu que ma participation ne vous faisait pas plais', mais vu que j'ai posté ...)
(Comix : Participation postée le 1er Avril = 204 jours de retard ce qui me fait pour note ... -184 / 20 Very Happy

Donc : Suspiria 1ère ; Cumulus 2ème ; Antwind 3ème et Comix 4ème ...

Soit ! Comme Suspiria l'a proposé, on zappe cette règle, et on fait par moyenne ... Sauf que ... Cumulus a 4 notes (R.Fas et Louise-Chan n'ont pas (encore) votée pour lui), alors que Suspi et Antwind en on 6 .... Donc, je me suis dit que (pour l'instant) en oubliant les notes que R.Fas et Louise-Chan ont attribuées à Suspiria et Antwind :

Suspiria : 16.875 de moyenne (oui, je n'arrondis pas sinon, ça fait 17 Very Happy )

Antwind : 16.25 de moyenne (avec les félicitations du conseil de classe !)

Doc : 15.75 de moyenne (attention aux bavardages ! Cumulus doit aussi arrêter de montrer ses capacités en rhétorique, ça fait déjà le troisième professeur de français qu'il envois en dépression et le budget de lycée s'en fait grandement ressentir ...)

(Oups, j'ai faillis m'oublier !)
(Comix : 0 de moyenne (Parfait ! Contin... Quoi ?! Mais c'est quoi ce bordel ?!))

Donc :

En première place ... Comix ! Non, je déconnes, vous y avez crus hein ?

Bref :

En quatrième place, avec un score ... disons pour être gentil, minable.

COMIX

En troisième place, avec une belle moyenne ainsi qu'une participation acharnée.

DOCTEUR CUMULUS

En deuxième place, avec une rage féroce et des combats d'un piquant incroyable (HAHAHA ... piquant, seringue ... Ok, je sors).

ANTWIND

En première place, avec un score magnifique (et encore, sans compter deux très bonnes notes ! Sinon, elle vous aurais écrabouillés !)

MLLE SUSPIRIA

Voilà, voilà, mais après, ce n'est que temporaire Very Happy
We'll do that we want ! (Attention, phrase philosophique du jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:26

... Il serait peut⁻être éventuellement très légèrement préférable de zapper la règle du -1 par jour de retard x)

Perso, je pense que le concours a assez duré : on attend juste les votes de Louise et R.Fas pour Cumulus - et il semble que ledit Doc n'a pas encore voté pour ma participation non plus ? -, et on arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:55

Promis j'essaye de voter pour Cumulus et toi Comix le plus tôt possible ! Je dirais qu'à la fin de ma première semaine de vacances ça devrait être fait, en tout cas je vais essayer.
Et le moment venu, si on envoyait un pitit message à Math, peut être qu'il pourra annoncer officiellement les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:20

Et math selon moi devrait aussi donner une note... Ce serait bien. Mais bon, en attendant: vous attendez que le modo ou l'admin passe et vous fermez vos gueules, bande de moules! Pour ceux qui ne comprennent pas la référence, c'est de l'humour invitant à se calmer et quitte à agir envoyer des messages à math.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 6:48

C'est bien "d'envoyer des messages" à Math, mais c'est-à-dire ? Des MPs sur le forum ? Vu qu"en ce moment il se connecte tous les 36 du mois, je vois pas trop l'intérêt... Le mieux ça serait un mail, mais est-ce que quelqu'un connait son adresse ?

Revenir en haut Aller en bas
R.Fas
Modérateur
Modérateur
R.Fas


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 27
Date d'inscription : 24/11/2010

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:24

de toute manière, je vois pas l'intérêt de le contacter tant que nous n'avons pas fini nous-même. Parce que s'il ne passe pas souvent ce doit être qu'il n'a pas beaucoup de temps. Alors autant le faire venir pour clôturer directement et définitivement le concours après qu'il ait, comme l'a dit Antwind, donné lui-même des notes.
Personnellement je suis découragée par les 5 chapitres de Cumulus à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Suspiria
Admin
Admin
Mlle Suspiria


Féminin Nombre de messages : 2653
Age : 26
Localisation : Plantée, toute seule, au milieu de mon rêve
Date d'inscription : 11/05/2011

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:05

Alors. Il commence à se faire temps (euphémisme bonjour !) de boucler ce Concours V.

Pour ce faire il nous manque malheureusement encore quelques votes... (sachant que Math ne votera pas et que par conséquent le seul vote qu'il a posté est annulé)

-R.Fas, tu dois encore voter pour Cumulus et Comix.
-Murmure, tu dois encore voter pour Comix.

Allez les filles, au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
MurmureDuVent
Modérateur
Modérateur
MurmureDuVent


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 26
Localisation : Au fil des mots
Date d'inscription : 16/07/2011

Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:00

Je vais le faire de suite, excuse-moi, j'étais persuadée de l'avoir fait ! ><"

EDIT : C'est fait ! Mes excuses les plus plates ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on s'arrête là ... Empty
MessageSujet: Re: Si on s'arrête là ...   Si on s'arrête là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on s'arrête là ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recyclage :: Archives :: Concours V-
Sauter vers: